- wincentyCCiste présent
Salut a tous,
J'ai eu l'agréable suprise de voire un defaut d'étanchéité au niveau des joints de radiateur de chauffage, normal me diront certains ^^
Une bonne flaque de liquide de reffroidissement au niveau des pieds, bien gras... hummm
Bref j'ai réparé la fuite " etant chauffagiste" j'ai essayer comme j'ai pu d'enlever un maximum de liquide mais le sol reste trés gras ce qui fait glisser mes pieds sur les pedales.
Pouvez vous m'éclaire pour dégraisser la moquette de sol ?
NB : Je voudrai tenté avec du bicarbonate mais je doute de son éfficacité n'étant pas mélanger a de l'eau tiede.
J'ai eu l'agréable suprise de voire un defaut d'étanchéité au niveau des joints de radiateur de chauffage, normal me diront certains ^^
Une bonne flaque de liquide de reffroidissement au niveau des pieds, bien gras... hummm
Bref j'ai réparé la fuite " etant chauffagiste" j'ai essayer comme j'ai pu d'enlever un maximum de liquide mais le sol reste trés gras ce qui fait glisser mes pieds sur les pedales.
Pouvez vous m'éclaire pour dégraisser la moquette de sol ?
NB : Je voudrai tenté avec du bicarbonate mais je doute de son éfficacité n'étant pas mélanger a de l'eau tiede.
- 2ACCiste en vue
jallai te le dire avec du bicarbonate c dans le sac
- FredericCCiste présent
Je pense que de toute façon il te faudra un extracteur pour nettoyer en profondeur.
Je ferai déja un essai avec du produit vaisselle, ça coute pas grand chose et ça degraisse bien
Je ferai déja un essai avec du produit vaisselle, ça coute pas grand chose et ça degraisse bien
- NoNo64Le Basque
- SimoussCCiste suprême
J'ai pas de tapis depuis 6 mois. Je nettoie une fois de temps en temps avec les produits stanhome
Jamais rien trouvé de mieux
Jamais rien trouvé de mieux
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes