Visue Pays Basque
+5
elodie64
FredCC
zaz.itzela
f1.jeanphi
NoNo64
9 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- NoNo64Le Basque
Petit topic pour sonder les intéressés. Les vacances arrivent, et je serais enfin dans le coin du 27 Juin au 21 Juillet. Donc avis aux basques, landais, bordelais, toulousains et autres CCistes intéressés!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je ne pense pas pouvoir me déplacer cette fois, j'ai tous les weekend de pris en comptant le barbeuk, il ne me reste plus qu'un weekend de libre que je garde ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- NoNo64Le Basque
f1.jeanphi a écrit:je ne pense pas pouvoir me déplacer cette fois, j'ai tous les weekend de pris en comptant le barbeuk, il ne me reste plus qu'un weekend de libre que je garde ^^
Je te comprend!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- zaz.itzelaCCiste en accélération
Sa peut se faire pourquoi pas A voir
Tangerine Powaaaa
"Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, une bouteille de Vodka coûte moins cher qu'un dîner à deux."
- FredCCCCiste en forme
oui moi aussi
CC in Black
J'ai jamais fait de Visue en plus alors c'est l'occasion ou jamais
Tangerine Powaaaa
"Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, une bouteille de Vodka coûte moins cher qu'un dîner à deux."
- elodie64Respect my authority!
Hey me voilà de retour!
Il faut qu'on mette ça en place ^^
Soit en juillet, soit en août.
De plus fin août il y aura un meeting tuning à Orthez, et on ira avec Anto
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Moi je veux bien venir, si vous m'acceptez avec autre chose que ma CC ! Etant dans son garage au chaud a Toulon, je ne pourrai pas aller la chercher
Bah oui avec plaisir! Tu es où actuellement?
- TakumiCCiste suprême
Pour moi dans la période cité ça ne sera pas possible malheureusement
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
- NoNo64Le Basque
elodie64 a écrit:Hey me voilà de retour!
Je remonte le 22 juillet!
Alors ce sera en juillet
Moi je proposerai le WE du 14 juillet, est-ce que ça vous branche?
Le 13 juillet au soir, il y aura un feu d'artifice à Biarritz au bord des plages je pense, et normalement cette année aussi il y aura le bal des pompiers (entrée gratuite), et c'est en face de chez nous ^^ (à Anglet)
Sinon je pense qu'il y aura également un feu d'artifice sur les plages d'Anglet le 14 juillet.
Donc on peut se voir "comme ça" le 13 au soir, ou bien faire la visue le 14 juillet.
Pas plus tard il faut la faire la visue, car les fêtes de Bayonne commencent le 25 juillet, donc le WE avant ils vont commencer à mettre des barrières un peu partout en ville, et bien sûr les touristes arriveront de plus en plus!
Moi je proposerai le WE du 14 juillet, est-ce que ça vous branche?
Le 13 juillet au soir, il y aura un feu d'artifice à Biarritz au bord des plages je pense, et normalement cette année aussi il y aura le bal des pompiers (entrée gratuite), et c'est en face de chez nous ^^ (à Anglet)
Sinon je pense qu'il y aura également un feu d'artifice sur les plages d'Anglet le 14 juillet.
Donc on peut se voir "comme ça" le 13 au soir, ou bien faire la visue le 14 juillet.
Pas plus tard il faut la faire la visue, car les fêtes de Bayonne commencent le 25 juillet, donc le WE avant ils vont commencer à mettre des barrières un peu partout en ville, et bien sûr les touristes arriveront de plus en plus!
- FredCCCCiste en forme
Désolé pour le mois de Juillet mais je ne pourrais que le dimanche 08 sinon qu'à partir du 29
car celui du 13 je pars en Charente-Maritimes à Marennes-Oléron ,vive les Wacances
car celui du 13 je pars en Charente-Maritimes à Marennes-Oléron ,vive les Wacances
CC in Black
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
comme j'ai déjà expliqué, cela va m'être difficile de venir à cette visue, tant pis, la prochaine
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Moi le week-end du 14 je ne suis pas la se sera comme pour Fred
Tangerine Powaaaa
Alors sinon on fait ça le dimanche 8 Juillet
C'est à dire dans 1 semaine!!!
- Chewi-ChewWooki Informaticien
elodie64 a écrit:Bah oui avec plaisir! Tu es où actuellement?
Je suis sur Toulouse, mais la voiture est sur Toulon
- FredCCCCiste en forme
elodie64 a écrit:Alors sinon on fait ça le dimanche 8 Juillet
Perso pour moi ce serait parfait
en plus on m'impose une semaine de plus donc ce serait
mon premier jours de Wacances
Chewi-chew avec ou sans CC si tu peux venir tant mieux
CC in Black
Donc si je récapitule les présents:
A confirmer
RG64
elodie64
FredCCloveDuBstyle
zaz.itzela
Nono64
Chewi-Chew (sans CC)
- FredCCCCiste en forme
elodie64 a écrit:Donc si je récapitule les présents:
A confirmer
RG64
elodie64
FredCCloveDuBstyle
zaz.itzela
Nono64
Chewi-Chew (sans CC)
pour moi c'est ok à voir confirmation de tout le monde
CC in Black
Pour moi c'est bon aussi Et avec grand plaisir
Tangerine Powaaaa
- NoNo64Le Basque
OK pour le 8 Juillet!
On se donne rdv où cette fois ci? Parking de la barre, parking de Leclerc Anglet?
Chewi-Chew tu peux venir donc?
Niveau temps, c'est pas top apparemment en espérant qu'on est un rayon de soleil!
Pour le programme on peut refaire des photos au VVF sous la falaise (comme la dernière fois lol), a des endroits "abandonnés" (je cherche encore où y'en a...), etc.
Voulez vous qu'on mange ensemble le midi? Mcdo ou KFC, comme vous voulez!
A coté de chez nous y'a un Mcdo, donc au pire on peut vous proposer l'apéro chez nous avant
N'hésitez pas à donner des idées!
Chewi-Chew tu peux venir donc?
Niveau temps, c'est pas top apparemment en espérant qu'on est un rayon de soleil!
Pour le programme on peut refaire des photos au VVF sous la falaise (comme la dernière fois lol), a des endroits "abandonnés" (je cherche encore où y'en a...), etc.
Voulez vous qu'on mange ensemble le midi? Mcdo ou KFC, comme vous voulez!
A coté de chez nous y'a un Mcdo, donc au pire on peut vous proposer l'apéro chez nous avant
N'hésitez pas à donner des idées!
J'oubliais un repas de famille dimanche midi...
Sinon vous pouvez manger entre vous le midi, et moi et Anto on vous rejoint après
Ou sinon on se rejoint tous en début d'aprem, et on peut manger un gouter ensemble par exemple
Sinon vous pouvez manger entre vous le midi, et moi et Anto on vous rejoint après
Ou sinon on se rejoint tous en début d'aprem, et on peut manger un gouter ensemble par exemple
- SimoussCCiste suprême
Faites pleins de belles photos :p
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3