- mister ace972CCiste timide
Salut a tous,
Voila, depuis l'obtention de ma 206cc il y a déja 5mois de cela , je rencontre d'inombrable probleme qui sont:
* Consommation tres tres élevé, le plein jusqu'a la moitier de la jauge a carburant ne ma fait que 120 km (environ 20l/100!! ), avec une odeur d essence venant de la pompe qui en passant est bien visé mais a été modifier pour tourné en contact direct!! Cependant une fois la moitié du bac passé, plus aucune odeur d'essence et consommation stabilisé a +ou- 9l/100km .
* Manque de puissance flagrant, impossible de monté une cote assez pentu sans balancé encore moins des démarrages en cote malgré une tel cylindrée 1600 110ch, cela est aberrant!! en passant l'ancien proprio ma dis que l'embrayage est neuf et quel est équipé d'une boite longue de 106s16 mais ayant possédé cette voiture il y a nul comparaison..
* Voyant batterie allumé mais faiblement en permanence, ventilo se déclenche a 115°!!
Je ne parle meme pas de tous les bruits présent dans l'habitacle.. l'envie de refaire ma cc a neuf mes passé!!
Dans un premier temps je compte, changer les bougies,vidange moteur et boite, pompe a essence, nettoyer injecteur...
J'aurais aimé avoir vos avis sur les causes et les moyens de les résoudre svp
Voila, depuis l'obtention de ma 206cc il y a déja 5mois de cela , je rencontre d'inombrable probleme qui sont:
* Consommation tres tres élevé, le plein jusqu'a la moitier de la jauge a carburant ne ma fait que 120 km (environ 20l/100!! ), avec une odeur d essence venant de la pompe qui en passant est bien visé mais a été modifier pour tourné en contact direct!! Cependant une fois la moitié du bac passé, plus aucune odeur d'essence et consommation stabilisé a +ou- 9l/100km .
* Manque de puissance flagrant, impossible de monté une cote assez pentu sans balancé encore moins des démarrages en cote malgré une tel cylindrée 1600 110ch, cela est aberrant!! en passant l'ancien proprio ma dis que l'embrayage est neuf et quel est équipé d'une boite longue de 106s16 mais ayant possédé cette voiture il y a nul comparaison..
* Voyant batterie allumé mais faiblement en permanence, ventilo se déclenche a 115°!!
Je ne parle meme pas de tous les bruits présent dans l'habitacle.. l'envie de refaire ma cc a neuf mes passé!!
Dans un premier temps je compte, changer les bougies,vidange moteur et boite, pompe a essence, nettoyer injecteur...
J'aurais aimé avoir vos avis sur les causes et les moyens de les résoudre svp
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Pour résoudre tous tes problèmes d'un coup, j te propose 3 solutions:
Tu la vends
Tu la rends
Tu la brûle
As tu essayé la cc avant de l'acheter ?
Tu la vends
Tu la rends
Tu la brûle
Homy a écrit:Pour résoudre tous tes problèmes d'un coup, j te propose 3 solutions:
Tu la vends
Tu la rends
Tu la brûle
je comptais la vendre mais faut réparer avant mais si je répare plus de raisons de la vendre, oui champion j'ai essayé mais je lui est fais confiance vus que ces un mécanicien!! je ne peu pas la rendre j'ai attendu trop longtemps, vice caché après 5mois je ne pense pas et le proprio ne réponds pas a mes appels..
- SonicPanda bread
L'emmener faire un tour en concession ne serait pas du luxe..
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Oui ces un vrai mécanicien, il y avais mêmes le logo du garage sur la cc..
Peugeot me demandera plus que je l'ais acheté pour couvrir les frais de réparations , j'ai quelque notion de mécanique et prépas automobile mes je suis dégoûté ...
Avez vous déjà rencontrer les même problème ..
Peugeot me demandera plus que je l'ais acheté pour couvrir les frais de réparations , j'ai quelque notion de mécanique et prépas automobile mes je suis dégoûté ...
Avez vous déjà rencontrer les même problème ..
- protoxide67CCiste prisé
c'est le bouchon du liquide de refroidissement qui fout la m****
plus de pression dans le moteur,thermostat qui ne s'ouvre pas donc surchauffe
change le bouchon liquide refroidissement a 8e
Le 6cylindres bmw devrait être remboursé par la sécurité sociale
car c'est le remède idéal a la déprime
protoxide67 a écrit:c'est le bouchon du liquide de refroidissement qui fout la m****
effectivement je ni avais pas pensé . surtout que les durites sont bien gonflé!!!.
aujourd'hui j'ai changé les bougies et fais une vidange, la voiture a des ratés a haut régimes (4000tr/min) et je n'ais pas remarqué de baisse de consommation..
je changerais le bouchon demain et la pompe à essence,, pff encore de la meca apres le boulot
je te remerci, aurais d'autre avis pour la consommation et les accoups stp
- wincentyCCiste présent
peut etre une prise d'air pour les ratées.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes