- MarininhoCCiste loading...
voilà comme je suis un AS de la mécanique, j'aurai besoin d'aide pour faire mes emplettes sur "oscaro".
Quel filtre à carburant choisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le filtre a aire 57 ou 91 mm????
et enfin les deux sondes lambda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
entre toute les références ,les produits ,les marques ,les prix moi aux milieux de tout sa je nage ...
si une âme charitable veux bien m'envoyer une bouée je suis preneur
merci d'avance les Ccistes!!!
Quel filtre à carburant choisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le filtre a aire 57 ou 91 mm????
et enfin les deux sondes lambda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
entre toute les références ,les produits ,les marques ,les prix moi aux milieux de tout sa je nage ...
si une âme charitable veux bien m'envoyer une bouée je suis preneur
merci d'avance les Ccistes!!!
- FredericCCiste présent
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais une approche utile pour y répondre et répondre à d'autres (genre le diametre des disques, le type de montage de plaquettes...) : S'inscrire sur le servicebox de peugeot et avec le VIN de ta voiture tu auras toutes les infos détaillées. Il suffit alors d'aller sur oscaro et de rechercher la compatibilité par rapport à ta pièce d'origine
Et faut aller sur quel site pour s'inscrire a ce service box???
Diamètre des disques et la forme des freins je le connais j'avais appelé....Oscaro je crois bien....
Diamètre des disques et la forme des freins je le connais j'avais appelé....Oscaro je crois bien....
- Le STIGCCiste loading...
Pour le filtre à carburant, prends le Valéo ou le Purflux, les deux iront pour ta voiture.
Le filtre à air, mesure celui que tu as, c'est rien à vérifier et comme ça, t'es sûr de toi
Après, pour la sonde Lambda, tout dépend de celle que tu veux (la sonde de régulation ou celle de diagnostique ?) Si tu veux celle de régulation : Sonde lambda BOSCH : 0 258 006 027 , celle là ira
Le filtre à air, mesure celui que tu as, c'est rien à vérifier et comme ça, t'es sûr de toi
Après, pour la sonde Lambda, tout dépend de celle que tu veux (la sonde de régulation ou celle de diagnostique ?) Si tu veux celle de régulation : Sonde lambda BOSCH : 0 258 006 027 , celle là ira
merci stig pour tes infos!!!!
pour les sondes il me faut les deux d'après le garagiste....la premiere sonde devant le cata je comprend car ma voiture ne tien plus le ralentit mais la seconde elle sert a quoi?
pour les sondes il me faut les deux d'après le garagiste....la premiere sonde devant le cata je comprend car ma voiture ne tien plus le ralentit mais la seconde elle sert a quoi?
- FredericCCiste présent
pas mal frederic pas mal mdrrrr
- FredericCCiste présent
sans rancune
Aucunement
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes