retro à led
+4
slk
Spelfor
poloman60
dominoplazza
8 participants
- dominoplazzaMembre d'honneur
voila mes prochain retro a led pour les cliniotant
retro a peindre j avais les meme sur mon 2l hdi imitation carbone
retro a peindre j avais les meme sur mon 2l hdi imitation carbone
- poloman60CCiste prisé
désole domino mais pas trop fan
atent de les voir pein et monterpoloman60 a écrit:désole domino mais pas trop fan
- SpelforCCiste suprême
moi aussi j'attendsdominoplazza a écrit:atent de les voir pein et monterpoloman60 a écrit:désole domino mais pas trop fan
- Will2o6CCiste présent
depuis preque 2 mois ça devrait etre fait non?
- zechrisdMembre d'honneur
Oui c'est monté depuis un petit bout de temps, je dirais même 2 mois lol.
ça rend pas mal du tout, dans le style de la domino's CC. A mon avis manque juste une petite peinture laquée noire.
Pour les photos faut que je fouille
ça rend pas mal du tout, dans le style de la domino's CC. A mon avis manque juste une petite peinture laquée noire.
Pour les photos faut que je fouille
- DriGCCiste loading...
On veut des photos, on veut des photos !!...
- SpelforCCiste suprême
oui des photos
- zechrisdMembre d'honneur
Voilà voilà
En même temps vous pouvez voir les autres modifs comme le capot et la calandre sans sigle
Donc comme je disais, sur une voiture full origine je serais pas fan des rétros mais avec les autres modifs ça rend vraiment bien, c'est harmonieux.
Après évidemment l'égout et les coups leur ....
En même temps vous pouvez voir les autres modifs comme le capot et la calandre sans sigle
Donc comme je disais, sur une voiture full origine je serais pas fan des rétros mais avec les autres modifs ça rend vraiment bien, c'est harmonieux.
zechrisd a écrit:Voilà voilà
m**** meme ma plaque a changer lol jpeu me faire flashé yoyop
slk a écrit:Perso j'aime bien, et je suis d'accord pour le laqué dessus . Par contre doivent pas etre rabattables alors prefere quand meme les miens
ouai une peinture viendra par la suite il ne sont pas entierement rigide il ce plis légèrement en cas de choc
- poloman60CCiste prisé
eh ben elle a changer ta CC depuis la rencontre de chantilly
- SpelforCCiste suprême
ah ouiiii y'a eu du changement
et je n ai pas fini j'attend ma sortie de l'hosto j'attaque le parchoc arriereSpelfor a écrit:ah ouiiii y'a eu du changement
- poloman60CCiste prisé
depeche de sortir alors sinon tu va bien???
- Tosman93CCiste prisé
sympa les retros . le cpot est terrible bien agressif a souhait . . .
ouai ca va tranquil encore 2 ou3 semaine et je serais sortipoloman60 a écrit:depeche de sortir alors sinon tu va bien???
ca? sais un capot revolusionnaire il aspire les moustiques a grande vitesse sa evite qu il s éclate sur le parbrise lolslk a écrit:Dommage que tu tiennes pas ton topic à jour régulierement, on découvre tout d'un coup là (c quoi ce capooooooooo )dominoplazza a écrit:et je n ai pas fini j'attend ma sortie de l'hosto j'attaque le parchoc arriereSpelfor a écrit:ah ouiiii y'a eu du changement
slk a écrit:Tu deconnes mdr . Capot design ET utiledominoplazza a écrit:ca? sais un capot revolusionnaire il aspire les moustiques a grande vitesse sa evite qu il s éclate sur le parbrise lolslk a écrit:Dommage que tu tiennes pas ton topic à jour régulierement, on découvre tout d'un coup là (c quoi ce capooooooooo )dominoplazza a écrit:et je n ai pas fini j'attend ma sortie de l'hosto j'attaque le parchoc arriereSpelfor a écrit:ah ouiiii y'a eu du changement
OUAI j'aime bien un grand merci a luigi qui a fais des miracle pour le remetre en etat ci t avais vu la tronche du capot au depart
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie