Fermeture de porte conducteur
+2
WhiteBB
Dani
6 participants
- DaniCCiste loading...
Bonjour les ami j'ai un problème le voilà chaque foi que je ferme la porte avec la télécommande il dit qu'il est ouvert qu'est qui peut être le problème ??
- WhiteBBMembre d'honneur
Je n'ai pas compris ton problème.. Quelle porte et quelle télécommande ?
- DaniCCiste loading...
Porte conducteure ce ferme plus avec la télécommande de la clef
- LeeLoopouak pouak girl !!!
ca ferme pas du tout ou ca ferme et ca se réouvre derriere ????
- SevCCiste timide
Tu n'as pas aussi un petit problème avec le français??
Plus sérieusement, il n'y a pas un capteur de "porte ouverte" faisant en sorte que la centrale penserait qu'elle est toujours ouverte alors qu'elle est fermée?
Plus sérieusement, il n'y a pas un capteur de "porte ouverte" faisant en sorte que la centrale penserait qu'elle est toujours ouverte alors qu'elle est fermée?
- LeeLoopouak pouak girl !!!
Sev a écrit:Tu n'as pas aussi un petit problème avec le français??
- DaniCCiste loading...
Premièrement je parle pas bien le français je suis luxo j'ai du mal à écrire le français j'aime pas aussi quand ce fou de moi accuse de ce défaut et oui il ferme pas même celle est fermer elle s'ouvre automatiquement
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Alors je pense que tu as un souci au niveau de la gache de portiere.
Elle doit pas envoyer les bonne informations a la centrale...
Euh Je vois pas comment ni trouver la solution, ni comment diagnostiquer...
Bon courage
Elle doit pas envoyer les bonne informations a la centrale...
Euh Je vois pas comment ni trouver la solution, ni comment diagnostiquer...
Bon courage
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu peux essayer en passant un peu de dégrippant dans la Gâche de la porte, ensuite tu regardes que la porte soit bien alignée avec l'aile arrière, tu as peut être aussi le crocher sur le montant de ta CC qui est dé-serré, ce qui provoquerait un mauvais clavetage de la gâche dessus !
avant de critiquer le Français de certain, regardez d'où il vient, ça aide à ne pas faire de réflexion désagréable ^^
avant de critiquer le Français de certain, regardez d'où il vient, ça aide à ne pas faire de réflexion désagréable ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- DaniCCiste loading...
f1.jeanphi ta métode avec le WD40 je l ai aussi eu et ca a marcher mais apres quel que mois ca na plus de effect
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes