Commande au volant avec un poste pas d'origine...
+2
Setsuna
d36w
6 participants
- d36wCCiste timide
bonjour j'aimerais brancher les commandes au volant de ma 206 cc sur mon autoradio alpine ? faut il obligatoirement l'adaptateur ? comment faire pour ne pas le payer cher ? a quoi ressemble le cable de la commande au volant ?
- Setsuna"N°7"
t'es prêt à mettre combien ? j'avais payé un truc comme 65 €...
- SonicPanda bread
d36w a écrit:bonjour j'aimerais brancher les commandes au volant de ma 206 cc sur mon autoradio alpine ? faut il obligatoirement l'adaptateur ? comment faire pour ne pas le payer cher ? a quoi ressemble le cable de la commande au volant ?
Ca se peut
Oui
Ecrire au père nowel
A une boite noire pleine de fils
- d36wCCiste timide
est ce que ce la irai tu penses ? APF-S100PS ?
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Il faut regarder derriere le poste Alpine, si il y a une zone de branchement supplementaire alor OUI tu peux brancher l'ADAPTATEUR alpine pour commande au volant, sinon TU NE PEUX PAS ^_^
- Chaos93CCiste loading...
Je me suis renseigné directement chez autobac pour savoir quel autoradio etait compatible avant d'acheter, apres chewi je comprend pas le truc de la zone supplementaire, le boitier se branche entre ton poste et ton cable d'alim, juste un raccord pas une prise en plus ^^
- jules6611Le Rafistolé
Sonic a écrit:d36w a écrit:bonjour j'aimerais brancher les commandes au volant de ma 206 cc sur mon autoradio alpine ? faut il obligatoirement l'adaptateur ? comment faire pour ne pas le payer cher ? a quoi ressemble le cable de la commande au volant ?
Ca se peut
Oui
Ecrire au père nowel
sur mon poste j'ai un fil avec une étiquette marquée commande au volant, il faut que je me trouve un adaptateur aussi ou il suffit de juste brancher ce fil sur la commande au volant?
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
- SonicPanda bread
jules6611 a écrit:Sonic a écrit:d36w a écrit:bonjour j'aimerais brancher les commandes au volant de ma 206 cc sur mon autoradio alpine ? faut il obligatoirement l'adaptateur ? comment faire pour ne pas le payer cher ? a quoi ressemble le cable de la commande au volant ?
Ca se peut
Oui
Ecrire au père nowel
sur mon poste j'ai un fil avec une étiquette marquée commande au volant, il faut que je me trouve un adaptateur aussi ou il suffit de juste brancher ce fil sur la commande au volant?
En fait cette boite c'est une espece d'interface qui se branche entre le poste et le faisceau de la voiture..
Grosso modo ca a cette gueule
Attention la ref sur la photo ne me semble PAS correcte, à confirmer
- jules6611Le Rafistolé
ouff hé ben ça va rester comme ça si le fil que j'ai suffit pas
JULIETTE
AVE MOI
- SonicPanda bread
jules6611 a écrit:ouff hé ben ça va rester comme ça si le fil que j'ai suffit pas
Ca ne suffira pas évidemment, ton "fil" doit venir se brancher sur cette interface.
- jules6611Le Rafistolé
ok merci sonic
JULIETTE
AVE MOI
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio