Tremblotte
+2
f1.jeanphi
Raheel59
6 participants
- Raheel59CCiste loading...
Voila,
En roulant dernierement capote ouverte, parce qu'il fait beau. Je me suis rendu compte que ma voiture a la tremblotte sur des routes pourries ou
lors des passages de dodanes. Serait ce les amortisseurs? Ou quelque chose de normal capote ouverte? ( Ce qui m'etonnerait ).
En roulant dernierement capote ouverte, parce qu'il fait beau. Je me suis rendu compte que ma voiture a la tremblotte sur des routes pourries ou
lors des passages de dodanes. Serait ce les amortisseurs? Ou quelque chose de normal capote ouverte? ( Ce qui m'etonnerait ).
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
si ç'est comme la mienne, support moteur au niveau du cardan droit, rotules
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- WhiteBBMembre d'honneur
f1.jeanphi a écrit:si ç'est comme la mienne, support moteur au niveau du cardan droit, rotules
j'ai du le changer aussi
pas fait encore et Chewi-Chew m'a fait remarqué quelle tremblait beaucoup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça tremble bien sur toute la caisse avec ce probleme? Et combien ça coute?
ce n'est pas excessif mais pas facile à changer sans connaissance mécanique !
- WhiteBBMembre d'honneur
f1.jeanphi a écrit:ce n'est pas excessif mais pas facile à changer sans connaissance mécanique !
- NoNo64Le Basque
La voiture est moins rigide quand tu roule décapotée, donc ça me parait pas anormal!!!
- LinaCCiste en accélération
vérifie que tes pneus ne sont pas déformé non plus
Ben pour les pneus, ça va etre vite regler avec l'installation des nouvelles jantes en 17' avec 4 pneus neufs. Sinon ben on fera ça un week end doit pas etre si dur de changer ce truc. Un bon cric et les outils que j'ai ça sera bon. Puis avec un voisin qui m'a formé lors de mon apprentissage ça devrai le faire
- Jérem'CCiste présent
NoNo64 a écrit:La voiture est moins rigide quand tu roule décapotée, donc ça me parait pas anormal!!!
+1, jusqu'à un certaine mesure bien entendu.
J'ai souvent eu l'occasion de tester différentes GT et autres monstres et en essayant une Maserati Spyder, c'était pareil décapoté, une légère tremblote qu'on a pas capoté.
Le support moteur, tu le sentirais surtout aux accélérations / décélérations et à l’arrêt au ralenti
Actuellement dans le(s) garage(s) :
106 Xsi 1.4 '91- 106 Xsi 1.6 '94 - 106 Sport '99 - 206 GTi SW '03 - 206 CC 2.0 '01- Clio 16s '91 - VW Cox '62
"If in doubt, FLAT OUT !!!", C.McRae - " POWERRRRRRR !!! ", J.Clarkson
"Mon bonheur,c'est souvent de régaler le public par de longues glissades au mépris de quelques secondes perdues en route..." J. Ragnotti
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes