Visue sur Pau le Samedi 27 avril
+24
RG 64
lorentzio206
WhiteBB
Flyleaf
2A
Nynyx
peter1863
Frederic
Appleogies31
LaFée
Melocake
Takumi
manu3231
Sérial Lover
zaz.itzela
Sly_68
NoNo64
Laniie
SwagCC
FredCC
Setsuna
f1.jeanphi
elodie64
Seb00net
28 participants
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
- LaniieCCiste en forme
Melocake a écrit:Laniie a écrit:Appleogies, je suis pas d'accord avec la photo que tu as mis de moi !! Elle est moche ...
Sinon tu as fait de belles photos !
Moi je te trouvais très jolie... comme en vrai d'ailleurs
Merci Melo !
L'éléphant bleu va bien ? :p
Même Nico a rigolé quand il l'a vu alors ..
- MelocakeCCiste en accélération
Laniie a écrit:Melocake a écrit:Laniie a écrit:Appleogies, je suis pas d'accord avec la photo que tu as mis de moi !! Elle est moche ...
Merci Melo !
Pffff c parce qu'il est jaloux y'a pas de photo de lui
Sinon pour l'éléphant, elle le quitte plus, elle dort avec et tout et tout... je me le suis trimbalé dans le sac toute la journée
Elle est super contente et je te remercie beaucoup
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- LaniieCCiste en forme
Melocake a écrit:Laniie a écrit:Melocake a écrit:Laniie a écrit:Appleogies, je suis pas d'accord avec la photo que tu as mis de moi !! Elle est moche ...
Merci Melo !
Pffff c parce qu'il est jaloux y'a pas de photo de lui
Sinon pour l'éléphant, elle le quitte plus, elle dort avec et tout et tout... je me le suis trimbalé dans le sac toute la journée
Elle est super contente et je te remercie beaucoup
ça doit être pour ça
Ah bin une de plus !! C'est parce qu'il est nouveau qu'elle le garde pour le moment
Avec plaisir !!! J'irai en demander un autre pour moi (Oui j'ai pas encore tout à fait grandie )
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Vous avez tous et toutes la classes sur les photos !!
Dommage que ce soit un poil loin pour la ChewiMobile
Dommage que ce soit un poil loin pour la ChewiMobile
- NiicowCCiste timide
----------------------------------------------------------------------------
Mais c'est qui lui ?
Salut à tous !
Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, c'est Nico ! Le copain de Laniie !
Je suis cabiste, comme vous.
Je roule en Peugeot, comme vous.
Mais je ne roule pas en 206 cc (enfin si, mais côté passager ! ) parce que je trouve ça trop petit
Avant tout, je voulais vous remercier parce même si je ne faisais pas partie de la "compagnie", vous avez tous été super sympa et j'ai passé un formidable moment en votre compagnie !
Allô ! Non mais allô quoi ? Tu viens à la visu et t'es pas sur le forum ?!
L'accueil par Melocake était au Top et il n'y a franchement rien à redire sur le resto et l'organisation de la journée qui étaient comme ça
Si on était dans "Une visu presque parfaite" je mettrais 10/10 partout
Là je m'explique sur la qualité minable des photos...
Ceux qui veulent avoir accès à toutes les photos, envoyez moi un message privé je vous donnerai accès à ma "DropBox" pour ceux qui connaissent !
Au plaisir d'une nouvelle sortie ! Euh... Visue, pardon !
Nico.
Maintenant ! Place aux photos !!
La vue depuis le resto !
Les lionnes
Une voiture aussi propre, ça se prend en photo de près !!
Celle là en jette je trouve :
Oukilézoli le phare !
Mais c'est que c'est joli Pau, en fait.
Photo de groupe ("J'y suis pas, je suis pas inscrit sur le fofo." ) :
"Avant j'étais Tie Break, mais ça... c'était avant !" :
La 504 qui faisait fureur !!
Mais c'est qui lui ?
Salut à tous !
Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, c'est Nico ! Le copain de Laniie !
Je suis cabiste, comme vous.
Je roule en Peugeot, comme vous.
Mais je ne roule pas en 206 cc (enfin si, mais côté passager ! ) parce que je trouve ça trop petit
Avant tout, je voulais vous remercier parce même si je ne faisais pas partie de la "compagnie", vous avez tous été super sympa et j'ai passé un formidable moment en votre compagnie !
Allô ! Non mais allô quoi ? Tu viens à la visu et t'es pas sur le forum ?!
L'accueil par Melocake était au Top et il n'y a franchement rien à redire sur le resto et l'organisation de la journée qui étaient comme ça
Si on était dans "Une visu presque parfaite" je mettrais 10/10 partout
Là je m'explique sur la qualité minable des photos...
- Spoiler:
- J'ai pas mal trié les photos que j'ai prises, notamment parce que je me suis rendu compte sur la fin de la journée que j'avais laissé l'ISO (sensibilité à la lumière) de mon appareil photo assez bas.
Je prends toujours mes photos avec tous les réglages en manuel et pour le coup, j'ai oublié de remettre celui là en automatique. Donc désolé si la qualité n'est pas au top.
Ceux qui veulent avoir accès à toutes les photos, envoyez moi un message privé je vous donnerai accès à ma "DropBox" pour ceux qui connaissent !
Au plaisir d'une nouvelle sortie ! Euh... Visue, pardon !
Nico.
Maintenant ! Place aux photos !!
La vue depuis le resto !
Les lionnes
Une voiture aussi propre, ça se prend en photo de près !!
Celle là en jette je trouve :
Oukilézoli le phare !
Mais c'est que c'est joli Pau, en fait.
- MelocakeCCiste en accélération
Merci Nico! Elles sont trop belles ces photos! et merci pour ce que tu as écrit, ca me touche beaucoup!
T pas du fofo, mais en temps que "passager", chéri de Lanii et cabiste tu es le bienvenue
T pas du fofo, mais en temps que "passager", chéri de Lanii et cabiste tu es le bienvenue
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie
- TakumiCCiste suprême
Tout d'abord merci à toi aussi Nico de t'être joins à nous et d'avoir pris le temps de faire toutes ces photos elles sont magnifique et génial
Bon sur un plan personnel, je kiff la photo sur la mini caisse à savon
J'espère que maintenant que tu as pris goût aux visues tu accompagneras ta chérie à toutes les visues auxquels elle participera ^^
Bon sur un plan personnel, je kiff la photo sur la mini caisse à savon
J'espère que maintenant que tu as pris goût aux visues tu accompagneras ta chérie à toutes les visues auxquels elle participera ^^
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
- elodie64Respect my authority!
Superbes ses photos Nico!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Niicow a écrit:
J'adore ces trois, sauf qu'il manque celle du groupe ou tu y es ^^ allez hop nous la voulons aussi celle là ^^
Takmi, tu vas avoir du mal à nous suivre avec ta nouvelle CC, on va être obligé de gonfler le moteur ! mais ça c'était avant
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- NiicowCCiste timide
Voilà la photo tous ensemble ! (avec l'appareil posé sur le rebord de la muraille huhu )
- Appleogies31CCiste suprême
Merci Niicow pour tes jolies photos !
C'était une très bonne idée de faire une photo de groupe !
Merci également pour le clin d'œil sur les feux de ma belle .
Et c'est vrai que tu aurais pu mettre celle de groupe où tu es présent ! (Tu es sur le fofo maintenant !)
- Appleogies31CCiste suprême
Oups pas assez rapide !
- elodie64Respect my authority!
Ha bah voilà
- Seb00netCCiste dit : le sage
Magnifique toutes ces photos !!! Vous avez du faire une magnifique visue !!! Je vous envie beaucoup !!! Mais bon, il y en aura d'autres !!!
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- NynyxCCiste timide
Bonjour,
merci Niicow pour les photos ! j'attendais celle du groupe et surtout de Takumi, celle que j'avais prise était complètement floue
Sinon, petit hors sujet, tu pourrais en mettre de ta 306 ?
merci Niicow pour les photos ! j'attendais celle du groupe et surtout de Takumi, celle que j'avais prise était complètement floue
Sinon, petit hors sujet, tu pourrais en mettre de ta 306 ?
- TakumiCCiste suprême
Ah je vois que mon nouveau cab' vous fait rêver
C'est un prototype mais je compte bien optimiser son moteur pour faire de superbe balade avec vous hihi
Encore un gros merci à Niicow pour toutes ces belles photos mais aussi à notre hôtesse Melo qui nous a fait vivre une très belle journée, j'ai encore des étoiles pleins les yeux rien qu'en revoyant ces photos
C'est un prototype mais je compte bien optimiser son moteur pour faire de superbe balade avec vous hihi
Encore un gros merci à Niicow pour toutes ces belles photos mais aussi à notre hôtesse Melo qui nous a fait vivre une très belle journée, j'ai encore des étoiles pleins les yeux rien qu'en revoyant ces photos
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
- NiicowCCiste timide
Si vous insistez ( et si Laniie me l'autorise ) j'irai me présenter et présenter mon cab !
Mais hors de question que je change pour une 206 cc !
Mais hors de question que je change pour une 206 cc !
qui sait
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- TakumiCCiste suprême
Mais ouiiii nous insistons et je suis sur que Laniie va t'autoriser mais bon tu devras quand même supporter ces coups de fouets
John Steinbeck
- LaniieCCiste en forme
Takumi a écrit:Mais ouiiii nous insistons et je suis sur que Laniie va t'autoriser mais bon tu devras quand même supporter ces coups de fouets
Rhooo non mais ça va ! Je suis pas méchante
il fait parti des hommes battus par leur femme comme beaucoup
- LaniieCCiste en forme
f1.jeanphi a écrit:il fait parti des hommes battus par leur femme comme beaucoup
Ah oui, si vous saviez...
- NiicowCCiste timide
- NoNo64Le Basque
Arf, trop déçu de pas avoir été là, histoire de revoir pleins de têtes connues et voir les nouveaux. En plus 2 CC maori, la classe! Et ces montagne, vive le 64! En tout cas vous avez l'air d'avoir passer une chouette journée, ça fait plaisir à voir!!!!!!!!!!!!!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- Sérial LoverLe gentleman driver
pau,le pays des teletubbies!!!
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17