Vanne EGR ?
5 participants
- SwagCCCCiste prisé
Bonjour à vous.
Je vous avais posté recensement mes petits problèmes de voyant moteur allumé, le moteur qui ne tournais pas rond ect .
Hier en prenant ma princesse ( toujours le voyant allumé & le moteur qui ne tournais pas rond) en accélérant plus aucune puissance j'avais l'impression de conduire une voiture de 20 chevaux au lieu de 137 !
Du coup je me demandais Vanne EGR ou pas ? la vanne en position ouverte est resté bloqué je pense, ce qui causerais l’extrême perte de puissance.
Je comptais la supprimer si le problème persistait.
Ou de la débrancher si la vanne restait bloqué fermer.
Voila je pense avoir tout dit
Je vous avais posté recensement mes petits problèmes de voyant moteur allumé, le moteur qui ne tournais pas rond ect .
Hier en prenant ma princesse ( toujours le voyant allumé & le moteur qui ne tournais pas rond) en accélérant plus aucune puissance j'avais l'impression de conduire une voiture de 20 chevaux au lieu de 137 !
Du coup je me demandais Vanne EGR ou pas ? la vanne en position ouverte est resté bloqué je pense, ce qui causerais l’extrême perte de puissance.
Je comptais la supprimer si le problème persistait.
Ou de la débrancher si la vanne restait bloqué fermer.
Voila je pense avoir tout dit
- Sérial LoverLe gentleman driver
cata ou lambda
- fredi91Le modificateur de 206
oui mais rien n'empeche de lui faire une platine pour boucher cette vanne de me***
oui,il faudrait qu un bon bricoleur en fasse une dixaine pour les vendre sur le fofo
- bastien66CCiste fantome "woooh"
Bjr ou se trouve la vanne egr sur un 1l6 merci
bastien66 a écrit:Bjr ou se trouve la vanne egr sur un 1l6 merci
Dans le coffre
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ça n'existe pas sur les 1L6 16S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes