probleme toit mi-chemin
+2
f1.jeanphi
levoleur03
6 participants
- levoleur03CCiste "le p'tit nouveau"
bonjour a tous, je suis tout nouveau et deja je poste ici pour un probleme avec la capote...
je vous explique mon soucis, souvent (environ 1 fois sur 2) quand je veux decapoter, je met le filet, j'ouvre les corchet etc... enfin toutes
les manoeuvres necessaire, jusque la aucun soucis, seulement lors de l'ouverture le toit se bloque a mi-chemin avec un bip bip
puis impossible de continuer l'ouverture (si je continu a a appuyé le toit se bloque completement et je suis obliger de finir en manuelle),
par contre quand le toit se bloque et que je fini en manuelle, aprés sa remarche nikel... Je pensait a un capteur peut etre qui serait
deffectueux, qu'en pensez vous ? si vous avez des idées ou mieux des solutions
Je pense l'enmenner le mois prochain chez peugeot pour passer la valise et voir se qui gene...
je vous explique mon soucis, souvent (environ 1 fois sur 2) quand je veux decapoter, je met le filet, j'ouvre les corchet etc... enfin toutes
les manoeuvres necessaire, jusque la aucun soucis, seulement lors de l'ouverture le toit se bloque a mi-chemin avec un bip bip
puis impossible de continuer l'ouverture (si je continu a a appuyé le toit se bloque completement et je suis obliger de finir en manuelle),
par contre quand le toit se bloque et que je fini en manuelle, aprés sa remarche nikel... Je pensait a un capteur peut etre qui serait
deffectueux, qu'en pensez vous ? si vous avez des idées ou mieux des solutions
Je pense l'enmenner le mois prochain chez peugeot pour passer la valise et voir se qui gene...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il y a eu des cas comme toi déjà il me semble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai cherché sur plusieurs forum et je n'ai trouver aucun réponses...
savez vous le prix d'un changement de capteur par peugeot ?
merci pour votre rapidité
savez vous le prix d'un changement de capteur par peugeot ?
merci pour votre rapidité
- LAngel67CCiste présent
Environ 200€ juste la capteur. Si je ne me trompe pas bien sur.
merci pour l'info
dans les 200€ tu compte la pose j'espere ?
dans les 200€ tu compte la pose j'espere ?
oups desolé je viens de relire "juste le capteur"
- Lsly17CCiste "le p'tit nouveau"
Je viens de connaitre la mm mésaventure ce soir.... a force de persuasion et quelques doigts écorchés j'ai réussi a refermé de manière a rentrer et voir en arrivant... et petite blague... je rappuis sur le bouton et elle s'est refermée comme par magie... j'ai l'impression que c'est un peu la maladie de cette petite auto... j'ai lu plusieurs post, et le problème est assez courant a priori... pb de capteur/sonde... si tu parcours le forum je pense que tu devrais trouver une piste et mm peut être une soluce
Aller courage, on lui pardonne beaucoup chose à cette ptite bouille
Aller courage, on lui pardonne beaucoup chose à cette ptite bouille
- duduCCiste loading...
Salut levoleur03
tu devrais passer du W40 sur tout tes capteurs car certains avec la poussiere se bloque apres si ca continue il faut les verifier j'avais mis a l'epoque un tuto sur tout les capteurs
@+
dudu
tu devrais passer du W40 sur tout tes capteurs car certains avec la poussiere se bloque apres si ca continue il faut les verifier j'avais mis a l'epoque un tuto sur tout les capteurs
@+
dudu
- damien04CCiste timide
c'est tes deux contacteurs de coffre , faut les dévisser , régler et revisser, ça a tendance a bouger, et sa dérègle son cycle ,et si c'est pas ça , derrière ta garniture, tu as un bocal de liquide de ta pompe de ton systeme de capote, faut qu'il soit au trait du niveau
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes