- LovelyCCCCiste timide
Bonjour,
Les beaux jours arrivant, le toit s'ouvre en grand.
Et un petit bruit me rappel qu'il y a sujet auquel il faut que je trouve une solution.
Quand j'ouvre le toit (de capotage), il y a un petit clac qui n'existait pas avant, après investigation j'ai un doute sur deux durites hydrauliques qui frotteraient sur un mécanisme en mouvement lors de l'ouverture(de-capotage). Je parle des deux durites situé juste à coté du vérin droit d'ouverture du coffre (ouverture manuelle pour mettre des bagages).
Sur l'une des durites est fixé via un collier un petit support. J'imagine que ce support était fixé quelque part, mais ou ? Quelqu'un aurait-il une photo de ce recoin du toit.
D'avance merci.
Les beaux jours arrivant, le toit s'ouvre en grand.
Et un petit bruit me rappel qu'il y a sujet auquel il faut que je trouve une solution.
Quand j'ouvre le toit (de capotage), il y a un petit clac qui n'existait pas avant, après investigation j'ai un doute sur deux durites hydrauliques qui frotteraient sur un mécanisme en mouvement lors de l'ouverture(de-capotage). Je parle des deux durites situé juste à coté du vérin droit d'ouverture du coffre (ouverture manuelle pour mettre des bagages).
Sur l'une des durites est fixé via un collier un petit support. J'imagine que ce support était fixé quelque part, mais ou ? Quelqu'un aurait-il une photo de ce recoin du toit.
D'avance merci.
- benji59116CCiste timide
bonjour LovelyCC, publie une photo de ce que tu parle pour que je puisse t'aider, car je ne voit pas trop de quel petit support tu parle. Comme sa je pourrait t'aider
- LexxxMembre d'honneur
benji59116 a écrit:bonjour LovelyCC, publie une photo de ce que tu parle pour que je puisse t'aider, car je ne voit pas trop de quel petit support tu parle. Comme sa je pourrait t'aider
- LovelyCCCCiste timide
Je ferais une photo dans la semaine.
- LovelyCCCCiste timide
- LovelyCCCCiste timide
Bonjour,
Avez vous les durites placées au même endroit sur votre coupé ?
A quoi sert le petit support qui est fixé dessus ?
Avez vous les durites placées au même endroit sur votre coupé ?
A quoi sert le petit support qui est fixé dessus ?
Aucune inquiétude pour toi LovelyCC, c'est simplement un plastique qui sert a fixer tes cable, je vien de verifier, regarde sur la droite, et normalement il se fixe au noveau de l'arc qui permet le mouvement du coffre, je te ferait une photo demain,
- LovelyCCCCiste timide
Merci Benji pour ton retour, mais il doit me manquer une pièce car sur le bras métallique en forme d'arc il n'y a rien pour fixer ce support.
LovelyCC re bonjour lovely, je t'ai dit une bêtise, désoler c'est juste a coté qu'il se fixe, mais c'est bien juste une fixation plastique
voila les photo:
le crocher détacher comme toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le voila dans son emplacement:
il y a un crochet ressemblant à une vise juste derrière sur lequel tu le clipse!
voila les photo:
le crocher détacher comme toi
et le voila dans son emplacement:
il y a un crochet ressemblant à une vise juste derrière sur lequel tu le clipse!
- LovelyCCCCiste timide
Super merci pour cette réponse qui va Droit au But
De rien. Et j'adore le jeux de mots. Bien trouvé
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes