Visue 64 fin Septembre 2012
+13
WhiteBB
Setsuna
Simouss
Xav
Takumi
FredCC
zaz.itzela
Juju204
NoNo64
invité 1
Chewi-Chew
f1.jeanphi
elodie64
17 participants
- FredCCCCiste en forme
Coucou,je serais bien des vôtres mais le samedi je bosse et le dimanche pas sur d'être la ou juste en coups de vent
impatient de voir les tofs quand même
impatient de voir les tofs quand même
- TakumiCCiste suprême
Normalement je suis entièrement disponible ce weekend là et comme j'ai pas pas pu me joindre à vous à la dernière (encore désolé ), celle ci je ne vais pas la louper
En plus je n'ai jamais eu la chance d'aller sur Biarritz donc une occasion à ne pas manquer hihi
En plus je n'ai jamais eu la chance d'aller sur Biarritz donc une occasion à ne pas manquer hihi
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
- XavBricol'tout
Hey, takumi le retour
- TakumiCCiste suprême
Hey Xavouuunet ^^, t'inquiètes pas je suis toujours là et le resterai encore longtemps
Juste une période un peu dure qui est passé mais là ça va mieux ^^
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
- XavBricol'tout
Takumi a écrit:Hey Xavouuunet ^^, t'inquiètes pas je suis toujours là et le resterai encore longtemps
c'est ce que j'avais compris
Alors tu sera présent à Nancy ?
- SimoussCCiste suprême
Zaz c'est une fiotte, elle Ne viendra pas
- TakumiCCiste suprême
Xav a écrit:Takumi a écrit:Hey Xavouuunet ^^, t'inquiètes pas je suis toujours là et le resterai encore longtemps
Non malheureusement je ne pourrais pas être pour celle de Nancy mais ne t'inquiètes j'ai comme la vague impression que bientôt on aura l'occasion de se voir
John Steinbeck
- elodie64Respect my authority!
Avec plaisir!Takumi a écrit:Normalement je suis entièrement disponible ce weekend là et comme j'ai pas pas pu me joindre à vous à la dernière (encore désolé ), celle ci je ne vais pas la louper
Pas mal de gens serait plus dispo samedi d'après ce que j'ai lu, et Fredd tu boss ce jour là arf
Sinon on peut voir pour dimanche matin, il y aurait moins de monde sur les routes donc plus de places dispo pour des photos ^^
Encore faut-il qu'il fasse beau après
Pour se donner rdv, je vous propose le parking de la barre (plage), ou sinon le parking de leclerc (ok si c'est dimanche matin, si c'est samedi c'est mort!)
Si y'a pas mal de places dispo, on peut faire des photos à la forêt de Chiberta:
On peut faire une pause dans un parking des plages (marinella) s'il y a pas mal de places de dispo:
Ensuite on va faire des photos au VVF:
On continue ensuite vers le phare de Biarritz:
On continue la ballade dans la ville de Biarritz pour admirer le paysage! (on pourra pas s'arrêter je pense, y'a rarement plusieurs places libres!)
Puis on pourra terminer à faire des photos ici au Boucau (10-15km après Biarritz):
Puis terminer à la digue de Tarnos:
Je pense que c'est un petit parcours, comme ça Elsa tu pourrais peut être venir
- invité 1CCiste en accélération
Quel beau programme !
C'est un programme d'environ 1/2 journée, pour permettre à ceux qui viennent de loin de reprendre la route pas trop fatigué
Après à voir qui est intéressé pour rester un peu plus pour manger sur place, ou faire un billard ensuite!
Après à voir qui est intéressé pour rester un peu plus pour manger sur place, ou faire un billard ensuite!
- TakumiCCiste suprême
SwagCC a écrit:Quel beau programme !
c'est un très beau programme oui ^^, si la visue se fait le samedi ça me tente bien de rester faire un petit repas puis reprendre la route un peu plus tard dans la soirée.
En plus je préfère conduire la nuit
John Steinbeck
- Setsuna"N°7"
Takumi a écrit:Hey Xavouuunet ^^, t'inquiètes pas je suis toujours là et le resterai encore longtemps
J'suis content de te revoir ici Tak' ! Mais ça tu le sais déjà...
- WhiteBBMembre d'honneur
Takumi a écrit:Xav a écrit:Takumi a écrit:Hey Xavouuunet ^^, t'inquiètes pas je suis toujours là et le resterai encore longtemps
Non malheureusement je ne pourrais pas être pour celle de Nancy mais ne t'inquiètes j'ai comme la vague impression que bientôt on aura l'occasion de se voir
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- TakumiCCiste suprême
Setsuna a écrit:Takumi a écrit:Hey Xavouuunet ^^, t'inquiètes pas je suis toujours là et le resterai encore longtemps
J'suis content de te revoir ici Tak' ! Mais ça tu le sais déjà...
Oui t`inquiète ^^ merci encore, ça m'a fait super plaisir et je n'oublie l'idée de venir te rendre visite un de ces jours sur Nancy
WhiteBB a écrit:Takumi a écrit:Xav a écrit:Takumi a écrit:Hey Xavouuunet ^^, t'inquiètes pas je suis toujours là et le resterai encore longtemps
John Steinbeck
Takumi a écrit:SwagCC a écrit:Quel beau programme !
c'est un très beau programme oui ^^, si la visue se fait le samedi ça me tente bien de rester faire un petit repas puis reprendre la route un peu plus tard dans la soirée.
Si je confirme ma venus je pourrais te prendre au passage si tu veux
- TakumiCCiste suprême
SwagCC a écrit:Takumi a écrit:SwagCC a écrit:Quel beau programme !
Si je confirme ma venus je pourrais te prendre au passage si tu veux
C'est avec plaisir que j'accepte de faire la route à tes cotés , comme ça tu ne seras pas seule sur la route ^^.
Et j'espère que tu confirmes ta présence à cette visue sinon c'est moi qui vient te chercher avec mon Accord
John Steinbeck
A voir ensuite si vous voulez qu'on mange le midi ensemble!
Je propose un flunch (il risque d'y avoir du monde, c'est dans carrefour), ou bien le chinois gourmand, c'est 13€ le samedi midi et tout est à volonté sauf l'alcool
Ou sinon Mcdo, et ensuite l'après midi on ferait des photos donc au Boucau (bord des railles puis digue de Tarnos pour admirer la mer coté "basque" et coté "landais!)
Ou bien le soir pour ceux et celle qui veulent rester
Je propose un flunch (il risque d'y avoir du monde, c'est dans carrefour), ou bien le chinois gourmand, c'est 13€ le samedi midi et tout est à volonté sauf l'alcool
Ou sinon Mcdo, et ensuite l'après midi on ferait des photos donc au Boucau (bord des railles puis digue de Tarnos pour admirer la mer coté "basque" et coté "landais!)
Ou bien le soir pour ceux et celle qui veulent rester
Il fait pas beau le 29 apparement
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu regardes la météo où pour savoir si loin Swag
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- WhiteBBMembre d'honneur
il y a le temps d'ici la
avec la météo, même le temps de la veille est incertain ^^
avec la météo, même le temps de la veille est incertain ^^
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
f1.jeanphi a écrit:tu regardes la météo où pour savoir si loin Swag
Oui j'avais regardé sur meteo france mais comme dit white rien n'est certain
- TakumiCCiste suprême
Je suis sur que l'on aura du beau temps pour cette visue sur Biarritz, et puis comme je dis toujours la météorologie n'est pas une science exacte seulement les météorologue eux ne le savent pas ....
John Steinbeck
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Je précise pour ma part que meme si il fait pas beau je serai sur Biarritz ce week end la !
C'est mon dernier week end "proche" du coin, donc je vais enfin voir l'océan (enfin le redecouvrir apres 20 ans )
C'est mon dernier week end "proche" du coin, donc je vais enfin voir l'océan (enfin le redecouvrir apres 20 ans )
Chewi-Chew a écrit:Je précise pour ma part que meme si il fait pas beau je serai sur Biarritz ce week end la !