Accélération trop forte
+6
jules6611
keny91
titi206
Setsuna
jcdusse
doudoucars
10 participants
- doudoucarsCCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir amis cclover
j'ai un souci avec ma cc 1,6. Quand je met pied au planché ma titine monte tres vite dans les tours alors qu'a la base ça monte normalement quelqu'un aurait une idee du probleme?
j'ai un souci avec ma cc 1,6. Quand je met pied au planché ma titine monte tres vite dans les tours alors qu'a la base ça monte normalement quelqu'un aurait une idee du probleme?
- jcdusseCCiste en accélération
Dit comme ça ça n'a pas l'air très problématique...
- Setsuna"N°7"
- titi206Alsacien's Creed 2
tu la booster à la nitroglycérine
- keny91CCiste timide
Peut etre que normalement tu n'appuyais pas pied au planche. Lol
Et maintenant que tu appuis a fond tu vois vois que la voiture monte vite dans les tours :p
Et maintenant que tu appuis a fond tu vois vois que la voiture monte vite dans les tours :p
- jules6611Le Rafistolé
si elle monte anormalement dans les tours, genre très vite mais sans que la vitesse n'augmente (ou simplement d'1 ou2 km/h) c'est ton embrayage qui patine et qu'il est temps de le changer
- keny91CCiste timide
+1 pour jules6611
J'avais oublier cette hypothese.
J'avais oublier cette hypothese.
- dominoplazzaMembre d'honneur
ambreyage qui patine
Merci pour ceux qui repondent correctement y'a vraiment rien de drole avec ce probleme surtout a un stop ou rond point... c'est exactement ça elle monte dans les tours mais les km/h montent tres tres peu. l'embrayage est neuf il a ete change recemment donc je ne vois du tout d'ou ça provient
Je roule enormement sport je sais ce que c'est pieds au planché merci
- jules6611Le Rafistolé
ben c'est l'embrayage qui patine ce symptôme donc a voir le disque d'embrayage
- jcdusseCCiste en accélération
Y'avait rien de méchant dans ce que nous avons dit... désolé si ça t'a vexé.. c'est plutôt la forme que le fond qui nous a fait sourire.
Sinon avec Jules... je vois rien d'autre... ceci étant si ton embrayage est neuf c'est quand même assez étrange
Sinon avec Jules... je vois rien d'autre... ceci étant si ton embrayage est neuf c'est quand même assez étrange
- steliteCCiste suprême
Ta changer le câble aussi ?
Non je n'ai pas changé le cable. J'ai fait le test pour voir si mon embrayage patiné (et non sur glace lol) et resultat rien du tout je ne sais vraiment pas de ou ça provient
- steliteCCiste suprême
Normalement quant on change un embrayage on change la câble à cause du rattrapage automatique , un câble sa vos au environ de 35 € je le changerai pour voir si il est pas en cause .
Pièces qu'il faut changé quant on refait l'embrayage sont:
kit embrayage.
Douille guide butée débrayage.
Câble d'embrayage.
joints à lèvre de BV.
Pièces qu'il faut changé quant on refait l'embrayage sont:
kit embrayage.
Douille guide butée débrayage.
Câble d'embrayage.
joints à lèvre de BV.
- jules6611Le Rafistolé
si elle patine c'est que l'embrayage s'emballe donc il y a eu un problème lors de la dépose-repose
- steliteCCiste suprême
jules6611 a écrit:si elle patine c'est que l'embrayage s'emballe donc il y a eu un problème lors de la dépose-repose
Oui possible ou une fuite d'huile moteur ou boite aussi à vérifié .
- JarheadCCiste "le p'tit nouveau"
J'ai eu le même soucis que toi, puis ça s'est arrêté... Alors l'embrayage doit commencer à être usé, mais sinon c'était une raison à la noix. Je me "faignantisais" et en fait je ne relevais plus assez le pied de l'embrayage en la faisant accélérer, donc j'accélérais dans le vide mais le moteur montait en régime... Enfin bref, ça se peut que ça te fasse pareil
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
si tu viens de changer l'embrayage, tu as une garantie sur le montage de toute façon ! mais le câble peut être en cause ou tout simplement ton pied qui reste sur l'embrayage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes