- clementzCCiste timide
Bonjour à tous
j'écris ce post afin que tout ce qui ont eu un problème de toit puisse poster en message leur post résolu afin que je puisse ou quelqu'un d'autre fasse un jolie tuto regroupant toutes les solutions çà peu être bien même si je reconnais que cela diminuera quelques échanges mais en même temps aidé plus d'un!
merci a vous de jouer!
j'écris ce post afin que tout ce qui ont eu un problème de toit puisse poster en message leur post résolu afin que je puisse ou quelqu'un d'autre fasse un jolie tuto regroupant toutes les solutions çà peu être bien même si je reconnais que cela diminuera quelques échanges mais en même temps aidé plus d'un!
merci a vous de jouer!
- SimoussCCiste suprême
ETANCHEÏTE:
Avant mon toit fuyait, mais ça c' était avant
Une bombe de silicone que Paul RS m' a gentiment donnée plus un resserrage du toit, tuto dans la partie du même nom.
Avant mon toit fuyait, mais ça c' était avant
Une bombe de silicone que Paul RS m' a gentiment donnée plus un resserrage du toit, tuto dans la partie du même nom.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est prévu de regrouper toutes les astuces pour le toit, mais c'est assez compliquer à faire en même temps, et très long aussi à monter !
ceci dit, il y a pas mal de tutos sur le toit !
Toit / Vitres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sgeure *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Darko555 *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (f1.jeanphi *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Beuh *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nakedu67 *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Rouble *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (F1.jeanphi *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PetitPoulet *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (redirection, tuto à réaliser)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Daminoudu40 *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ladurite *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (setsunafseiei00 *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Darkryss *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (La durite *****)
ceci dit, il y a pas mal de tutos sur le toit !
Toit / Vitres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sgeure *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Darko555 *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (f1.jeanphi *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Beuh *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nakedu67 *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Rouble *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (F1.jeanphi *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PetitPoulet *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (redirection, tuto à réaliser)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Daminoudu40 *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ladurite *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (setsunafseiei00 *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Darkryss *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (La durite *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- clementzCCiste timide
Bonjour
c'est un très bon début.merci! Je me doute que çà doit être long mais c'est pour çà je compte sur tout le monde pour monté un tuto complet histoire que quand çà arrive on éviterait des
C'est toujours bien pour le morale et pour le portefeuille de savoir la panne! au moins on sait où on va!
c'est un très bon début.merci! Je me doute que çà doit être long mais c'est pour çà je compte sur tout le monde pour monté un tuto complet histoire que quand çà arrive on éviterait des
C'est toujours bien pour le morale et pour le portefeuille de savoir la panne! au moins on sait où on va!
- clementzCCiste timide
Bonjour
ben voilà mon premier problème de toit surgi
Vérin de tablette qui fuit
Dois je démonter toute la tablette pour démonté le vérin
Je prépare mon appareil pour faire la manip histoire de faire un petit totu de plus
car j'ai déjà vu l'évocation du problème et j'aimerai tester le démontage du vérin histoire de voir si on peu changer les joints comme j'ai pu le faire sur les vérins de ma 205 RG
Petite précision le liquide qui est dans le réservoir du moteur hydraulique est plutôt marron clair (à mon avis liquide d'origine) et sur le site on conseille de part et d'autre le liquide de DA ??
a voir
ben voilà mon premier problème de toit surgi
Vérin de tablette qui fuit
Dois je démonter toute la tablette pour démonté le vérin
Je prépare mon appareil pour faire la manip histoire de faire un petit totu de plus
car j'ai déjà vu l'évocation du problème et j'aimerai tester le démontage du vérin histoire de voir si on peu changer les joints comme j'ai pu le faire sur les vérins de ma 205 RG
Petite précision le liquide qui est dans le réservoir du moteur hydraulique est plutôt marron clair (à mon avis liquide d'origine) et sur le site on conseille de part et d'autre le liquide de DA ??
a voir
- biaggi76CCiste timide
moi j'ai eu le probleme
toit ne s'ouvre pas apres ouverture du coffre.
en gros tout marcher bien fenetre ce baisser le coffre s'ouvrait et la,le moteur toune toujours et le toit ne bouge pas.
resolutions, le contacteur se trouvant dans le coffre (en haut quand tu l'ouvre sous la garniture) etait deconnecter donc la voiture ne reconnaissait pas la fin d'ouverture du coffre ,apres remise en place du contacteur tout remarche nikel!!!!
toit ne s'ouvre pas apres ouverture du coffre.
en gros tout marcher bien fenetre ce baisser le coffre s'ouvrait et la,le moteur toune toujours et le toit ne bouge pas.
resolutions, le contacteur se trouvant dans le coffre (en haut quand tu l'ouvre sous la garniture) etait deconnecter donc la voiture ne reconnaissait pas la fin d'ouverture du coffre ,apres remise en place du contacteur tout remarche nikel!!!!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes