Visue région Toulousaine - direction l'Ariège le dimanche 09 septembre 2012
+17
Takumi
WhiteBB
elodie64
Juju204
Simouss
Setsuna
invité 1
zaz.itzela
sam007
vivie92
peter1863
afr0dysiak
Chewi-Chew
Frederic
Seb00net
cmimi1
f1.jeanphi
21 participants
- SimoussCCiste suprême
Profitez bien de votre visue les amis !
Je vous envie un peu, même si j'en ai fait une il y a une semaine
Je vous envie un peu, même si j'en ai fait une il y a une semaine
- Seb00netCCiste dit : le sage
A demain....
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Bon juste pour dire que takumi ne pouura pas venir.
Du coup je me retrouve a faire la route seul :-D
On se rejoins la bas comme prevue de tout maniere.
On a un jolientemps esperons que cela dur !
Du coup je me retrouve a faire la route seul :-D
On se rejoins la bas comme prevue de tout maniere.
On a un jolientemps esperons que cela dur !
- JeJe-The-Eraser^^Ratatouille^^
Bonne journée
Profitez bien
Bref, éclatez vous
Profitez bien
Bref, éclatez vous
- WhiteBBMembre d'honneur
Amusez vous bien !!
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- SimoussCCiste suprême
- invité 1CCiste en accélération
Profitez je suis desolé de pas etre des votre je veux pleins de belle photos de cette visu
Un bonjour de tous le monde sauf de juju
- Juju204Guide Auvergnat
c'est même pas vrai, vous avez aussi mon bonjour.... Chewi vas finir la visue a pied.
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- afr0dysiakCCiste en accélération
Bien rentré !!! Super cette Visue
Je suis partant des que possible pour une prochaine !!! Ma petite chérie et moi remercions tout le monde et au plaisir de vous revoir tous !!!
P.S: Je trie les photos ce soir et les posterai demain ! Peut etre aussi une petite vidéo
Je suis partant des que possible pour une prochaine !!! Ma petite chérie et moi remercions tout le monde et au plaisir de vous revoir tous !!!
P.S: Je trie les photos ce soir et les posterai demain ! Peut etre aussi une petite vidéo
les photos !!!
- SimoussCCiste suprême
afr0dysiak a écrit:Bien rentré !!! Super cette Visue
- sam007CCiste en accélération
Merci à tous pour cette visue ma foi fort sympathique !!!
On a eu de tout : de la rencontre (pour ceux qui se connaissaient pas encore), de la découverte (des lieux et des ballades), du partage (pause casse croûte), du suspens (mais pourquoi ça bouillonne ?),... et le tout dans une franche bonne humeur ! Merci à tous !
A bientôt pour la prochaine !
P.S. : Pour les photos, si vous pouvez floutter ma plaque d'immat' ça serait super ! Merci !
On a eu de tout : de la rencontre (pour ceux qui se connaissaient pas encore), de la découverte (des lieux et des ballades), du partage (pause casse croûte), du suspens (mais pourquoi ça bouillonne ?),... et le tout dans une franche bonne humeur ! Merci à tous !
A bientôt pour la prochaine !
P.S. : Pour les photos, si vous pouvez floutter ma plaque d'immat' ça serait super ! Merci !
Ne prenez pas la vie au sérieux... de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Merci a tous pour cette visue !
Les photos sont en téléchargement sur facebook, et seront mis sur ce topic juste apres !
PS : j'ai flooté les plaques
Les photos sont en téléchargement sur facebook, et seront mis sur ce topic juste apres !
PS : j'ai flooté les plaques
- FredericCCiste présent
Déja les photos
Merci à tous pour votre participation à cette journée
Ca nous a fait plaisir de tous vous rencontrer.
Vivement la prochaine visue
Et quand vous repassez dans le coin; n'hésitez pas à faire signe
Merci à tous pour votre participation à cette journée
Ca nous a fait plaisir de tous vous rencontrer.
Vivement la prochaine visue
Et quand vous repassez dans le coin; n'hésitez pas à faire signe
- sam007CCiste en accélération
Frederic a écrit:Et quand vous repassez dans le coin; n'hésitez pas à faire signe
En attendant, tu as UNE CCiste à recruter. Oui, j'ai bien dit "une" ! La 206cc verte à Mirepoix est passée devant moi quand j'étais à la station... Qu'on la rencontre à la prochaine visue
C'était vraiment une superbe visue !!! De belles rencontres, des paysages extraordinaire, un soleil radieux !!!! Et des CC en pleines formes (et bien chaude pour certaines ..)
Vraiment une visue réussi !!! A refaire de toute urgences... J'ai quelques photos, je les mettraient demain....
Vraiment une visue réussi !!! A refaire de toute urgences... J'ai quelques photos, je les mettraient demain....
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Héhé ça m'étonne de ne pas avoir vu le dossier ! Ma 206cc est un Chaudasse ! Heureusement elle s'est vite calmée et nous à permise de continuer sereinement la visue !
Je tente de faire un montage demain !
Edit : Oops ! Je remet les photos demain avec le floutage of the plaque !
- LexxxMembre d'honneur
Ca avait l'air bien votre visue
Rooo mini Jeanphi/patou
Rooo mini Jeanphi/patou
afr0dysiak a écrit:Héhé ça m'étonne de ne pas avoir vu le dossier ! Ma 206cc est un Chaudasse ! Heureusement elle s'est vite calmée et nous à permise de continuer sereinement la visue !
Oui, heureusement !! Plus de peur que de mal... Mais quand même, demain matin avant de la redémarrer, bien à froid vérifie bien ton niveau de liquide de refroidissement....
- Invité 7CCiste suprême
Lexxx a écrit:Ca avait l'air bien votre visue
Rooo mini Jeanphi/patou
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Seb00net a écrit:afr0dysiak a écrit:Héhé ça m'étonne de ne pas avoir vu le dossier ! Ma 206cc est un Chaudasse ! Heureusement elle s'est vite calmée et nous à permise de continuer sereinement la visue !
Oui, heureusement !! Plus de peur que de mal... Mais quand même, demain matin avant de la redémarrer, bien à froid vérifie bien ton niveau de liquide de refroidissement....
surtout que là le niveau risque d'être trop haut ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Hello les CCistes ! Voici une petite sélection des photos prises hier ^^!
Hey ! La plupart des vidéos que j'ai ne sont pas vraiment exploitable ... Celles que ma copine à faite sont quasi toute flou ... Ah les femmes ...
Je vais jongler entre les photos et les vidéo pour faire un film sympa ! Toute contribution est la bienvenue !!!! Donc faites péter les photos et les vidéo ! Je veux bien les versions "full" par mail
Je vais jongler entre les photos et les vidéo pour faire un film sympa ! Toute contribution est la bienvenue !!!! Donc faites péter les photos et les vidéo ! Je veux bien les versions "full" par mail