- SweetCCiste loading...
Bonsoir!
Je dois changer une ampoule de feux de croisement mais j'y connait rien je dois prendre H4 ou H7?
Je dois changer une ampoule de feux de croisement mais j'y connait rien je dois prendre H4 ou H7?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
H7 pareil que les phares et de préférence changer les deux codes en même temps par des ampoules de qualité ^^ Philips Xtrem Power 100% de lumières en plus par exemple pour ne pas citer une des meilleures homologués
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- SweetCCiste loading...
Merci
- Zed68Membre d'honneur
et prévois aussi une bonne dose de patience
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu ne t'es pas inscrite dans le groupe des CC bleu récife
tu peux aussi voter sur ce [ Sondage ] De quelle couleur est votre CC ?
tu peux aussi voter sur ce [ Sondage ] De quelle couleur est votre CC ?
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- SweetCCiste loading...
C'est un copain qui me le fait donc ça va aller mdr je vais juste acheter l'ampoule
- thoms71CCiste prisé
tient sweet ça fait un baille!! Oui comme dit c'est du H7 sur nos 2 saucisses cc!!
L'avantage d'être une fille ^^
C'est un copain qui me le fait donc ça va aller mdr je vais juste acheter l'ampoule
L'avantage d'être une fille ^^
Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux