Plus de bip ...
+3
stef59
thoms71
Titebb
7 participants
- TitebbCCiste présent
Mon problème n en ai pas encore un un j espère sincèrement que ça n en deviendra pas un .... J ai décapoter cette aprèm nickel , j ai remis le toit pour rentrer ma titine au garage et pas de bip , à vrai dire ce n est pas la première fois que ça arrive , pourtant mon toit q ouvre et se ferme sans problème ... A votre avis ?? C est quoi e bin's ??
- thoms71CCiste prisé
moi ça me le fait depuis le début et de temps en temps mais jusqu'a présent je n'ai pas eu de soucis avec ça!!
tu restes le doigt sur le bouton comme quand tu dois entendre le bip et voila!
ça n'est à priori pas un gros soucis!
tu restes le doigt sur le bouton comme quand tu dois entendre le bip et voila!
ça n'est à priori pas un gros soucis!
- stef59CCiste présent
Moi aussi quelques fois j'ai ce problème. Si par exemple je veut ouvrir le toit et qu'il y a pas de bip, je refait un petit bout en sens inverse et je réouvre et là sa bip. Je pense pas que ma manip soit nécessaire mais je le fait pour me rassurer.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
stef59 a écrit:Moi aussi quelques fois j'ai ce problème. Si par exemple je veut ouvrir le toit et qu'il y a pas de bip, je refait un petit bout en sens inverse et je réouvre et là sa bip. Je pense pas que ma manip soit nécessaire mais je le fait pour me rassurer.
je suis dans le même cas que vous, mais je fais exactement pareil que Stef pour me rassurer ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- cobra78CCiste timide
je plusse : ca bug de temps à autres... jamais eu de conséquences facheuses apres un non-bip. Comme Steph, je maintiens le bouton un peu plus longtemps pour la forme (puisque de toutes facons j'attends le bing!)
- InvitéInvité
Moi aussi la même chose ...
Et je fais également pareil que stef et jeanphi
Et je fais également pareil que stef et jeanphi
ce n'est plus un Bip mais des Toc que nous avons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elle était trop facile celle là, je ne pouvais pas la laisser passer
- TitebbCCiste présent
Je fais ça aussi pour me " rassurer " mais j avais quand même un petit doute ... Ça va elle ma fait bip bip cette aprèm je vais bien dormir ce soir !! ( après fringe bien sur )
moi ça m'arrive de faire la manœuvre inverse pour être sûr qu'il n'y a pas de problème !
- Geff33CCiste timide
Ben pareil que les autres ! je me sens moins seul sur ce coup la !
- TitebbCCiste présent
On a un grain quand même .... :waa:
- cobra78CCiste timide
ça rend dingo de rouler au soleil trop longtemps
- MajaxCCiste présent
Bon, ben un de plus ça me fait pareil et quand je peux, je fais aussi la manip de re-manoeuvrer le toit pour entendre le bip qui rassure
Si quelqu'un avait une explication, ce serait quand même bien
Je peux toutefois rajouter ce que j'ai constaté :
la dernière fois que je n'ai pas eu de bip, c'était en fermant à quelques km de chez moi. En arrivant devant mon garage, je me dis
que je vais ouvrir et refermer histoire de me rassurer. Hé bien en déverrouillant les crochets de chaque côté du pare-brise, la bestiole a bipé avant même que je touche à autre chose ensuite tout c'est bien passé.
Si quelqu'un avait une explication, ce serait quand même bien
Je peux toutefois rajouter ce que j'ai constaté :
la dernière fois que je n'ai pas eu de bip, c'était en fermant à quelques km de chez moi. En arrivant devant mon garage, je me dis
que je vais ouvrir et refermer histoire de me rassurer. Hé bien en déverrouillant les crochets de chaque côté du pare-brise, la bestiole a bipé avant même que je touche à autre chose ensuite tout c'est bien passé.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes