- Flom13CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai acheté la CC en 2.0 l, mais je la trouve trop silencieuse...J'ai pris un 2 litres, c'est pour que ça grogne un peu quand même. Je vais mettre un filtre green dans la boîte à air d'origine, mais je pense que le changement de silencieux pourra m'apporter un bruit un peu plus prononcé.
Attention, je ne veux pas un bruit à réveiller toute la rue, mais juste un peu plus grave.
Je voulais donc savoir si les silencieux pour 206 S16 normale s'adaptent sur le CC ou si il en faut un spécifique CC.
D'avance merci pour vos lumières !
Voilà, j'ai acheté la CC en 2.0 l, mais je la trouve trop silencieuse...J'ai pris un 2 litres, c'est pour que ça grogne un peu quand même. Je vais mettre un filtre green dans la boîte à air d'origine, mais je pense que le changement de silencieux pourra m'apporter un bruit un peu plus prononcé.
Attention, je ne veux pas un bruit à réveiller toute la rue, mais juste un peu plus grave.
Je voulais donc savoir si les silencieux pour 206 S16 normale s'adaptent sur le CC ou si il en faut un spécifique CC.
D'avance merci pour vos lumières !
- NiCCoMembre d'honneur
Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que c'est bon oui
Perso j'aime bien le Supersprint, après essaye de voir sur YouTube pour te faire une idée des différents modèles
Perso j'aime bien le Supersprint, après essaye de voir sur YouTube pour te faire une idée des différents modèles
Oui je vais voir pour le bruit.
En fait j'ai essayé une 206 S16 avec un raggazzon et c'est vraiment trop trop bruyant. Une autre avec un inoxcar c'était top du top. Je vais écouter le supersprint, j'aime bien aussi le prowler.
Je n'ai plus qu'à fouiller sur le bon coin !
Merci de ta réponse rapide !
En fait j'ai essayé une 206 S16 avec un raggazzon et c'est vraiment trop trop bruyant. Une autre avec un inoxcar c'était top du top. Je vais écouter le supersprint, j'aime bien aussi le prowler.
Je n'ai plus qu'à fouiller sur le bon coin !
Merci de ta réponse rapide !
Bonjour,
Que pensez vous de cette annonce?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/196436533.htm
Si ca vaut le coup, je le prends.
Merci
Merci
- NiCCoMembre d'honneur
Je connais pas le prix du neuf, mais ca m'a l'air intéressant comme prix
- GT-RCCiste en forme
Flom13 a écrit:Bonjour,
Merci
C'est vraiment pas cher pour de l'inox !
- markCCCCiste en vue
GROS dailleurs ne pas craquer ne pas craquer
Rho hein moi j'ai craqué en espérant ne pas faire mauvaise affaire.
Je vous mets des photos et une vidéo une fois monté !
Je vous mets des photos et une vidéo une fois monté !
J'espère qu'avec ca + filtre green dans la boite d'origine elle va plus ronronner !
- NiCCoMembre d'honneur
Elle devrait ronronner un petit peu plus oui
- Stifleur73CCiste timide
Salut nicco !!!
Je profite du message de flom13 pour savoir comment rendez le bruit d'un supersprint ?
Je dois changer mon echappement la et je suis bien partant pour prendre sa mais en video le son n'est toujour pas parfait donc si tu en a un sur ta voiture ou si tu en a deja entendu serait tu me dire si le bruit et vachement prononcer ou esque tu peut encore conduire decapoté sans avoir un mal de crane ? ^^
Merci.
Je profite du message de flom13 pour savoir comment rendez le bruit d'un supersprint ?
Je dois changer mon echappement la et je suis bien partant pour prendre sa mais en video le son n'est toujour pas parfait donc si tu en a un sur ta voiture ou si tu en a deja entendu serait tu me dire si le bruit et vachement prononcer ou esque tu peut encore conduire decapoté sans avoir un mal de crane ? ^^
Merci.
- NiCCoMembre d'honneur
J'ai pas (encore) de Supersprint sur ma CC, mais pour en avoir entendue une sur une S16 berline, ca donne plutôt bien je trouve. Ca donne une sonorité plus sportive sans pour autant faire 206 Rallye ou quoi
Après si tu prends seulement le silencieux, ca restera supportable, si par contre tu mets toute la ligne (du collecteur à la sortie) ca risque de l'être moins
Après si tu prends seulement le silencieux, ca restera supportable, si par contre tu mets toute la ligne (du collecteur à la sortie) ca risque de l'être moins
ba en faite mon pot ma lacher a la sorti du taf donc je doit changer la barre intermediaire et le silencieu arriere donc jai vu que la barre qui remplace le silencieu av et moin chers que la barre + silancieu av donc je pence changer la ligne complete mais esque cela ne va pas trop faire de bruit ?????
Tel est la question quil faut repondre vite parce que je n'ai pas d'echappement la VROUMMMMMMM ^^.
Tel est la question quil faut repondre vite parce que je n'ai pas d'echappement la VROUMMMMMMM ^^.
- NiCCoMembre d'honneur
Avec supp. inter + silencieux ca fera un très jolie bruit, je pense que ca restera supportable
Ou vraiment au pire je reprend l'intermediaire avec silencieu av d'origine et echappement supersprint ??
Qesque tu en pense nicco ?? ^^
Hesitation quand tu nous tien
Qesque tu en pense nicco ?? ^^
Hesitation quand tu nous tien
- NiCCoMembre d'honneur
Plutôt l'inverse: la supp. inter + silencieux d'origine
Parce que ca casse au niveau de l'inter je crois
Parce que ca casse au niveau de l'inter je crois
Sa a casser au niveau de l'intermediaire et du silencieu ar ( echappement ) donc c'est pour sa que je penser remettre d'origine l'intermediaire qui comprend le tube et le silencieu av et mettre le silencieu ar supersprint.
- NiCCoMembre d'honneur
Je me rappelle que sur le miens ca avait cassé comme toi, et on avait coupé et ressoudé un bout de tuyau sur l'inter et le silencieux, donc je sais pas trop là
Bon aller je me lance dans l'integralité du supersprint !!!!!
Je posterai une video apres le montage pour vous faire part du ronronement quil en sort et je vais aussi en mettre une sans echapement pour le fun ^^.
Je posterai une video apres le montage pour vous faire part du ronronement quil en sort et je vais aussi en mettre une sans echapement pour le fun ^^.
- markCCCCiste en vue
Flom13 a écrit:J'espère qu'avec ca + filtre green dans la boite d'origine elle va plus ronronner !
si tu veux plus ronronner avec ladmi que tu as pris faut ajouter une gaine en facade de 80 et une ecope de 80 afin de prendre lair dans la grille de pare chocs
Tu parle de prise d'air dynamique markCC ?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite