anneaux angel eyes
+3
Will2o6
Angeleyes
zoreillon
7 participants
- zoreillonCCiste timide
Salut à tous, voilà, j'ai des angels eyes noir, et je voulais savoir si il était possible d'amplifier l'éclairage des anneaux? un peu comme les bmw que je croise, car attendre 19h tout les jours pour profiter des anneaux angels...bof...merci
- AngeleyesCCiste en vue
lol, j'ai des angeleyes, je ne sais pas si tu peux, par contre moi j'ai juste intensifier mes feux de croisements et donc pleins phares. Je regarderais si tu veux.
- Will2o6CCiste présent
comment tu fais ça?
- AngeleyesCCiste en vue
J'ai changé les ampoules tout simplement, par contre c'est des non homologués... trop puissant. Mais les flics y voient que dalle
- Will2o6CCiste présent
arf! j'aurais du réfléchir avant d'écrire....
- SpelforCCiste suprême
un peu comme mes ampoules pleins phares que j'avais sur la cc ET maintenant sur la leonAngeleyes a écrit:J'ai changé les ampoules tout simplement, par contre c'est des non homologués... trop puissant. Mais les flics y voient que dalle
- roubleCCiste en accélération
HS JE PREVIENS zoreillon tu es convoque par slk et tous ceux qui y seront a la visue ce week end
le 77 c grand on est peut etre pas du meme coin slk
- zoreillonCCiste timide
ce week-end je ne peux pas les gars, je travail sur roissy, aéroport; et pour ton info Rouble, je suis près de Meaux
donc c carrement pas a cote je suis de melun mais c a meaux que j'ai trouve mon bolide
- mousticMembre d'honneur
Angeleyes a écrit:J'ai changé les ampoules tout simplement, par contre c'est des non homologués... trop puissant. Mais les flics y voient que dalle
as tu penser a brancher tes nouvelles ampoules direct batterie via un relais afin d'éviter de trop faire chauffer les fils d'origine et de mettre le feu??
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux