Commande au volant / affichage déporté
+16
erikalena
mkhazi
adriano-s13
HPshendo
Emmepi
Sonic
Stitch
Lillubelle
Adri1
bussiere
Micke
kiara
f1.jeanphi
GT-R
Cwam
Zed68
20 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Zed68Membre d'honneur
kiara a écrit:Zed68 a écrit:kiara a écrit:Zed68 a écrit:apparemment y'a des soucis de lecture en usb sur certains LG... c'est con parce que sinon ca a l'air d'être des postes intéressants
Ah!! J'etais prête a prendre LG, car j'aimerais l'option bluethoot et commande au volant, on va encore chercher alors
bah moi je sais pas, malgré les avis "négatifs" ils me tentent quand même
Tu as deja une idée? Moi je veux le LG Electronics LCF800OR, ma limite niveau budget c'est 100e
moi c'est le LDF900UR qui me plait bien (un poil plus cher) http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/lg-autoradio-ldf900ur/f-1332109-lgldf900ur.html
- kiaraCCiste loading...
Jtrouve que ca va 70e, j'ai vu plus cher. Ds quel magasin?
- Zed68Membre d'honneur
Micke a écrit:59€ + les fdp, on s'approche gravement du prix magasion (70€), sauf qu'en mag, y aura pas d'erreur
lol vi
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- MickeMembre d'honneur
Merci quand même!
- kiaraCCiste loading...
[
moi c'est le LDF900UR qui me plait bien (un poil plus cher) http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/lg-autoradio-ldf900ur/f-1332109-lgldf900ur.html[/quote]
4POILS plus cher quand même , je l'ai vu aussi, dommage qu'il n y ait pas de slot pour SD
moi c'est le LDF900UR qui me plait bien (un poil plus cher) http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/lg-autoradio-ldf900ur/f-1332109-lgldf900ur.html[/quote]
4POILS plus cher quand même , je l'ai vu aussi, dommage qu'il n y ait pas de slot pour SD
- Zed68Membre d'honneur
bah moi je vois pas la super utilité du slot sd... vu que les clefs usb coutent moins cher. par conte ce qui m'énerve avec pas mal de modèles c'est que le port usb est pas devant mais il faut l'installer ailleurs... le bordel quoi.
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- kiaraCCiste loading...
Si j'aurais même préféré avoir un slot a la place de l'usb. Oui c'est pr ca aussi que je me suis dirigée vers LG
- GT-RCCiste en forme
Zed68 a écrit:bah moi je vois pas la super utilité du slot sd... vu que les clefs usb coutent moins cher. par conte ce qui m'énerve avec pas mal de modèles c'est que le port usb est pas devant mais il faut l'installer ailleurs... le bordel quoi.
Je trouve bien plus pratique et plus propre d'avoir la clé USB dans la boite à gant plutôt qu'en façade
- Zed68Membre d'honneur
Bah de toute façon j'hésite j’hésite mais je vais finir par revenir au pioneer mvh8200 et pis vala... tant pis pour les cd et dvd
- kiaraCCiste loading...
Il a une fonction d'enregistrement celui la? Ac la marque LG on peut enregistré un morceau qui passe a la radio ou sur cd directement sur la clé usb, jtrouve ca sympa. Sauf que cdiscount a augmenté de 10e celui que jvoulais les boules! Jvais attendre que le prix baisse a nouveau
- Zed68Membre d'honneur
euh comment dire.. là c'est plus vraiment les mêmes prix
- kiaraCCiste loading...
Oui pioneer je m'en doute! Bah dit sois pas timide
- Zed68Membre d'honneur
han mais je pousse vers les postes qui ont la vidéo. donc c'est plus cher
- kiaraCCiste loading...
Le truc ac la video c'est qu'il n y a pas l'option bluetooth, a part si on tape ds les 200e. C'est difficile de trouver un autoradio qui reunit tout. Je vais rester raisonnable et prendre le LG, ils viennent de le baisser, a ces malins je les connais, jai bien fais d'attendre!!!
- Zed68Membre d'honneur
en fait si tu changes l'autoradio, garde du budget pour les enceintes... parce que ça sur les 206 d'origine c'est VRAIMENT de la m**** ^^
- kiaraCCiste loading...
Le mec a qui j ai acheté la voiture m'a laissé ses enceintes, mais il a gardé son poste ui justement avait la video ac!!
Au moins c'est mieux que rien
Au moins c'est mieux que rien
- Zed68Membre d'honneur
en même temps tu sais pas non plus ce qu'il a monté
- kiaraCCiste loading...
Oui c'est vrai!! Jverrai ca lors du changement du poste.
- bussiereCCiste "le p'tit nouveau"
bonjour
moi j'ai un alpine mes commande au volant marche mais j'arrive pas a avoir l affichage au tableau comprend rien
moi j'ai un alpine mes commande au volant marche mais j'arrive pas a avoir l affichage au tableau comprend rien
- Adri1CCiste "le p'tit nouveau"
Hello
Petit déterrage de topic !
Habituellement je ne me sers pas de CD mais de ma clé USB pour lire mes MP3.
Donc le poste d'origine va devoir être changé.
Problème les commandes au volant je ne peux pas m'en passer, et j'ai aussi besoin de l'affichage déporté.
Certains diront l'affichage déporté ne sert à rien, on l'a deux fois, et bien moi ca me gêne.
Donc j'ai bien lu les différents liens proposés et je dois avouer que je m'y perds.
Quelqu'un sur ce forum a t-il déjà un autoradio avec prise USB et la commande qui va avec permettant de récupérer la commande au volant ET l'affichage déporté.
Apparemment à la lecture des précédents postes et des liens proposés, je dois me tourner vers Alpine, pioneer, c'est cà ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Petit déterrage de topic !
Habituellement je ne me sers pas de CD mais de ma clé USB pour lire mes MP3.
Donc le poste d'origine va devoir être changé.
Problème les commandes au volant je ne peux pas m'en passer, et j'ai aussi besoin de l'affichage déporté.
Certains diront l'affichage déporté ne sert à rien, on l'a deux fois, et bien moi ca me gêne.
Donc j'ai bien lu les différents liens proposés et je dois avouer que je m'y perds.
Quelqu'un sur ce forum a t-il déjà un autoradio avec prise USB et la commande qui va avec permettant de récupérer la commande au volant ET l'affichage déporté.
Apparemment à la lecture des précédents postes et des liens proposés, je dois me tourner vers Alpine, pioneer, c'est cà ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Zed68Membre d'honneur
Ouep, déja grosses marques...
(et je t'avoue moi aussi à la fin je sais plus, c'est le super bordel )
- bussiereCCiste "le p'tit nouveau"
sur mon autoradio alpine j'arrive a avoir la commande au volant mais pas l affichage sa me gène un peux plus pour le style s est sympa de voir l affichage aussi
Zed68 a écrit:Ouep, déja grosses marques...
Ahh Zed68 c'était justement une réponse de ta part que j'attendais puisque j'ai vu que tu t'y intéressais beaucoup
Bon et bien tu me rassures pas, si toi aussi t'es perdu, c'est clair que c'est le gros bordel, on lit un peu tout et son contraire
Je continue de chercher.
bussiere a écrit:sur mon autoradio alpine j'arrive a avoir la commande au volant mais pas l affichage sa me gène un peux plus pour le style s est sympa de voir l affichage aussi
Oui c'est déjà bien de récupérer les commandes au volant, mais pareil pour moi, l'affichage sur l'ODB c'est plus pour l'esthétique et surtout quand je change de station radio j'aime bien voir sur l'afficheur.
Bref c'est pas gagné.
- GT-RCCiste en forme
Si tu veux aller chez alpine il te faut l’interface APF-D100PS qui fait commande et affichage, et n'importe quel autoradio compatible, à toi de choisir après suivant ton budget
- Zed68Membre d'honneur
Vala, en fait al seule solution vraiment fiable c'est le témoignage de quelqu'un qui l'a fait sur un modèle bien précis !!!
GT-R a écrit:Si tu veux aller chez alpine il te faut l’interface APF-D100PS qui fait commande et affichage, et n'importe quel autoradio compatible, à toi de choisir après suivant ton budget
Merci GT-R, je vais donc me tourner vers un Alpine, dont la référence commence par CDA donc si j'ai bien compris
Puisque chez toi ca fonctionne.
Zed68 a écrit:Vala, en fait al seule solution vraiment fiable c'est le témoignage de quelqu'un qui l'a fait sur un modèle bien précis !!!
Oui c'est pour çà c'est mieux d'avoir l'avis de personne qui ont déjà fait le test. Ca évite de se planter.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio