TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition
+2
Trankill33
f1.jeanphi
6 participants
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Salut à tous ami CCistes
Nous organisons Samedi 28 mai 2011 avec le club de rugby (RCSP) de La Salvetat St Gilles (31880) une journée pour l'association Hôpital Sourire pour récolter des fonds et améliorer la vie des enfants qui passent leurs vie à l'hôpital.
pour cela nous organisons pas mal d'activités mais surtout nous avons le soutiens du club Porsche, le Club911 qui feront faire des tours en Porsche ou AC Cobra à l'occasion de cette journée.
Si vous êtes dans le coin je vous invite à nous rejoindre, un petit tour en Porsche ou AC Cobra pour 5€ ce n'est pas beaucoup, et je vous assure il y en aura pour tout le monde car nous avons 17 Porsche et 3 AC Cobra pour cette journée, pour nous trouver cliquez sur l'affiche, puis cliquez sur Localisation RCSP
merci de votre attention et à samedi si vous le voulez bien
Nous organisons Samedi 28 mai 2011 avec le club de rugby (RCSP) de La Salvetat St Gilles (31880) une journée pour l'association Hôpital Sourire pour récolter des fonds et améliorer la vie des enfants qui passent leurs vie à l'hôpital.
pour cela nous organisons pas mal d'activités mais surtout nous avons le soutiens du club Porsche, le Club911 qui feront faire des tours en Porsche ou AC Cobra à l'occasion de cette journée.
Si vous êtes dans le coin je vous invite à nous rejoindre, un petit tour en Porsche ou AC Cobra pour 5€ ce n'est pas beaucoup, et je vous assure il y en aura pour tout le monde car nous avons 17 Porsche et 3 AC Cobra pour cette journée, pour nous trouver cliquez sur l'affiche, puis cliquez sur Localisation RCSP
merci de votre attention et à samedi si vous le voulez bien
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Trankill33CCiste présent
tu peux venir mais depuis chez toi c'est un peu loin !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- Juju204Guide Auvergnat
Belle initiative!! mais je suis un peut loin, en tout cas je suis avec vous a 100%
- NisotiCCiste prisé
mdr slk! entre une porsche et nos 206cc je pense que le choix sera vite fait (les 206 bien sur! XD )
très beau geste!
malheureusement un peu loin pour moi, surtout que j'ai cours la matinée
très beau geste!
malheureusement un peu loin pour moi, surtout que j'ai cours la matinée
(Merci à Fifi)
voilà, la journée fut d'un grand succès, environ 4000 personnes, normalement le montant du don devrait d'être à la hauteur, j'ai eu quelques soucis perso ce jour là, 2 accident qui m'ont touché personnellement, un accrochage avec une voiture que je faisait déplacer et deux piétons, un bobo pour mon fils, mais tout est rentré dans l'ordre...
j'ai vu quelques 206cc passer je ne sais pas si c'est des membres de cclovers, mais merci à tous pour Hôpital sourire.
j'ai vu quelques 206cc passer je ne sais pas si c'est des membres de cclovers, mais merci à tous pour Hôpital sourire.