- JulienCCCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour après avoir installer mon autoradio (alpine iva d106r) je me ss aperçu qu'il frotté légèrement contre le tableau de bord en s'ouvrant , est ce que cela peut endommager l’appareil ?? je n'ai pas réussi a brancher les commandes au volant comment faire ??
- Zed68Membre d'honneur
pour les commandes au volant il te faut un boitier en plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok merci et pour le fait qu il frotte contre le tableau de bord ca te semble dangereux ?
- Zed68Membre d'honneur
ca se règle pas ? dangereux pour le poste je pense pas, mais à la longue ca va ptet user la console et ça sera pas joli poste fermé
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le poste est profond mais jpeut réglé l inclinaison j essaye de fair ca au mieux , mais j aimerai savoir si d autre on installer le mm poste sur leur cc
- Zed68Membre d'honneur
y'a elodie qui a un poste à écran (mais pas celui là)... sinon je sais pas.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes