- d36wCCiste timide
bonjour , je possede une 2O6 cc 1,6 hdi quicksilver , en faisant le plein j'effectue environ 620 km et j'ai une conso moyenne de 5,4 l/100 quand je tombe en reserve alors que je fais que de la ville , est ce normal ou devrais je faire plus de km ??
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
non c'est la conso normale des HDI de la marque, depuis que ce moteur existe je roule avec différentes voiture équipée de ce HDI, suivant la poids de la voiture ça variait entre 5L5 et 6L5
maintenant avec la DS3 et le nouveau HDI la conso est pareil voir moins si on ne fait pas trop de ville
maintenant avec la DS3 et le nouveau HDI la conso est pareil voir moins si on ne fait pas trop de ville
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- SudaCCiste en accélération
d36w a écrit:bonjour , je possede une 2O6 cc 1,6 hdi quicksilver , en faisant le plein j'effectue environ 620 km et j'ai une conso moyenne de 5,4 l/100 quand je tombe en reserve alors que je fais que de la ville , est ce normal ou devrais je faire plus de km ??
Personnellement je fait généralement +700 kilomètre avec mon plein avec mon HDI avec une conso de 6L
- fredi91Le modificateur de 206
oui je pensse que c'est normal pour de la ville ,tu ferrais que du 110km/H environ tu ferrais + avec ton plein
- Clé 206 CC "Peugeot s'en met plein les fouilles"
- Aiguille essence ne remonte pas malgré le plein....
- Comment mettre le kilométrage à zéro quand je fais le plein ? Merci
- plus de plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne!
- Anomalie antipollution après plein chez auchan et rien d'anormale
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes