- Alex72CCiste loading...
Bonjour il mes arrive un problème de toit le bop était en continue et après avoir vérifier tout les capteur qui sont en gré bonne état
Je me suis aperçu qu il y avait un câble de sectionné dans le coffre et cela me donnais cette anomalie
Je vous mettrai une photo dans la journée pour vous faire voir ou le câble était sectionné cela peut aider d autre cciste
Je me suis aperçu qu il y avait un câble de sectionné dans le coffre et cela me donnais cette anomalie
Je vous mettrai une photo dans la journée pour vous faire voir ou le câble était sectionné cela peut aider d autre cciste
- duduCCiste loading...
Salut Alex72
ce probleme a deja ete cite sur le forum en 2009 car sur le cc de ma femme ce fut mon premier probleme de toit.
mais apparemment il n'y est plus, je te joins une photo des fils elec coupés a l'epoque qui a etait repris par pas mal de forum cc.
comme celui la par exemple -->http://206cc.blog4ever.com/blog/lire-article-334523-1432079-localisation_des_capteurs_de_toit.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
dudu
ce probleme a deja ete cite sur le forum en 2009 car sur le cc de ma femme ce fut mon premier probleme de toit.
mais apparemment il n'y est plus, je te joins une photo des fils elec coupés a l'epoque qui a etait repris par pas mal de forum cc.
comme celui la par exemple -->http://206cc.blog4ever.com/blog/lire-article-334523-1432079-localisation_des_capteurs_de_toit.html
@+
dudu
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il doit y être encore ce problème, dans réglé je pense, je l'ai vu y il a peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok merci pour l info je ne l'ai pas vu le topic ces pour sa que je les mis
Oui moi aussi premier problème que j ai eu mes tout mes câble se sont sectionné donc je l ai est prolonge et soude pour ne plu ravoir se probleme
Oui moi aussi premier problème que j ai eu mes tout mes câble se sont sectionné donc je l ai est prolonge et soude pour ne plu ravoir se probleme
- SonicPanda bread
Surcharge dans bric à brac dans le coffre pour causer ça ??
- duduCCiste loading...
Salut sonic
je pense plutot que le cable n'etant pas renforcé a cette endroit a force de plier et déplier avec les ouvertures du coffre cause le probleme.
@+
dudu
je pense plutot que le cable n'etant pas renforcé a cette endroit a force de plier et déplier avec les ouvertures du coffre cause le probleme.
@+
dudu
- SonicPanda bread
dudu a écrit:Salut sonic
@+
dudu
Salut Dudu,
Je suis allé vérifier les miens avant, ils sont bien fixés et "embobinés" avec de petits colliers rilsans..
Je pense donc qu'un des colliers de ALEX à du péter ( car on ne les voit pas sur la photo ) et du coup le cable c'est mis de traviole...
Sonic a écrit:dudu a écrit:Salut sonic
@+
dudu
Salut Dudu,
Je suis allé vérifier les miens avant, ils sont bien fixés et "embobinés" avec de petits colliers rilsans..
Je pense donc qu'un des colliers de ALEX à du péter ( car on ne les voit pas sur la photo ) et du coup le cable c'est mis de traviole...
Salut les miens était bien fixé aussi avant que je m aperçoive de sa.
Dudu je pense comme toi
- SonicPanda bread
Mais on aurait d'autres personnes dans ce cas alors.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes