Repeindre les baguettes et les boudins
+3
GT-R
Micke
Trankill33
7 participants
- Trankill33CCiste présent
Je voudrais juste savoir si vous êtes passées par la case garage pour faire repeindre vos baguettes+boudins.Et combien cela vous a coûté?
Merci à vous
Merci à vous
- MickeMembre d'honneur
Passe par un carrossier.
Pour le prix aucune idée, je les avais déjà peinte moi
Pour le prix aucune idée, je les avais déjà peinte moi
- GT-RCCiste en forme
Environ 200€ chez peugeot avec facture
- MickeMembre d'honneur
Ouch!
- Trankill33CCiste présent
Yes,je ferai ça d'aller voir des carrossiers Par contre pas Peugeot ,ça fait mal aux fesses
- sleipnirCCiste timide
Chez Peugeot, ils ne voulaient pas me le faire car, d'après eux, les plastiques des phases 1 ne sont pas fait pour être peints.
Je suis allé chez un carrossier qui m'a affirmé que bien fait et bien entretenu (pas le Karcher à 2 cms) ça tiendrait.
Finalement ça va faire 7 ans que ça tient.
Je suis allé chez un carrossier qui m'a affirmé que bien fait et bien entretenu (pas le Karcher à 2 cms) ça tiendrait.
Finalement ça va faire 7 ans que ça tient.
- tdkfloppyCCiste loading...
ça me tente bien aussi de repeindre ces petites parties
mais à voir si je le fait moi même, ou ( un jour... ) en passant lorsque je ferais refaire ma porte conducteur via un carrossier de ma connaissance.
mais à voir si je le fait moi même, ou ( un jour... ) en passant lorsque je ferais refaire ma porte conducteur via un carrossier de ma connaissance.
- Sylcc59CCiste prisé
salut
je suis aussi comme vous également, je me tate à le faire mais je pense que OUI ça me tenterai bien après, c'est sur il faut faire joué la concurrence, il faut passé par plusieurs carrossiers pour trouver au meilleur prix... mais qui dit meilleurs prix ne dis pas forcement beau travail ... affaire a suivre
je suis aussi comme vous également, je me tate à le faire mais je pense que OUI ça me tenterai bien après, c'est sur il faut faire joué la concurrence, il faut passé par plusieurs carrossiers pour trouver au meilleur prix... mais qui dit meilleurs prix ne dis pas forcement beau travail ... affaire a suivre
Liens
Mon 1er amour : Ma Ch'ti 2o6 CC
Mon second : https://www.206cclovers.com/t11563-ma-ch-ti-kia-pro-cee-d
Pour toujours: Marion, MA chérie
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie