Renseignements!
+3
crisman08
nikopol
Margotte
7 participants
- MargotteCCiste en accélération
Bonjour à tous
Juste une ptite question ...
Je vais changer mes plaquettes de frein. J'ai dejà les plaquettes arrières et là je vais commander les plaquettes avant.
Sur Oscaro, réduc sur ferrodo, donc je vais en profiter.
Juste, quelle type de plaquettes je prend? Les 2èmes sont pour après 2000, ça ok, mais les autres? Du coup je ne sais pas si c'est la même chose ou pas.
Et aussi si jamais je doit commander les disques en même temps, il me demande une taille de hauteur.... et je n'ai aucune idée de comment le savoir
Voilà, ce sera tout ! =)
Je met les liens en question :
Disques
Plaquettes
Juste une ptite question ...
Je vais changer mes plaquettes de frein. J'ai dejà les plaquettes arrières et là je vais commander les plaquettes avant.
Sur Oscaro, réduc sur ferrodo, donc je vais en profiter.
Juste, quelle type de plaquettes je prend? Les 2èmes sont pour après 2000, ça ok, mais les autres? Du coup je ne sais pas si c'est la même chose ou pas.
Et aussi si jamais je doit commander les disques en même temps, il me demande une taille de hauteur.... et je n'ai aucune idée de comment le savoir
Voilà, ce sera tout ! =)
Je met les liens en question :
Disques
Plaquettes
- nikopolCCiste en forme
moi aussi je doit voir pour les hauteurs de disques !!!!
Mdr
ou plutot lool
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps !!!!
- crisman08CCiste timide
salut,
déjà pour les disques il faudrait les mesurer et c 'est pas évident si tu ne les demontes pas ( moi j'ai pris un pied à coulisse ) ensuite pour les plaquettes il faudrait savoir les attaches , c'est à dire comment sont-elles ? ( carré,ronde ou autre)
déjà pour les disques il faudrait les mesurer et c 'est pas évident si tu ne les demontes pas ( moi j'ai pris un pied à coulisse ) ensuite pour les plaquettes il faudrait savoir les attaches , c'est à dire comment sont-elles ? ( carré,ronde ou autre)
Ahhh d'accord, pour le coup je ne peut pas me débrouiller moi même alors!!!!
Hey Nikopol ... on va se faire un session plaquettes et disques alors ?! hihihi
LOOOOL
Merci Crisman de ta réponse, je vais voir si j'arrive à faire ça toute seule
LOOOOL
- nikopolCCiste en forme
Margotte a écrit:Ahhh d'accord, pour le coup je ne peut pas me débrouiller moi même alors!!!!
LOOOOL
ben surement car j ai mes disques et plaquettes av a remplacer !!
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps !!!!
nikopol a écrit:Margotte a écrit:Ahhh d'accord, pour le coup je ne peut pas me débrouiller moi même alors!!!!
LOOOOL
ben surement car j ai mes disques et plaquettes av a remplacer !!
ahhh bah voilà
- crisman08CCiste timide
De rien mais les plaquettes tu peux le voir comme ça mais pour le disque vaut mieux le démonter et le mesurer au pied à coulisse voilà voilà
Dommage que tu as le 1.6l sinon je t'aurai dis lesquel qu'il fallait prendre je viens de les changer sur mon 2l
Dommage que tu as le 1.6l sinon je t'aurai dis lesquel qu'il fallait prendre je viens de les changer sur mon 2l
Ahhh bah ouais, tampis il y a bien qq un d'autre en 1.6L qui saura me renseigner...
Ceci dit, sur oscaro j'ai précisé 1.6L et il y a quand même deux références.... alors bon je vais voir ça
Merciiii
Ceci dit, sur oscaro j'ai précisé 1.6L et il y a quand même deux références.... alors bon je vais voir ça
Merciiii
- GillianCCCCiste timide
Margotte,
Normalement pour ton CC de 2004, le diamètre du disque est de 266 mm pour l'avant et 247 mm pour l'arrière...(pareil que pour la mienne)
Petite info, connecte toi sur webdealauto.com, c'est un peu moins cher que chez Oscaro.
Perso, j'ai changé disques/plaquettes Av et Ar mais j'ai mis du Bosch pour tout, comme à l'origine (les mêmes vendus chez Peugeot).
Voili voilou
Normalement pour ton CC de 2004, le diamètre du disque est de 266 mm pour l'avant et 247 mm pour l'arrière...(pareil que pour la mienne)
Petite info, connecte toi sur webdealauto.com, c'est un peu moins cher que chez Oscaro.
Perso, j'ai changé disques/plaquettes Av et Ar mais j'ai mis du Bosch pour tout, comme à l'origine (les mêmes vendus chez Peugeot).
Voili voilou
GillianCC a écrit: Margotte,
Voili voilou
Coucou =)
Ok bah merci pour les renseignements et pour le tuyau, je vais aller voir ^^
Merciiii
- Jérem'CCiste présent
Sauf exception, sur les 2.0L, c'est du 20.5 de large pour les ph1 et du 22 pour les ph2.
Je ne sais pas si les 1.6 on eu du 22 de monté, mais si tu as accès au ServiceBox, rentre ton VF dedans et dans la catégorie freinage, seul ceux correspondant à ton auto seront listés
Je ne sais pas si les 1.6 on eu du 22 de monté, mais si tu as accès au ServiceBox, rentre ton VF dedans et dans la catégorie freinage, seul ceux correspondant à ton auto seront listés
Actuellement dans le(s) garage(s) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
106 Xsi 1.4 '91- 106 Xsi 1.6 '94 - 106 Sport '99 - 206 GTi SW '03 - 206 CC 2.0 '01- Clio 16s '91 - VW Cox '62
"If in doubt, FLAT OUT !!!", C.McRae - " POWERRRRRRR !!! ", J.Clarkson
"Mon bonheur,c'est souvent de régaler le public par de longues glissades au mépris de quelques secondes perdues en route..." J. Ragnotti
Jérem' a écrit:Sauf exception, sur les 2.0L, c'est du 20.5 de large pour les ph1 et du 22 pour les ph2.
Merci bien, je pense avoir toutes les infos, plus qu'à vérifier tout ça
- babouCCiste en forme
tu a pas une entreprise pieces detachees auto dans le coin?
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Ayant changé les disques AV & AR + plaquettes.
Je pourrais te donner les infos
J'avais pris des disques Brembo et des plaquettes Bosch
Je te déconseille les plaquettes Bosch car elles durent pas longtemps
30000 Kms et je dois les changer bientôt
Regarde aussi sur Yakarouler.com
Je pourrais te donner les infos
J'avais pris des disques Brembo et des plaquettes Bosch
Je te déconseille les plaquettes Bosch car elles durent pas longtemps
30000 Kms et je dois les changer bientôt
Regarde aussi sur Yakarouler.com
Vous êtes sympa !!! Merci !
A part des casses je vois pas trop si ça existent les entreprises de pièces détachées, pareil je vais me renseigner
Merci pour le tuyau Homy
A part des casses je vois pas trop si ça existent les entreprises de pièces détachées, pareil je vais me renseigner
Merci pour le tuyau Homy
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes