Visue sur Pau le Samedi 27 avril
+24
RG 64
lorentzio206
WhiteBB
Flyleaf
2A
Nynyx
peter1863
Frederic
Appleogies31
LaFée
Melocake
Takumi
manu3231
Sérial Lover
zaz.itzela
Sly_68
NoNo64
Laniie
SwagCC
FredCC
Setsuna
f1.jeanphi
elodie64
Seb00net
28 participants
- Seb00netCCiste dit : le sage
Merci Takumi... Mais du coup, j'espère que je ne met pas la Visue en péril... Pour moi, pour l'instant, je ne pourrais être là que le 6-7 avril..
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Félicitation Seb
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- LaFéeCCiste Forever
Félicitations Seb pleins de bonheur
- Setsuna"N°7"
Melocake a écrit:Manque l'avis d'Elo, Set, Swag, Seb...
Si c'est les 13/14 avril visue de Nancy pour Set & Swag
Pour moi laissez tomber je ne serai dans le coin que les 29/30 mars et on a déjà un programme de prévu avec ma belle... Prochaine fois que je suis là ce sera les 3/4 mai... Y'a le temps. Voilà ce sera donc sans moi
- Setsuna"N°7"
Et au passage félicitations Seb
- NoNo64Le Basque
Seb00net a écrit: Salut les CCistes, je suis désolé, je vous ais fait faut bon, mais un ange est rentré dans ma vie, et du coup, pour moi beaucoup de choses vont changer...
Je ne pourrais pas être parmi vous le 23-24 mars... le 30-31 : je travaille, le WE du 6-7 avril : je suis libre normalement, et les autres WE : je ne sais pas (je n'ai pas encore mon planning)...
Je suis désolé...
Tu n'as pas à être désolé Seb, félicitations !!!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- Setsuna"N°7"
NoNo64 a écrit:Seb00net a écrit: Salut les CCistes, je suis désolé, je vous ais fait faut bon, mais un ange est rentré dans ma vie, et du coup, pour moi beaucoup de choses vont changer...
Je ne pourrais pas être parmi vous le 23-24 mars... le 30-31 : je travaille, le WE du 6-7 avril : je suis libre normalement, et les autres WE : je ne sais pas (je n'ai pas encore mon planning)...
Je suis désolé...
Tu n'as pas à être désolé Seb, félicitations !!!
- FredCCCCiste en forme
Félicitations Seb
CC in Black
- elodie64Respect my authority!
Sinon des idées pour le lieu de la visue ou toujours pas ( et donc ensuite le programme)
Merci à tous....
J'ai la tête dans les nuages... Mais, surtout continuez à vous organiser... Je vous suis de loin, mais je n'ai pas dis mon dernier mot...
J'ai la tête dans les nuages... Mais, surtout continuez à vous organiser... Je vous suis de loin, mais je n'ai pas dis mon dernier mot...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- Sérial LoverLe gentleman driver
Seb00net a écrit: Merci à tous....
monsieur je ne serait plus jamais heureux avec une femme,lol,félicitation
Et oui, ne jamais écouter un célibataire en colère !!!! La vie peux toujours nous surprendre !!! (et ça aussi je l'ai dis !!! )
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
- Sérial LoverLe gentleman driver
Seb00net a écrit: Et oui, ne jamais écouter un célibataire en colère !!!! La vie peux toujours nous surprendre !!! (et ça aussi je l'ai dis !!! )
c est vrai
- MelocakeCCiste en accélération
Kikoo! Félicitations Seb!
Moi je maintiens toujours pour le 23/24 pour tous ceux qui veulent! Les autres we je suis pas sûre de les assumer! Je pofine les deux pgm mais je garde la même trame.
Reste à savoir le nombre et la météo.
Je vous post les détails si vous voulez demain midi du boulot car de mon tel pas évident!
Encore bravo Seb suis vraiment heureuse pour toi! Bisous
Moi je maintiens toujours pour le 23/24 pour tous ceux qui veulent! Les autres we je suis pas sûre de les assumer! Je pofine les deux pgm mais je garde la même trame.
Reste à savoir le nombre et la météo.
Je vous post les détails si vous voulez demain midi du boulot car de mon tel pas évident!
Encore bravo Seb suis vraiment heureuse pour toi! Bisous
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
Merci Melocake...
C'est cool, maintient, et faites beaucoup de photos !!!
C'est cool, maintient, et faites beaucoup de photos !!!
- Appleogies31CCiste suprême
Du coup quelle est la date et le lieu ?
Je pense que je vais faire ma première visue, en tout cas j'aimerais !
Appleogies31 a écrit:Du coup quelle est la date et le lieu ?
Je propose de la maintenir à la date initiale du 24 mars. Le lieu de rendez-vous sera chez moi à côté de Pau.
Pour le programme il faut que tu reliées plus haut celui que je propose (on garde celui de Seb pour la prochaine)
A toute
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
Aller, je me lance pour le programme :
Rendez-vous chez moi, à ANGAÏS (64510) vers 11h si ça dit à tout le monde. Comme je l’ai déjà dit, j’ai de la place pour se garer (et s’il fait mauvais au moins on pourra se mettre au chaud).
Après la pause café, pipi, clope… ;o) on part tranquillou bilou pour le programme
1°) s’il fait beau, deux choix
* Direction PARDIES-PIETAT (64800)
Pour apprécier la vue du panorama aux pieds de NOTRE-DAME DE PIETAT
http://tourisme-bearn-paysdenay.com/component/tourinsoft/patrimoine-culturel/chapelle-de-pietat
Il y a un restaurant (menu de 14€ à 20€) avec une grande salle donnant également sur la même vue.
Je vous propose ensuite d’aller à PAU pour une promenade en centre-ville et visite du quartier historique
En tout : 25km
* Direction SAINT VINCENT (64800)
Pour y passer l’après-midi : http://www.roseraie-barbary.com/jardin/roseraie-barbary-presentation.html
Il y a un restaurant sur place avec formule à 13€ ou 19€.
La visite du Parc est gratuite et on ne m’en a dit que du bien
En tout : 15km (+/- 20 km si on fait un crochet par LABATMALE ou LESTELLE pour le panorama)
1°) s’il fait mauvais
On ira au restaurant à MORLAAS (64160) qui s’appelle « L’AMANDIER » pour y avoir mangé quelques fois c’est copieux et pas excessif (moins de 15€)
http://www.amandier-restaurant.fr/restaurant-morlaas
Ensuite, visite du Château de PAU et (si on peut) de ses jardins
http://www.musee-chateau-pau.fr/
l’entrée est de 6€ (pour le château) avec une visite d’une heure environ si j’ai bien tout compris… ;op
Pour les jardins c’est gratuit
En tout : 30km
J’ai essayé de faire aussi complet que possible ! Merci de me dire ce que vous en pensez pour savoir si ça vous va !
Rendez-vous chez moi, à ANGAÏS (64510) vers 11h si ça dit à tout le monde. Comme je l’ai déjà dit, j’ai de la place pour se garer (et s’il fait mauvais au moins on pourra se mettre au chaud).
Après la pause café, pipi, clope… ;o) on part tranquillou bilou pour le programme
1°) s’il fait beau, deux choix
* Direction PARDIES-PIETAT (64800)
Pour apprécier la vue du panorama aux pieds de NOTRE-DAME DE PIETAT
http://tourisme-bearn-paysdenay.com/component/tourinsoft/patrimoine-culturel/chapelle-de-pietat
Il y a un restaurant (menu de 14€ à 20€) avec une grande salle donnant également sur la même vue.
Je vous propose ensuite d’aller à PAU pour une promenade en centre-ville et visite du quartier historique
En tout : 25km
* Direction SAINT VINCENT (64800)
Pour y passer l’après-midi : http://www.roseraie-barbary.com/jardin/roseraie-barbary-presentation.html
Il y a un restaurant sur place avec formule à 13€ ou 19€.
La visite du Parc est gratuite et on ne m’en a dit que du bien
En tout : 15km (+/- 20 km si on fait un crochet par LABATMALE ou LESTELLE pour le panorama)
1°) s’il fait mauvais
On ira au restaurant à MORLAAS (64160) qui s’appelle « L’AMANDIER » pour y avoir mangé quelques fois c’est copieux et pas excessif (moins de 15€)
http://www.amandier-restaurant.fr/restaurant-morlaas
Ensuite, visite du Château de PAU et (si on peut) de ses jardins
http://www.musee-chateau-pau.fr/
l’entrée est de 6€ (pour le château) avec une visite d’une heure environ si j’ai bien tout compris… ;op
Pour les jardins c’est gratuit
En tout : 30km
J’ai essayé de faire aussi complet que possible ! Merci de me dire ce que vous en pensez pour savoir si ça vous va !
le programme est intéressent bravo Melocake, je relance les inscriptions, il faut que Seb envoie le MP au groupe !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
Pour la visue sur Pau programmée le Dimanche 24 mars (la date peut changé si c'est trop juste pour le weekend prochain !)
Confirmés
Melocake
f1.jeanphi
Intéressé
Appleogies31
elodie64
FredCCloveDuBstyle
SwagCC
Takumi
zaz.itzela
manu3231
Laniie
Sly_68
Ne peuvent pas venir
Seb00net
Setsuna
NoNo64
Il faut le demander aussi à
Peter
Afrodisiak
Frédéric
Euh pour décaler moi après je peux recevoir et organiser que pour le 6/7 avril, comme j'ai dit, le we suivant suis pas là. Sinon après encore :0)
- elodie64Respect my authority!
Super programme et bien décris
Pas trop de km, donc sympa pour profiter ensuite des activités/paysage
Pas trop de km, donc sympa pour profiter ensuite des activités/paysage
Pour la visue sur Pau programmée le Dimanche 24 mars
Confirmés
Melocake
f1.jeanphi
Intéressé
Appleogies31
elodie64
FredCCloveDuBstyle
SwagCC
Takumi
zaz.itzela
manu3231
Laniie
Sly_68
Ne peuvent pas venir
Seb00net
Setsuna
NoNo64
Il faut le demander aussi à
Peter
Afrodisiak
Frédéric
- Appleogies31CCiste suprême
D'après le site de météo France, le we du 23/24 mars est vraiment pas top. Il doit pleuvoir.
Est ce qu'on prend le risque, même si il y a un programme de prévu par mauvais temps ?
Est ce qu'on prend le risque, même si il y a un programme de prévu par mauvais temps ?
Appleogies31 a écrit:D'après le site de météo France, le we du 23/24 mars est vraiment pas top. Il doit pleuvoir.
Alors la météo à une semaine à l'avance, suis pas super confiante lol surtout aux pieds des Pyrénées :0)
Mais quoi qu''il en soit... Ouiiiiiii lol je maintiens l'invit! (à moins d'une alerte ou tempête de neige)
Tu vois pas tes potes quand il pleut toi?
J'espère que tu viendras!
- Setsuna"N°7"
Melocake a écrit:Appleogies31 a écrit:D'après le site de météo France, le we du 23/24 mars est vraiment pas top. Il doit pleuvoir.
Alors la météo à une semaine à l'avance, suis pas super confiante lol surtout aux pieds des Pyrénées :0)
Mais quoi qu''il en soit... Ouiiiiiii lol je maintiens l'invit! (à moins d'une alerte ou tempête de neige)
Tu vois pas tes potes quand il pleut toi?
J'espère que tu viendras!
Et paf !