Joint qui coince mes vitres
+3
f1.jeanphi
Sérial Lover
SwagCC
7 participants
- SwagCCCCiste prisé
Bonjour à vous
Voila encooore un petit soucie j'ai nettoyé ma princesse et quand j'ai voulus baissé les vitres .. Impossible elles étaient bloqués. Du coup j'ai cherché d'ou sa venais et des que j'ouvre ma porte elles fonctionnent normalement.
J'ai essayé de nettoyé les joints ect mais ils bloquent de temps en temps l'ouverture des fenêtres .
Je fait appel a vous pour m'aider à trouver une solution
Voila encooore un petit soucie j'ai nettoyé ma princesse et quand j'ai voulus baissé les vitres .. Impossible elles étaient bloqués. Du coup j'ai cherché d'ou sa venais et des que j'ouvre ma porte elles fonctionnent normalement.
J'ai essayé de nettoyé les joints ect mais ils bloquent de temps en temps l'ouverture des fenêtres .
Je fait appel a vous pour m'aider à trouver une solution
- Sérial LoverLe gentleman driver
ben il y a une solution super simple a ton probleme!!
la prochaine fois que tu vois ton chéri,tu lui piques ces clefs et tu lui laisses ta cc pour rentrer
- SwagCCCCiste prisé
Ah ouai ! pas bête ! nan je vais lui piqué ses joints de fenêtres ! (et puis ses jantes aussi , puis ses feux et plus son interieur )
Plus sérieusement une solution ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
graissage des joints peut être ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- SwagCCCCiste prisé
J'ai essayé sa bloque toujours
- wiiwiiCCiste en forme
Un peu de lubrifiant et ça glisse tout seul
- SwagCCCCiste prisé
wiiwii a écrit:Un peu de lubrifiant et ça glisse tout seul
j'vai essayer avec du WD40
- Jérem'CCiste présent
Prends du lubrifiant silicone ( la marque 3en1, bombe jaune et noire est tiptop) plutôt que du WD40 qui attaquera le caoutchouc.
Actuellement dans le(s) garage(s) :
106 Xsi 1.4 '91- 106 Xsi 1.6 '94 - 106 Sport '99 - 206 GTi SW '03 - 206 CC 2.0 '01- Clio 16s '91 - VW Cox '62
"If in doubt, FLAT OUT !!!", C.McRae - " POWERRRRRRR !!! ", J.Clarkson
"Mon bonheur,c'est souvent de régaler le public par de longues glissades au mépris de quelques secondes perdues en route..." J. Ragnotti
- gamakCCiste "le p'tit nouveau"
Essaye de mettre ton lubrifiant silicone sur un chiffon et de ne le passer que sur la partie de le vitre qui entre dans la coulisse de vitre :ça t'évitera de mettre cette cochonnerie partout et de créer des problèmes si par la suite tu as une retouche de peinture à faire , le silicone est le plaie des carrossiers !!
Si tu maîtrises la situation , c'est que tu n'es pas vraiment à fond....
- Setsuna"N°7"
Le patron a écrit:la prochaine fois que tu vois ton chéri,tu lui piques ces clefs et tu lui laisses ta cc pour rentrer
SwagCC a écrit:Ah ouai ! pas bête ! nan je vais lui piqué ses joints de fenêtres ! (et puis ses jantes aussi , puis ses feux et plus son interieur )
euuuuuh comment vous dire ? NAN !
Setsuna a écrit:Le patron a écrit:la prochaine fois que tu vois ton chéri,tu lui piques ces clefs et tu lui laisses ta cc pour rentrerSwagCC a écrit:Ah ouai ! pas bête ! nan je vais lui piqué ses joints de fenêtres ! (et puis ses jantes aussi , puis ses feux et plus son interieur )
pffffff
Setsuna a écrit:Le patron a écrit:la prochaine fois que tu vois ton chéri,tu lui piques ces clefs et tu lui laisses ta cc pour rentrerSwagCC a écrit:Ah ouai ! pas bête ! nan je vais lui piqué ses joints de fenêtres ! (et puis ses jantes aussi , puis ses feux et plus son interieur )
t as pas ton mot à dire
- Jérem'CCiste présent
gamak a écrit:Essaye de mettre ton lubrifiant silicone sur un chiffon et de ne le passer que sur la partie de le vitre qui entre dans la coulisse de vitre :ça t'évitera de mettre cette cochonnerie partout et de créer des problèmes si par la suite tu as une retouche de peinture à faire , le silicone est le plaie des carrossiers !!
Actuellement dans le(s) garage(s) :
106 Xsi 1.4 '91- 106 Xsi 1.6 '94 - 106 Sport '99 - 206 GTi SW '03 - 206 CC 2.0 '01- Clio 16s '91 - VW Cox '62
"If in doubt, FLAT OUT !!!", C.McRae - " POWERRRRRRR !!! ", J.Clarkson
"Mon bonheur,c'est souvent de régaler le public par de longues glissades au mépris de quelques secondes perdues en route..." J. Ragnotti
- SwagCCCCiste prisé
Je vais réessayer de régler ce problème je vous tiens au courant !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes