Caisson
+3
Zed68
Yarael
Clem
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ClemCCiste en accélération
J'ai trouver un caisson infinity Basslink a 150e vous pensez que sa vaux le coup ?
Je connais le modèle et le rendu me convient parfaitement (merci slk :p) mais vous trouvez sa a un bon prix ? le produit a 1 an quand même; neuf c'est 250e
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/189666664.htm?ca=12_s
Je connais le modèle et le rendu me convient parfaitement (merci slk :p) mais vous trouvez sa a un bon prix ? le produit a 1 an quand même; neuf c'est 250e
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/189666664.htm?ca=12_s
- YaraelCCiste présent
Tu peux le trouver neuf pour 199€ sur le net en cherchant bien.
Sinon pour de l'occase le prix est dans les normes.
Sinon pour de l'occase le prix est dans les normes.
- Zed68Membre d'honneur
ben... c'est pas mal ça, un caisson en push pull... après le tarif je sais pas trop, il a un an c'est pas vieux
fais gaffe tout de même il rentrera pas droit dans le coffre
fais gaffe tout de même il rentrera pas droit dans le coffre
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
il rentre couché pil poil c'est pour sa que je cherche ce modèle :p
ba écoute j'ai pas mal parler ac le vendeur mais je suis pas spécialement pressé donc si je loupe la vente c'est pg, je lui ai proposer 120e et j'attend sa réponse.
Par contre je suis une quiche en branchement et je me demandais betement si je pouvais le relier a mon autoradio qui est .............. d'origiiiine
ba écoute j'ai pas mal parler ac le vendeur mais je suis pas spécialement pressé donc si je loupe la vente c'est pg, je lui ai proposer 120e et j'attend sa réponse.
Par contre je suis une quiche en branchement et je me demandais betement si je pouvais le relier a mon autoradio qui est .............. d'origiiiine
- The Green HornetCCiste présent
salut
sans soucis il faut juste rajouter un petit module que tu trouveras chez norauto ou autres pour brancher derriere les fiches des HP de ton poste d'origine....
sans soucis il faut juste rajouter un petit module que tu trouveras chez norauto ou autres pour brancher derriere les fiches des HP de ton poste d'origine....
" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer la chose".
Ah oui ? par contre j'ai déja brancher un ptit module sur la prise du chargeur CD (pour y brancher mon portable) mais je crois qu'il reste une petite place
- YaraelCCiste présent
Tu veux pas changé d'autoradio par la même occasion? lol
- Zed68Membre d'honneur
pour moi le premier truc à changer c'est même pas l'autoradio, c'est les gamelles en carton
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
Looool nan je laime bien lautoradio d'origine !!!!
- KennyAixCCiste présent
J'ai ce caisson et je le conseillerais toujours car pour moi il est vraiment au top !
Si le vendeur te fournit le kit complet, il y à avec les fils pour un branchement direct (universel), sur les HP arrières par exemple
(tu pourra même avoir un petit module à mettre près du tableau de bord pour régler le volume si tu le souhaite en tout cas moi je l'ai eu avec)
Clem a écrit:Par contre je suis une quiche en branchement et je me demandais betement si je pouvais le relier a mon autoradio qui est .............. d'origiiiine
Si le vendeur te fournit le kit complet, il y à avec les fils pour un branchement direct (universel), sur les HP arrières par exemple
(tu pourra même avoir un petit module à mettre près du tableau de bord pour régler le volume si tu le souhaite en tout cas moi je l'ai eu avec)
Ah et je connecte le caisson a ce module et le module a lotoradio simplement ?
- KennyAixCCiste présent
Non non ce module c'est juste un supplément, que tu peux mettre, ou non, c'était juste pour info
C'est un truc qui permet de régler le volume du caisson depuis l'habitacle, utile sur autoradio d'origine (car réglable sur la plupart des autoradios avec sortie SUB)
C'est un truc qui permet de régler le volume du caisson depuis l'habitacle, utile sur autoradio d'origine (car réglable sur la plupart des autoradios avec sortie SUB)
ok !! merci de l'info, je pense que je vais le prendre et changer mes HP apres voir le post si necessaire (je suis trooop logique haha)
Bonje l'ai acheter mais je pense que je vais galere pour le montage sachant que je n'ai pas les cables !
- KennyAixCCiste présent
Sans les câbles d'origines oui tu va galérer, vaut mieux partir dans ce cas vers une boitier additionnel pour avoir une sortie RCA sur ton poste
Alors des new. Le mec ma passer les cables : rca et pour la batterie + et terre.
Lorsque je pose le cable jusqu'à la baterie jai pas dalimentation ... (Oui jai mi le contact mdr)
Je galere aussi pour passer du moteur a l'abitacle... Des idées ?
Au fait je dois acheter ton boitier... Tu aurais les références ? Je lai pas trouver sur le net...
- KennyAixCCiste présent
Quel boitier ? pour le réglage du volume ou pour brancher en RCA ?
Car pour le volume c'est un gadget ce n'est pas nécessaire et pour le RCA je sais pas du tout, j'avais un poste avec sorties SUB via RCA, que je me suis fais volé et depuis que j'ai remis le poste d'origine je profite plus du caisson, tant pis...
Sinon c'est normal que tu n'est pas d'alimentation, il faut aussi alimenter la borne remote "REM", normalement ça sert à n'allumer le caisson que lorsque le poste est allumé, pour pas qu'il soit allumé en permanence, mais je doute qu'une sortie remote soit sur le poste d'origine, va falloir investir un minimum et tout sera plus simple pour toi (poste avec sortie SUB via RCA + remote )
Car pour le volume c'est un gadget ce n'est pas nécessaire et pour le RCA je sais pas du tout, j'avais un poste avec sorties SUB via RCA, que je me suis fais volé et depuis que j'ai remis le poste d'origine je profite plus du caisson, tant pis...
Sinon c'est normal que tu n'est pas d'alimentation, il faut aussi alimenter la borne remote "REM", normalement ça sert à n'allumer le caisson que lorsque le poste est allumé, pour pas qu'il soit allumé en permanence, mais je doute qu'une sortie remote soit sur le poste d'origine, va falloir investir un minimum et tout sera plus simple pour toi (poste avec sortie SUB via RCA + remote )
Roooooo
Je crain que tu ai raison... Pas de sortie remot sur le post... Je vais perdre mes magnifique et sublimississimes comandes au volant... !
Qui pour une commande groupé d'autoradio ??? Mdr
Je crain que tu ai raison... Pas de sortie remot sur le post... Je vais perdre mes magnifique et sublimississimes comandes au volant... !
- clem541Membre d'honneur
Clem a écrit:Roooooo
moi mais je sais pas si on va trouver beaucoup de monde ^^
- Zed68Membre d'honneur
clem541 a écrit:Clem a écrit:Roooooo
euh ouais ça serait du lourd ça...
en plus on veut pas forcément tous la même chose
Bon j'ai fini de tout monter, un pote ma donner son autoradio qui a mm pas 3 mois
Le caisson marche du tonner je vais poster quelques photo histoire de...
Un petit soucis c'est pour passer le cable de la baterie a l'intérieur... je vais y aller avec la perceuse mais bon si qqn a une autre solution moins "bricolage" faites tourner !!!
Le caisson marche du tonner je vais poster quelques photo histoire de...
Un petit soucis c'est pour passer le cable de la baterie a l'intérieur... je vais y aller avec la perceuse mais bon si qqn a une autre solution moins "bricolage" faites tourner !!!
- clem541Membre d'honneur
Zed68 a écrit:clem541 a écrit:Clem a écrit:Roooooo
euh ouais ça serait du lourd ça...
en plus on veut pas forcément tous la même chose
C'est pas faux sa ^^
Au fait après avoir realiser les branchement jai realiser que on a juste besoin dun petit boitier pour relier les cables RCA puis pour le remot faut le relier derrière lautoradio sur les branchement dorigine. Conclusion on peut ajouter un caisson sans changer lautoradio.
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio