- NoNo64Le Basque
Je savais pas trop dans quelle catégorie posté ça. J'aimerais savoir le prix pour peindre 4 jantes, et si quelqu'un à un bon plan.
- JeJe-The-Eraser^^Ratatouille^^
Demande a GT-R, je sais qu'il l'a fait pour ses jantes...
- SpydogCCiste loading...
Je me suis un peu renseigné en parcourant le Net et il faut compter dans les 150€ à 300€ pour les 4 jantes je crois.
A confirmer par les connaisseurs du site. ^^
Moi j'aimerais bien les faire réparer (petits frottements à mastiquer) et repeindre mes jantes en noires ou couleur carbon.
Et question bon plan je suis également intéressé
A confirmer par les connaisseurs du site. ^^
Moi j'aimerais bien les faire réparer (petits frottements à mastiquer) et repeindre mes jantes en noires ou couleur carbon.
Et question bon plan je suis également intéressé
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Alors pour juste repeindre des jantes on va te prendre 50€ environ la jante.
Pour les faire reparer en plus il vont te demander le double par jante...
Voila a peu pres les prix pratiqués...
Pour les faire reparer en plus il vont te demander le double par jante...
Voila a peu pres les prix pratiqués...
Voilà donc reste plus qu'à trouver le pro qui va pas faire un travail du travail propre.
100 € (50€ réparation jante + 50€ peinture) par jante alors qu'elles sont juste frottées je pense que ça varie selon l'état de la jante non?
Et au niveau du temps de l'intervention, quelqu'un sait combien de temps le véhicule va rester immobilisé?
100 € (50€ réparation jante + 50€ peinture) par jante alors qu'elles sont juste frottées je pense que ça varie selon l'état de la jante non?
Et au niveau du temps de l'intervention, quelqu'un sait combien de temps le véhicule va rester immobilisé?
- GT-RCCiste en forme
JeJe-The-Eraser a écrit:Demande a GT-R, je sais qu'il l'a fait pour ses jantes...
Oui mais moi ça compte pas, c'est une connaissance qui me l'a fait pour 80€ les 4
- NoNo64Le Basque
A ouais quand même....
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Spydog a écrit:Voilà donc reste plus qu'à trouver le pro qui va pas faire un travail du travail propre.
Oui ca peut varier mais pare sur cette base quand meme.
Pour le temps d'intervention, moi pour une jante il m'a gardé la voiture une demie journée !
Chewi-Chew a écrit:Spydog a écrit:Voilà donc reste plus qu'à trouver le pro qui va pas faire un travail du travail propre.
Oui ca peut varier mais pare sur cette base quand même.
Pour le temps d'intervention, moi pour une jante il m'a gardé la voiture une demie journée !
Ah ouais quand même, une demie-journée la jante donc 2 jours les 4?
J'imagine que la procédure n'est guère plus longue pour les 4 jantes mais c'est le temps de laisser le tout sécher.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Jantes/Pneumatiques