Covering en bombe
+15
Nanou
FredCC
Xav
loubard
Lexxx
elodie64
thoms71
GT-R
peha45
vivie92
HPshendo
nikopol
PetitPoulet
JIBI
NoNo64
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- elodie64Respect my authority!
Mais je pense quand même laisser le tout tel quel
ça va revenir cher au final sinon
- LexxxMembre d'honneur
Le transparent est pas mal pour avoir une couche de protection, surtout au niveau des portières et du capot, meme si la couche est fine cela atténuera au moins les petites rayures ou les projections de cailloux sur le devant
- PetitPouletCCiste prisé
Lexxx a écrit:Le transparent est pas mal pour avoir une couche de protection, surtout au niveau des portières et du capot, meme si la couche est fine cela atténuera au moins les petites rayures ou les projections de cailloux sur le devant
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique"
Pensez à vous inscrire ICI pour être informer des événements de votre région.
- loubardCCiste en accélération
elodie64 a écrit:Mais je pense quand même laisser le tout tel quel
.............le blanc c'est beau, mais à l'entretien.........
j'ai des jantes blanches sur ma moto..........j'te raconte même pas le temps de nettoyage aprés chaque sortie.....
- PetitPouletCCiste prisé
elodie64 a écrit:Mais je pense quand même laisser le tout tel quel
ça revient toujours moins chère que d'acheter de nouvelles jantes
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
- nikopolCCiste en forme
loubard a écrit:elodie64 a écrit:Mais je pense quand même laisser le tout tel quel
.............le blanc c'est beau, mais à l'entretien.........
j'ai des jantes blanches sur moto..........j'te raconte même pas le temps de nettoyage aprés chaque sortie.....
- XavBricol'tout
Moi je ne tenterais pas cette bombe, ça doit pas avoir un si beau rendu qu'une peinture
- JIBICCiste suprême
Moins métallisé à mon avis et moins brillant mais ça peut faire sympa faudrait voir en vrai ^^
Pour les jantes c'est assez osé, car à la longue avec les cailloux et compagnie, quelques parties s'en iront
Pour faire des petites parties comme les poignées de portes, coquilles de rétro, etc, c'est très intéressant
Pour faire des petites parties comme les poignées de portes, coquilles de rétro, etc, c'est très intéressant
- GT-RCCiste en forme
Xav a écrit:Moi je ne tenterais pas cette bombe, ça doit pas avoir un si beau rendu qu'une peinture
Détrompe toi
J'en ai une chez moi pour faire mon logo avant et celui sur les baguettes latérales, franchement c'est super comme système
Pour des jantes pour aller sur circuit c'est parfait aussi
- FredCCCCiste en forme
oui,elle a l'air bien cette bombe,je me demandai si sur mes rétro
voir peindre mes jantes en rouge
voir peindre mes jantes en rouge
CC in Black
- NanouCCiste timide
Je suis assez septique .... je ne sais pas trop quoi en penser ....
Ma titine un bonheur de ton conduire !!!!
- vivie92CCiste suprême
sa rend super bien sur les jantes
Pour adhérer au groupe des cc noires, c'est iciiiii
Toujours ce p'tit frisson à chaque fois que je la voie
Toujours ce p'tit frisson à chaque fois que je la voie
- NoNo64Le Basque
Un autre article:
http://www.caradisiac.com/L-entreprise-Foliatec-devoile-une-solution-simple-pour-peindre-ses-jantes-77718.htm
http://www.caradisiac.com/L-entreprise-Foliatec-devoile-une-solution-simple-pour-peindre-ses-jantes-77718.htm
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- RemyCCiste en accélération
moi sa m'attire bien de le faire donc je pense que je vais me lancer mais je sais pas vraiment quand mais ces sur je le ferais je pensai peindre mes jante en blanc sur ma recife et montableau de bord aussi et laisser juste le central mais je le ferais en couleur bleu voili voilou
Moi ça me tente grave pour peindre les sigles sur le coffre sans même devoir les enlever
- LUNATiiCMembre d'honneur
Si j'me trompe pas , c'est de sa qu'il parle ( pour les US ) dans ton article nono
http://www.ebay.com/itm/Performix-11203-6-11oz-Black-Plasti-Dip-Spray-Can-/300673122426?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item460183c07a
et le foliatec :
http://www.foliatec.com/foliatec/shop_index.jsp?page=article.jsp&channel=1&productId=2060&groupId=112&p1=112&p2=1&p3=112
http://www.ebay.com/itm/Performix-11203-6-11oz-Black-Plasti-Dip-Spray-Can-/300673122426?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item460183c07a
et le foliatec :
http://www.foliatec.com/foliatec/shop_index.jsp?page=article.jsp&channel=1&productId=2060&groupId=112&p1=112&p2=1&p3=112
- Ma021110CCiste timide
Je parcourais le forum lorsque je suis tombé sur cette page et de ce fameux produit Plasti-Dip.! C'est un très bon compromis entre le covering et la peinture en alliant les points positif de l'un et de l'autre.
Protége des gravillons etc... Comme un film de covering mais est mille fois moins prise de tête a appliqué prenant donc le principal avantage de la peinture, simple a mettre. En bombe vendu avec deux tête de diffuseur selon la zone de travail a couvrir.
J'ai moi même utiliser ce style de produit sous la marque "foliatec" vendu avec 2bombes (largement suffisant pour les 4jantes) et au prix de 49€ chez autobac! Jai "plasti-diper" en noir mat mes emblèmes "Peugeot", "Lion arrière et Avant" + le "206cc". Le rendu pour ma part est nikel. A force de s'exercer on s'améliore et le rendu, une fois bien opérationnel au petite technique a avoir sur l'utilisation, est parfait.
Mes jantes vont également subir le même sort une fois que mes vitre soit teinte. Hiiii 😁 Vivement Samedi!!!! ))
Protége des gravillons etc... Comme un film de covering mais est mille fois moins prise de tête a appliqué prenant donc le principal avantage de la peinture, simple a mettre. En bombe vendu avec deux tête de diffuseur selon la zone de travail a couvrir.
J'ai moi même utiliser ce style de produit sous la marque "foliatec" vendu avec 2bombes (largement suffisant pour les 4jantes) et au prix de 49€ chez autobac! Jai "plasti-diper" en noir mat mes emblèmes "Peugeot", "Lion arrière et Avant" + le "206cc". Le rendu pour ma part est nikel. A force de s'exercer on s'améliore et le rendu, une fois bien opérationnel au petite technique a avoir sur l'utilisation, est parfait.
Mes jantes vont également subir le même sort une fois que mes vitre soit teinte. Hiiii 😁 Vivement Samedi!!!! ))
Manger sur l'herbe car un jour c'est l'herbe qui vous mangera dessus ...
Ma Cc - La A.Agassi-Car Millésime Juin 1999
- Bien Meilleur qu'un PointSoleil -
- jules6611Le Rafistolé
je l'ai utilisé aussi en jaune le plasti dip ça a super bien tenu avant que je décide de l'enlever
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
- Ma021110CCiste timide
Rien de mieux comme produit pour pouvoir ce faire des petits keefs.!
Manger sur l'herbe car un jour c'est l'herbe qui vous mangera dessus ...
Ma Cc - La A.Agassi-Car Millésime Juin 1999
- Bien Meilleur qu'un PointSoleil -
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie