- BatmanCCiste timide
Bonjour a tous,
tout d'abord merci a vous pour vos conseils, tutos et tout ce qui fait vivre votre communauté.
Vous m'avez motivé a installer des leds bleus pour l'afficheur central ! trop trop cool maintenant !!!
Le seul hic ce sont les filtres ou diffuseurs.
J'ai acheté les leds sur le site bluecars, il y avait aussi des filtres et diffuseurs mais ne sachant pas quoi prendre comme taille j'ai laissé tombé !
trop pressé de les installer !
résultat : c'est bien bleu ! avec morceau de papier calque et protège cahier opaque pas terrible !
avec morceau de papier blanc c'est mieux mais pas top !
Pouvez vous me conseiller sur le filtre ou diffuseur a prendre chez bluecars ou si vous avez une autre méthode pour que ce soit top.
Merci a vous
tout d'abord merci a vous pour vos conseils, tutos et tout ce qui fait vivre votre communauté.
Vous m'avez motivé a installer des leds bleus pour l'afficheur central ! trop trop cool maintenant !!!
Le seul hic ce sont les filtres ou diffuseurs.
J'ai acheté les leds sur le site bluecars, il y avait aussi des filtres et diffuseurs mais ne sachant pas quoi prendre comme taille j'ai laissé tombé !
trop pressé de les installer !
résultat : c'est bien bleu ! avec morceau de papier calque et protège cahier opaque pas terrible !
avec morceau de papier blanc c'est mieux mais pas top !
Pouvez vous me conseiller sur le filtre ou diffuseur a prendre chez bluecars ou si vous avez une autre méthode pour que ce soit top.
Merci a vous
- LexxxMembre d'honneur
Pour ma part j'ai mis deux bouts que j'ai découpé a la mesure de papier blanc classique
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Un bout de papier blanc classique après avoir retiré le film orange.
Le rendu est nickel si tu découpe le plastique pour la lumière se diffuse bien et ne te laisse pas 3 tâches blanches.
Le rendu est nickel si tu découpe le plastique pour la lumière se diffuse bien et ne te laisse pas 3 tâches blanches.
- BatmanCCiste timide
Merci Lexxx je vais essayer de doubler le morceau de papier blanc !
Homy, j'ai bien enlevé le film orange mais tu me dis de découper le plastique ? quel plastique ? d'avance merci
Homy, j'ai bien enlevé le film orange mais tu me dis de découper le plastique ? quel plastique ? d'avance merci
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Tout dépend de ce que tu vas mettre
Des ampoules ou une bande de Leds
Si c des ampoules, tu devrais rien avoir à faire
Si c une bande, faudra découper au niveau des anciens supports d'ampoule
Pour que la lumière soit homogène
Des ampoules ou une bande de Leds
Si c des ampoules, tu devrais rien avoir à faire
Si c une bande, faudra découper au niveau des anciens supports d'ampoule
Pour que la lumière soit homogène
- BatmanCCiste timide
- LexxxMembre d'honneur
Ok euh alors il faut mettre du vernis blanc ou tippex sur le bout de la led (juste sur la pointe) pour que la lumière se diffuse sur les cotés
@ homy, naaaa je pense que nous sommes les rares a qui bluecars nous a dit de tout casser alors que cela ne servait a rien
@ homy, naaaa je pense que nous sommes les rares a qui bluecars nous a dit de tout casser alors que cela ne servait a rien
- benji-ccCCiste loading...
Lexxx a écrit:Ok euh alors il faut mettre du vernis blanc ou tippex sur le bout de la led (juste sur la pointe) pour que la lumière se diffuse sur les cotés
si ça marche c'est excellent, cela fais des mois que je cherche un truc
- BatmanCCiste timide
Merci Lexxx de ta réponse mais mes leds sont des cms donc minuscules !
Je vais sans doute m'orienter vers les filtres / diffuseurs mais je vais devoir attendre de les recevoirs pppfff
Je vais sans doute m'orienter vers les filtres / diffuseurs mais je vais devoir attendre de les recevoirs pppfff
- LexxxMembre d'honneur
De rien benji
ah zut toi aussi tu as eu droit a ça, je comprends pas c'est n'importe quoi alors que juste des leds sur support suffisaient et dans ce cas il faut casser le plastique comme t'expliquais homy, celui qui sert a diffuser la lumière
Euh bah essaie avec une feuille de plus, moi j'en ai mis 2 comme je t'ai dis plus haut
ah zut toi aussi tu as eu droit a ça, je comprends pas c'est n'importe quoi alors que juste des leds sur support suffisaient et dans ce cas il faut casser le plastique comme t'expliquais homy, celui qui sert a diffuser la lumière
Euh bah essaie avec une feuille de plus, moi j'en ai mis 2 comme je t'ai dis plus haut
- BatmanCCiste timide
Merci Lexxx
je vais essayer 3 épaisseurs de papier, c'est vrai que des leds cms ça envoie bien quand même !!!
je vais essayer 3 épaisseurs de papier, c'est vrai que des leds cms ça envoie bien quand même !!!
- Vince54CCiste timide
papier calque ça diffuse bien aussi !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes