[Bon plan] Peinture et recouvrement de jantes
+13
RG 64
Setsuna
Appleogies31
HPshendo
wiiwii
f1.jeanphi
Sérial Lover
Simouss
Suda
fredi91
elodie64
Chewi-Chew
JohannCCparotech
17 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- JohannCCparotechCCiste en accélération
https://www.facebook.com/reparation.dejantes?ref=stream
http://www.adsjante.fr/
Il répare mais aussi personnalise vos jantes , peu importe la matière "magnésium , acier , alu etc ..." !
Petit voir même gros bon plan pour une personnalisation de jante , ce mec fait un boulot hors du commun , la finition est parfaite et les prix sont plus que correct quand on voit ce que prend un peintre "basique" ! je vous conseille fortement cette personne
Le site internet est tout frais mais la page facebook vous permettra de mieux voir un peu les chefs d'oeuvres qu'il fait ! moi personnelement j'ai été choqué et même époustouflé par le travail , un véritable artiste et je compte bien lui confier mes 18 pouces pour ma S14 xD y'a aucun doute .
http://www.adsjante.fr/
Il répare mais aussi personnalise vos jantes , peu importe la matière "magnésium , acier , alu etc ..." !
Petit voir même gros bon plan pour une personnalisation de jante , ce mec fait un boulot hors du commun , la finition est parfaite et les prix sont plus que correct quand on voit ce que prend un peintre "basique" ! je vous conseille fortement cette personne
Le site internet est tout frais mais la page facebook vous permettra de mieux voir un peu les chefs d'oeuvres qu'il fait ! moi personnelement j'ai été choqué et même époustouflé par le travail , un véritable artiste et je compte bien lui confier mes 18 pouces pour ma S14 xD y'a aucun doute .
- Chewi-ChewWooki Informaticien
- elodie64Respect my authority!
J'ai appelé récemment!
Il sont chez nous
J'ai vu des photos sur face, c'est impressionnant la réparation d'une jante qu'avec le 1/4 de celle ci
Il sont chez nous
J'ai vu des photos sur face, c'est impressionnant la réparation d'une jante qu'avec le 1/4 de celle ci
- fredi91Le modificateur de 206
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
Eh oui ;-) eux ils savent super bien bosser y'a aucun doute .
Et puis ils peuvent aussi faire des caches culbuteurs en carbone , tube d'admission en carbone etc ... même des logos ! Tu peux avoir ta dose de carbonisation là bas mdr
- SudaCCiste en accélération
ça peux être intéressent surtout que j'ai bien envie de changer les couleurs de mes jantes mais j'aurais aimer le faire moi même, c'est difficile ?
- When there is a will, There is a way -
Vous avez une voiture de couleur rouge aden ou vallelunga, n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe ici !
Vous avez une voiture de couleur rouge aden ou vallelunga, n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe ici !
- SimoussCCiste suprême
J'ai fait faire un devis.
Tu oses le dire que ce n'est pas cher ??
Lol.
J'en ai pour 2 fois moins à les envoyer au Portugal pour la même chose et un devoilage en prime.
Tu oses le dire que ce n'est pas cher ??
Lol.
J'en ai pour 2 fois moins à les envoyer au Portugal pour la même chose et un devoilage en prime.
Peindre soit même ces jantes y'a vraiment aucun soucis c'est pas sorcier ! tout est dans la préparation de la jante "poncage etc ..." que la jante soit propre "pour éviter les dépots de poussière" et le geste lorsque tu peints "que sa soit uniforme, que tu passes pas 10 fois à un endroit et 20 fois dans l'autre , il y'aurai une différence au niveau de la nuance de la teinte" .
Bah personnellement vu le boulot de malade pour moi c'est pas chére aprés faut savoir aussi ce que toi tu as demandé comme boulot sur tes jantes . Une peinture basique brillante n'a pas le même prix qu'un Candy ou un Caméléon à titre d'exemple ! Mais si tu as moins chére ailleur au contraire sa te sera bénéfique . Mais moi je préfére payer + chére et être beaucoup plus tranquille .
C'est comme les pneus , tout le monde achéte du pneus bas de gamme , mais entre un Sangyong ou je sais pas trop quoi qui fait 15.000km et un michelin qui en fait le double voir + bah voilà , enfin c'est sur le même principe je veux dire .
Bah personnellement vu le boulot de malade pour moi c'est pas chére aprés faut savoir aussi ce que toi tu as demandé comme boulot sur tes jantes . Une peinture basique brillante n'a pas le même prix qu'un Candy ou un Caméléon à titre d'exemple ! Mais si tu as moins chére ailleur au contraire sa te sera bénéfique . Mais moi je préfére payer + chére et être beaucoup plus tranquille .
C'est comme les pneus , tout le monde achéte du pneus bas de gamme , mais entre un Sangyong ou je sais pas trop quoi qui fait 15.000km et un michelin qui en fait le double voir + bah voilà , enfin c'est sur le même principe je veux dire .
- Sérial LoverLe gentleman driver
JohannCCparotech a écrit:Peindre soit même ces jantes y'a vraiment aucun soucis c'est pas sorcier ! tout est dans la préparation de la jante "poncage etc ..." que la jante soit propre "pour éviter les dépots de poussière" et le geste lorsque tu peints "que sa soit uniforme, que tu passes pas 10 fois à un endroit et 20 fois dans l'autre , il y'aurai une différence au niveau de la nuance de la teinte" .
on a les memes avis
- SimoussCCiste suprême
JohannCCparotech a écrit:Peindre soit même ces jantes y'a vraiment aucun soucis c'est pas sorcier ! tout est dans la préparation de la jante "poncage etc ..." que la jante soit propre "pour éviter les dépots de poussière" et le geste lorsque tu peints "que sa soit uniforme, que tu passes pas 10 fois à un endroit et 20 fois dans l'autre , il y'aurai une différence au niveau de la nuance de la teinte" .
Idem lorsque c'est justifié
exactement Simouss
Voilà quelques photos de leur boulot de rénovations
Et du covering!
Et du covering!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
impressionnant !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- wiiwiiCCiste en forme
Non mais c'est un truc de fou quoi :o
- Sérial LoverLe gentleman driver
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
les oz carbon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- fredi91Le modificateur de 206
Le patron a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
On leur donne sans soucis les jantes challenger à refaire
La jante Porsche c'est impressionant comment ils ont pu la rattraper
La jante Porsche c'est impressionant comment ils ont pu la rattraper
- HPshendoCCiste suprême
Héhé ehhhh oui :-D y'a de quoi baver chez eux lol
Les challenger sont parties vendredi!
Elles reviennent jeudi
Elles reviennent jeudi
- Appleogies31CCiste suprême
@elodie64,
Est ce que tes challenger sont revenues ?
Je serais curieux de voir le résultat.
Est ce que tes challenger sont revenues ?
Je serais curieux de voir le résultat.
- Setsuna"N°7"
Réception ce soir
- Appleogies31CCiste suprême
Aaaaah !! ;-)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans