Anti brouillards et pare chocs GT
+2
BenBis
moustic
6 participants
- mousticMembre d'honneur
qui saurait me dire si je peux monter mes AB de série sur un pare choc GT? je ne veux pas tout démonter et me retrouver bloquer pour ca. Il semble qu'il faut un adaptateur entre le pc et les ab. photos bienvenues
- BenBisCCiste en vue
moi il me semble qu'il faut changer d'ab
- SpelforCCiste suprême
je crois aussiBenBis a écrit:moi il me semble qu'il faut changer d'ab
personne a un pc de Gt sur sa voiture? envoyez moi une photo de l'arrière du PC avec les ab...merci
- BenBisCCiste en vue
j'ai fait une petite recherche d'image sur google rien... mais on dirait qu'on peut les monter sans probleme
- rouv034CCiste présent
moi il me semblait que ça se montait nickel du moment que c est le parechoc gt de chez peugeot
quelqu'un sait il si il y a une espèce d'entretoise entre le PC et les AB?
- zechrisdMembre d'honneur
Si tu as le PC sport (grande bouche avec la plaque qui deborde sur la grille) ce sont les mêmes AB
j'ai le petit, mais n'y a t'il pas une espèces d'entretoise quand même?
- SpelforCCiste suprême
non je crois qu'il va falloir t'en fournir et j'en ai pas :smoustic a écrit:j'ai le petit, mais n'y a t'il pas une espèces d'entretoise quand même?
personne??
pas d'entretoise ce ne sont pas les mêmes AB, c'est tout, il te faut des AB pour PC grande bouche
style s16 ou rc ??
Ouimoustic a écrit:style s16 ou rc ??
j'ai commande le vrai pC de GT, je vais voir ca a la réception. merci
- BenBisCCiste en vue
sur l'annonce que j'ai filé ?
oui très sympa le vendeur.... dommage que le bon plan ne soit pas plus visible. C'était un peu pour ce genre de chose que j'ai fait le post sur le bon plan.... j'étais trop sur ce forum pour faire un tour sur ebay ou leboncoin, heureusement que tu la vus pour moi...
- BenBisCCiste en vue
vue sur un autre forum puis a ce prix là faut pas réfléchir
je vais pouvoir avancer un peu... je cherche aussi un jeu de bas de caisse, plutôt soft et pas trop voyant... au cas ou
- BenBisCCiste en vue
ça coute rien ça en neuf, et d'occaz ils vont être massacrer suite au démontage
- miguelitto79CCiste en accélération
J'ai fait la modif de PC standard avec un PC sport et j'ai bien eu la surprise de voir que les anti brouillard ne se montent pas, donc j'ai été voir sur le site Service Box de Peugeot, et effectivement il y a bien 2 types d'AB!!
J'ai comme même réussi à les adapter avec des petit collier de type Colson.
miguelitto79 a écrit:J'ai fait la modif de PC standard avec un PC sport et j'ai bien eu la surprise de voir que les anti brouillard ne se montent pas, donc j'ai été voir sur le site Service Box de Peugeot, et effectivement il y a bien 2 types d'AB!!
au pire j'en ai vus sur ebay et leboncoin... faut déjà que je prenne le temps d'essayer de les monter "a blanc". je crois qu'il va aussi me falloir les passage de roues (garde boue)
- miguelitto79CCiste en accélération
moustic a écrit:miguelitto79 a écrit:J'ai fait la modif de PC standard avec un PC sport et j'ai bien eu la surprise de voir que les anti brouillard ne se montent pas, donc j'ai été voir sur le site Service Box de Peugeot, et effectivement il y a bien 2 types d'AB!!
au pire j'en ai vus sur ebay et leboncoin... faut déjà que je prenne le temps d'essayer de les monter "a blanc". je crois qu'il va aussi me falloir les passage de roues (garde boue)
Oui j avais oublier. Ils sont différents aussi.
miguelitto79 a écrit:moustic a écrit:miguelitto79 a écrit:J'ai fait la modif de PC standard avec un PC sport et j'ai bien eu la surprise de voir que les anti brouillard ne se montent pas, donc j'ai été voir sur le site Service Box de Peugeot, et effectivement il y a bien 2 types d'AB!!
Oui j avais oublier. Ils sont différents aussi.
C'est vrai mais les changer n'est pas essentiel, on arrive à fixer le tout quand même et ça se voit pas sauf en regardant de très près
il me semble avoir entendu dire que ce n'est pas très cher, si c'est le cas je vais les changer..
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie