- prelude37CCiste timide
bonjour,quand je roule parfois j entends un bruit qui vient du moteur, quelque chose comme le vent qui s engouffre !!
- WhiteBBMembre d'honneur
c'est un peu succin comme description...
- SonicPanda bread
- Sérial LoverLe gentleman driver
Sonic a écrit:prelude37 a écrit:bonjour,quand je roule parfois j entends un bruit qui vient du moteur, quelque chose comme le vent qui s engouffre !!
Mais encore ?
Parcequ'avec si peu de détail, le seul objet qui peut nous aider ç'est celui la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j ai la meme dans ma caisse a outil
- SonicPanda bread
Sériallovers a écrit:Sonic a écrit:prelude37 a écrit:bonjour,quand je roule parfois j entends un bruit qui vient du moteur, quelque chose comme le vent qui s engouffre !!
Mais encore ?
Parcequ'avec si peu de détail, le seul objet qui peut nous aider ç'est celui la :
j ai la meme dans ma caisse a outil
En dernier recours !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
allez, en bruit de vent, tu peux avoir le filtre à air qui à une prise d'air ^^ sinon avec si peu d'éléments je ne vois pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes