Proposition de visue en Auvergne!!
+8
Flammiss
Paul RS
junior2386
WhiteBB
Sérial Lover
Takumi
Lina
Juju204
12 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
quel date pour une visue?
- Juju204Guide Auvergnat
Bonjour a tous!!
-La visue nationale 2012 arrive a grand pas! Je vous propose a tous un petit échauffement avec une visue dont le théme est "A la découverte de la montagne Boubonnaise"
-Je vous donne rendez-vous a 11h00 a Cusset (03), puis départ pour l'aire des vérités a Lapalisse ou nous irons manger dans un sympatique routier, aprés le repas départ pour un itinéraire qui nous conduira tout au long de la motagne bourbonnaise, avec comme étape un ancien moulins encore en activité.....
-A vous de voter pour la date qui vous conviendra le mieu.
A plus juju204.
-La visue nationale 2012 arrive a grand pas! Je vous propose a tous un petit échauffement avec une visue dont le théme est "A la découverte de la montagne Boubonnaise"
-Je vous donne rendez-vous a 11h00 a Cusset (03), puis départ pour l'aire des vérités a Lapalisse ou nous irons manger dans un sympatique routier, aprés le repas départ pour un itinéraire qui nous conduira tout au long de la motagne bourbonnaise, avec comme étape un ancien moulins encore en activité.....
-A vous de voter pour la date qui vous conviendra le mieu.
A plus juju204.
- LinaCCiste en accélération
normalement, je ne bosse pas donc je vote le 3 juin !
- TakumiCCiste suprême
Faut que je regarde avec mon emploie du temps selon la date choisi mais bien partant pour rencontrer les CCistes du Centre de la france
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
- Juju204Guide Auvergnat
ok si tu veut tak comme tu viens de loin tu pourras venir a veille et dormire a la maison.
A plus juju204.
A plus juju204.
- TakumiCCiste suprême
Juju204 a écrit:ok si tu veut tak comme tu viens de loin tu pourras venir a veille et dormire a la maison.
A plus juju204.
Je te remercie beaucoup de pour ton invitation Juju cela me touche beaucoup et selon la date qui sera choisi et si je peux venir je l'accepterai volontiers ^^. Merci Juju me tarde de faire la visue et de pouvoir rencontrer les différents CCistes
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
- Juju204Guide Auvergnat
Avec plaisir!
- Sérial LoverLe gentleman driver
bon programme,je serais là quand tu veux,peut m'importe
- Juju204Guide Auvergnat
Merci serial, c'est toujours un plaisir!
A bientot alors.
A bientot alors.
perso je préfèrerait un samedi,mais il n y a rien d obligé,je pense que l on va surtout suivre flammiss
et ne casses pas ta cc avant cette visue!!!ok???
- WhiteBBMembre d'honneur
J'ai voté aussi. Soit samedi 26 soit dimanche 27.
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- junior2386CCiste timide
Salut à tous je m'incrusterais peut être
Sois avec ma 206 HDI ou avec la cc de ma copine qu'on va chercher samedi ... et j'ai voté pour le premier week end de Juin pour ma part.
EDIT : Du cou j'avais completement zappé mais je peux pas le premier week end de juin je suis à roland garros
Sois avec ma 206 HDI ou avec la cc de ma copine qu'on va chercher samedi ... et j'ai voté pour le premier week end de Juin pour ma part.
EDIT : Du cou j'avais completement zappé mais je peux pas le premier week end de juin je suis à roland garros
mes photos : damsbook.free.fr mon site : lebret.damien.free.fr |
- TakumiCCiste suprême
J'ai voté pour le premier weekend de Juin pour ma part car cela sera moins tendu pour confirmer ma présence ^^, mais dans tout les cas je ferai le maximum pour venir vous rejoindre.
John Steinbeck
Takumi31 a écrit:J'ai voté pour le premier weekend de Juin pour ma part car cela sera moins tendu pour confirmer ma présence ^^, mais dans tout les cas je ferai le maximum pour venir vous rejoindre.
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- TakumiCCiste suprême
WhiteBB a écrit:Takumi31 a écrit:J'ai voté pour le premier weekend de Juin pour ma part car cela sera moins tendu pour confirmer ma présence ^^, mais dans tout les cas je ferai le maximum pour venir vous rejoindre.
Tu es sûr que tu arriveras à supporter les conneries (en live cette fois ci) débités par un mec du Sud
John Steinbeck
t'inquiètes paupiette. Je ne suis pas n'importe quiTakumi31 a écrit:WhiteBB a écrit:Takumi31 a écrit:J'ai voté pour le premier weekend de Juin pour ma part car cela sera moins tendu pour confirmer ma présence ^^, mais dans tout les cas je ferai le maximum pour venir vous rejoindre.
Tu es sûr que tu arriveras à supporter les conneries (en live cette fois ci) débités par un mec du Sud
- Paul RSCCiste en accélération
Hello!Takumi31 a écrit:J'ai voté pour le premier weekend de Juin pour ma part car cela sera moins tendu pour confirmer ma présence ^^, mais dans tout les cas je ferai le maximum pour venir vous rejoindre.
Si Takumi fait l'effort de venir... J'essaie d'etre de la partie!
- TakumiCCiste suprême
Paul RS a écrit:Hello!Takumi31 a écrit:J'ai voté pour le premier weekend de Juin pour ma part car cela sera moins tendu pour confirmer ma présence ^^, mais dans tout les cas je ferai le maximum pour venir vous rejoindre.
C'est bon de lire ça, comme on dit plus on est de fou et plus on rit. J'espère pouvoir te rencontrer alors ^^
John Steinbeck
Takumi31 a écrit:Paul RS a écrit:Hello!Takumi31 a écrit:J'ai voté pour le premier weekend de Juin pour ma part car cela sera moins tendu pour confirmer ma présence ^^, mais dans tout les cas je ferai le maximum pour venir vous rejoindre.
C'est bon de lire ça, comme on dit plus on est de fou et plus on rit. J'espère pouvoir te rencontrer alors ^^
- Juju204Guide Auvergnat
Takumi31 a écrit:Paul RS a écrit:Hello!Takumi31 a écrit:J'ai voté pour le premier weekend de Juin pour ma part car cela sera moins tendu pour confirmer ma présence ^^, mais dans tout les cas je ferai le maximum pour venir vous rejoindre.
Pare contre ont a pas encore eu de nouvelle de tonycc, de flammiss et de V-six.
- FlammissCCiste en accélération
Coucou tout le monde!!!
Désolée de mon absence du fofo ces derniers temps mais pas mal de chamboulements en ce moment, en plus suis en arrêt à cause de mon poignet... Génial!
J'ai voté pour le moment le 19 et 20 mai car je serai toujours en arrêt et je ne sais pas pour la suite du je travaille ou si je serai encore prolongée.
Je pense très fort à vous! Gros bisous
Désolée de mon absence du fofo ces derniers temps mais pas mal de chamboulements en ce moment, en plus suis en arrêt à cause de mon poignet... Génial!
J'ai voté pour le moment le 19 et 20 mai car je serai toujours en arrêt et je ne sais pas pour la suite du je travaille ou si je serai encore prolongée.
Je pense très fort à vous! Gros bisous
Flamm'n CC
- V-sixCCiste loading...
Pour ma part c'est opé pour n'importe quelle week end, j'ai juste besoin de remonté une poulie damper qui fait pas d'étincelles et ça roule
V-six a écrit:Pour ma part c'est opé pour n'importe quelle week end, j'ai juste besoin de remonté une poulie damper qui fait pas d'étincelles et ça roule
- TakumiCCiste suprême
Bé c'est bon tous ça va y avoir plein de monde pour cette visue en Auvergne , donc finalement c'est quand que l'on fera cette charmante visue ?
John Steinbeck
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5