Entrée d'eau au plancher
+4
Juju204
Sonic
f1.jeanphi
jipp04
8 participants
- jipp04CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Moi j'ai un gros problème: quand il pleut j'ai une entrée d'eau par le plancher coté conducteur, dernière grosse pluie, 3 cm d'eau sur tout le plancher, le siège est sec, la portière est sèche, la moquette au niveau du seuil de porte est sèche, j'ai seulement pu déterminé que l'eau (propre) arrive vers le pédalier en dessous de l'insonorisant ???
J'ai éliminé : par l'antenne et par la portière, il reste possible: le pare brise ? le dessous de caisse ? les écoulements a la base du pare brise ne sont pas bouchés, c'est bien ennuyeux et chez Peugeot ils ne savent pas.
qui peut me tuyauter.
Merci
Moi j'ai un gros problème: quand il pleut j'ai une entrée d'eau par le plancher coté conducteur, dernière grosse pluie, 3 cm d'eau sur tout le plancher, le siège est sec, la portière est sèche, la moquette au niveau du seuil de porte est sèche, j'ai seulement pu déterminé que l'eau (propre) arrive vers le pédalier en dessous de l'insonorisant ???
J'ai éliminé : par l'antenne et par la portière, il reste possible: le pare brise ? le dessous de caisse ? les écoulements a la base du pare brise ne sont pas bouchés, c'est bien ennuyeux et chez Peugeot ils ne savent pas.
qui peut me tuyauter.
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est pas évident de trouver la fuite, regarde si sous la caisse tu as tous les caches sous le planchers, regarde dans le compartiment moteur si tu n'as pas un joint de déplacé, pour trouver il te faut sécher tout ça et y aller avec un jet d'eau pour suivre le cheminement de l'eau, je ne vois pas d'autre solution !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- SonicPanda bread
jipp04 a écrit:Bonjour,
qui peut me tuyauter.
Merci
Ils ont une obligation de résultats si prise en charge de ton véhicule il y a !
- Juju204Guide Auvergnat
3cm !!!!
as tu fait faire des traveaux recent sur ta titine type remplacement du pare brise ou de toutes autres piéces qui mal monté peuvent entrainé ce type de fuite??
a plus juju204
as tu fait faire des traveaux recent sur ta titine type remplacement du pare brise ou de toutes autres piéces qui mal monté peuvent entrainé ce type de fuite??
a plus juju204
- blackieCCiste présent
Regarde aussi a l'interieur des garniture de porte
Ca peux s'infiltrer au nivo du joint de porte (bas de la vitre) passer a l'interieur de la porte et rentrer dans l'habitacle ....
Meme souci dans mon ancienne 306
A verifier
Ca peux s'infiltrer au nivo du joint de porte (bas de la vitre) passer a l'interieur de la porte et rentrer dans l'habitacle ....
Meme souci dans mon ancienne 306
A verifier
- JeJe-The-Eraser^^Ratatouille^^
C'est peu etre con se que je vais dire...
Mais tu peux prendre ton tuyaux d'arrosage et arroser les zones a risques..tu trouvera surement la fuite...Car si tu as 3 cm d'eau...C'est que tu as deja une belle fuite..
Bon courage !!
Mais tu peux prendre ton tuyaux d'arrosage et arroser les zones a risques..tu trouvera surement la fuite...Car si tu as 3 cm d'eau...C'est que tu as deja une belle fuite..
Bon courage !!
- blackieCCiste présent
JeJe-The-Eraser a écrit:C'est peu etre con se que je vais dire...
Bon courage !!
Exactement 3 cm ca doit etre un trou lol
- LexxxMembre d'honneur
J'ai eu également 3 cm d'eau (j'aurais pu y faire une marre a canard et aussi avec des petits poissons rouges) mais pour ma part cela venait d'un joint de portière (au niveau du rétro) qui était sorti de sa place et j'ai juste eu a le remettre dedans
Et il est vrai qu'il est mieux de tout séché et de rebalancer de l'eau pour suivre le cheminement comme te l'a dit Jeanphi, c'est comme ça que j'ai trouvé pour la mienne
Et il est vrai qu'il est mieux de tout séché et de rebalancer de l'eau pour suivre le cheminement comme te l'a dit Jeanphi, c'est comme ça que j'ai trouvé pour la mienne
- NoNo64Le Basque
Lexxx a écrit:J'ai eu également 3 cm d'eau (j'aurais pu y faire une marre a canard et aussi avec des petits poissons rouges) mais pour ma part cela venait d'un joint de portière (au niveau du rétro) qui était sorti de sa place et j'ai juste eu a le remettre dedans
Faudra que tu me montre ça. Je n'ai pas retrouvé l'intérieur inondé, mais tout à l'heure en ouvrant ma portière, il y avait pas mal d'eau qui goutait de la porte. Rien à l'intérieur mais je me suis demandé d'ou venait toute cette flotte!
- LexxxMembre d'honneur
Je regarderais tout ca nonoNoNo64 a écrit:Lexxx a écrit:J'ai eu également 3 cm d'eau (j'aurais pu y faire une marre a canard et aussi avec des petits poissons rouges) mais pour ma part cela venait d'un joint de portière (au niveau du rétro) qui était sorti de sa place et j'ai juste eu a le remettre dedans
Faudra que tu me montre ça. Je n'ai pas retrouvé l'intérieur inondé, mais tout à l'heure en ouvrant ma portière, il y avait pas mal d'eau qui goutait de la porte. Rien à l'intérieur mais je me suis demandé d'ou venait toute cette flotte!
@ Jipp04, tiens nous informé de la suite
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes