vendredi 26 aout a nimes (30)
3 participants
- FaustCCiste en forme
bonjour a tous,
rassemblement shooting, restau, run, et soirée...
RDV a 18H30 sur nimes a la transhumance (42 Rue du Forez 30000 Nîmes)
j'attendrais tout les membres la bas.
puis nous irons manger un bout soit au 3 brasseurs, soit a rouge tendance, soit carrément a la transhu!
après avoir manger je vous proposer d'aller faire quelques petits shoots photos, avant aller au Run sur la zone active de grezan! bien évidement aucun obligation de courir si vous n'en avez pas envie!
par contre pour ceux qui désire courir déconnez pas! prévoyez des pneus pas slick et de bons freins, car ca roule très fort!
le run finissant vers 1H30 je vous propose de finir soit en boite soit su avignon au cacao café qui ferme a 3h.
listes des participants:
- faust
- thomas / léah / flo / anais
- kev
rassemblement shooting, restau, run, et soirée...
RDV a 18H30 sur nimes a la transhumance (42 Rue du Forez 30000 Nîmes)
j'attendrais tout les membres la bas.
puis nous irons manger un bout soit au 3 brasseurs, soit a rouge tendance, soit carrément a la transhu!
après avoir manger je vous proposer d'aller faire quelques petits shoots photos, avant aller au Run sur la zone active de grezan! bien évidement aucun obligation de courir si vous n'en avez pas envie!
par contre pour ceux qui désire courir déconnez pas! prévoyez des pneus pas slick et de bons freins, car ca roule très fort!
le run finissant vers 1H30 je vous propose de finir soit en boite soit su avignon au cacao café qui ferme a 3h.
listes des participants:
- faust
- thomas / léah / flo / anais
- kev
- clem541Membre d'honneur
- FaustCCiste en forme
ben viens
- clem541Membre d'honneur
4h30 de route hum à voir en plus je serai encore là car c'est le WE de la visue toulousaine, je sais pas tropy'aura eu la paye d'ici la on verra
- NisotiCCiste prisé
Mon seul soucis c'est comment je vais rentrer quoi, parce qu'après une boite de nuit je sais pas si je me sentirais encore de faire de la route XD
(Merci à Fifi)
- FaustCCiste en forme
Nisoti a écrit:Mon seul soucis c'est comment je vais rentrer quoi, parce qu'après une boite de nuit je sais pas si je me sentirais encore de faire de la route XD
rien ne t'empèche de te reposer quelques heures et de repartir!
Edit WhiteBB : visue passée / déplacée dans la bonne section