visue en Bourgogne (chalon sur saone)!!
3 participants
- thoms71CCiste prisé
Salut à tous, voila d'un coup ça m'a prit!!
Je voulais juste savoir si des personnes étaient motivées pour se faire une visue à chalon sur saone le samedi 25 ou dimanche 26 février!!
En effet j'ai penser à un ou deux bon endroits pour se faire des shooting!!
J'en appel donc à toutes les personnes de la région voir des régions alentours si vous etes motivés!
Après suivant le nombre de participant, le programme sera plus ou moins vaste à voir!!!
Si il y a personne ba ça sera tand pis pour moi d'habiter une région pauvre en cclovers!!
Je voulais juste savoir si des personnes étaient motivées pour se faire une visue à chalon sur saone le samedi 25 ou dimanche 26 février!!
En effet j'ai penser à un ou deux bon endroits pour se faire des shooting!!
J'en appel donc à toutes les personnes de la région voir des régions alentours si vous etes motivés!
Après suivant le nombre de participant, le programme sera plus ou moins vaste à voir!!!
Si il y a personne ba ça sera tand pis pour moi d'habiter une région pauvre en cclovers!!
- Juju204Guide Auvergnat
salut
cela peut etre sympa, mais tu ne veux pas venir a la visue de clermont?? cela ne fait t'il pas un peut proche (en terme de date a celle de clermont??)
A plus juju204
cela peut etre sympa, mais tu ne veux pas venir a la visue de clermont?? cela ne fait t'il pas un peut proche (en terme de date a celle de clermont??)
A plus juju204
- thoms71CCiste prisé
hélas non je ne pourrait pas être présent à la visue de clermont le 19 c'est pour cela que je propose la visue à chalon sur saône pour ceux que ça interesse bien sur
Dossier professionnel à terminer oblige le week du 19 est mort pour moi!
Après je ferai partie du clan des RPistes à partir de début mars!!
Dossier professionnel à terminer oblige le week du 19 est mort pour moi!
Après je ferai partie du clan des RPistes à partir de début mars!!
Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- Juju204Guide Auvergnat
oui mais il y avais un sondage et justement le WE 25 et 26 etait proposé, si ont peut avoir plus de monde en modifiant la date c'est ok.
- aurel71100CCiste en forme