Mon volant n'est pas droit.
+3
f1.jeanphi
Sérial Lover
clemofcourse
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- clemofcourseCCiste "le p'tit nouveau"
ouaip..
salut a tous.
j'ai quelques petites infos, sur la voiture, et un ami m'a mis la puce a l'oreille, et m'a dit que ça pourrait venir de la boite de vitesse .
Et effectivement, j'ai bien cette impression, en 5eme, la boite saute, et plus moyen d’accélérer, obliger de repasser la vitesse pour pouvoir continuer a rouler.
C'est grave docteur?
j'ai quelques petites infos, sur la voiture, et un ami m'a mis la puce a l'oreille, et m'a dit que ça pourrait venir de la boite de vitesse .
Et effectivement, j'ai bien cette impression, en 5eme, la boite saute, et plus moyen d’accélérer, obliger de repasser la vitesse pour pouvoir continuer a rouler.
C'est grave docteur?
- Noopy-63CCiste en accélération
Malheureusement je crois bien. Car une vitesse ne doit pas sauté comme sa sans aucune raison !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
un Silentbloc de cassé peut être !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouai j'ai lu ça sur internet, mais ça le fait de manière anormale, hier par exemple ça ne me l'a absolument pas fait. pourtant je roule pas mal, pour le boulot.
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes