- Vincent68CCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir à vous tous et vous toutes,pouvez-vous m'aider comment changer les ampoules du troisième feu stop central,il faut démonter la garniture intérieure pour y accéder ou quoi dites moi?
- NoNo64Le Basque
Un petit tour sur les tutos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Souvent les ampoules ne sont pas grillées mais ont un faux-contact. Je n'ai pas réussi à régler ce problème. J'ai passé 30min dessus à me prendre la tête, quand je refaisait fonctionner les ampoules défectueuse, une fois le feu en place ça redéconnait, je réessayait, c'était d'autres ampoules. Ma prochaine modif c'est une 3ème feu stop à LED!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Souvent les ampoules ne sont pas grillées mais ont un faux-contact. Je n'ai pas réussi à régler ce problème. J'ai passé 30min dessus à me prendre la tête, quand je refaisait fonctionner les ampoules défectueuse, une fois le feu en place ça redéconnait, je réessayait, c'était d'autres ampoules. Ma prochaine modif c'est une 3ème feu stop à LED!!!
- Vincent68CCiste "le p'tit nouveau"
Coucou merci pour les photos et pour l'info pour changer les ampoules du feu stop central sur ma 206 cc je les ai changer avec succès demontage et remontage du feu
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes