Nouveaux phares AV : FK design daylight
+5
Micke
Zed68
striker
moustic
elodie64
9 participants
- elodie64Respect my authority!
Des nouveaux styles de phares avant:
Clique ici
Edit modo : déplacé
Clique ici
Edit modo : déplacé
- mousticMembre d'honneur
pas mal
- strikerCCiste prisé
ouai simpa, par contre le prix de vente initial 500 euros tu m'étonne qui fond une réduc.
pascal
vive la visue nationale
- Zed68Membre d'honneur
z'aime pas trop... mais ça m'a donné une idée
- mousticMembre d'honneur
Zed68 a écrit:z'aime pas trop... mais ça m'a donné une idée
- Zed68Membre d'honneur
Vi, je regarde ce qui existe en rajouts, genre petite barre de led pour mettre à gauche et droite dans la grille de calandre... bon si c'est une calandre nid d'abeille ça devient pas possible.
- MickeMembre d'honneur
Tu as regardé Turbo dimanche dernier Zed?
Ils parlaient justement de ces feux de jours! J'y pense pour la mienne, quitte à faire un peu de découpe, car ça fait bien sympa je trouve!
Ils parlaient justement de ces feux de jours! J'y pense pour la mienne, quitte à faire un peu de découpe, car ça fait bien sympa je trouve!
- Zed68Membre d'honneur
Nan z'ai pas regardé... (je regarde pas la télé :p ) mais je sais qu'il est question des feux de jour en ce moment.
Ben c'est clair que çà a de la gueule, mais faut pas le faire n'imp comment. et sinon ca ferait pas un peu double emploi si je mets des angel eyes ?? ... enfin bon c'est un truc à creuser
Ben c'est clair que çà a de la gueule, mais faut pas le faire n'imp comment. et sinon ca ferait pas un peu double emploi si je mets des angel eyes ?? ... enfin bon c'est un truc à creuser
- MickeMembre d'honneur
Bah moi j'y pense car si le câblage est bien fait, dès que tu tournes ta clef les feux de jour s'allume, et dès que tu allume tes veilleuses, phare, etc... ça les coupe de suite.
Donc plutôt sympa!
Donc plutôt sympa!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui et j'ai étudié les plans de nos CC, il parlent des feux diurnes dessus, mais je n'ai pas approfondi, il me faut m'y pencher, au moins pour savoir ce qu'il manque pour les brancher si c'est possible et si l'emplacement existe bien !
ceci dit, je ferai un tuto pour un branchement digne de ce nom si vous voulez
ceci dit, je ferai un tuto pour un branchement digne de ce nom si vous voulez
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Zed68Membre d'honneur
Oh ben ouiiii
- elodie64Respect my authority!
Oui j'ai vu aussi le reportage sur turbo, mais c'est pas obligatoire pour nous, que sur les nouvelles voitures.
Après je sais pas si ça va faire joli en rajout sur la calandre, y'a un pare-choc tuning qui a des anti-brouillard de biais comme la DS3 (mais c'est pas à led), là c'est un endroit fort sympathique pour les mettre
Après je sais pas si ça va faire joli en rajout sur la calandre, y'a un pare-choc tuning qui a des anti-brouillard de biais comme la DS3 (mais c'est pas à led), là c'est un endroit fort sympathique pour les mettre
- Loulou206CCiste timide
- benoit2002CCiste "le p'tit nouveau"
Je cherchais des phares a LED mais ceux qui existait ne me plaisaient pas trop ...
Ceux là pourraient etre sympa mais je ne trouve pas de photos éclairés. vous les avez deja vus?
Ceux là pourraient etre sympa mais je ne trouve pas de photos éclairés. vous les avez deja vus?
- Juju204Guide Auvergnat
Salut a tous,
C'est feux sont pluto simpa!!
Sinon plus l'utilisation des feux de jour, c'est clair que cela est cool car pour l'instent peut de personne en ont, mais petit a petit ont va en voir de plus en plus sur nos route et cela finira par etre banal.
A plus
JUJU
C'est feux sont pluto simpa!!
Sinon plus l'utilisation des feux de jour, c'est clair que cela est cool car pour l'instent peut de personne en ont, mais petit a petit ont va en voir de plus en plus sur nos route et cela finira par etre banal.
A plus
JUJU
- benoit2002CCiste "le p'tit nouveau"
je viens de re-regarder en détail les feux, c'est moi ou il y a 5 LEDS qui font office de feux de route???
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux