Kit Xénon
+2
poussin-carnivore
Clem
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ClemCCiste en accélération
Salut les pro
Sa dérengerais qqn de faire un tuto avec pas mal de détaille sur comment poser un kit xenon ?
Sa dérengerais qqn de faire un tuto avec pas mal de détaille sur comment poser un kit xenon ?
- poussin-carnivoreCCiste en vue
Clem a écrit:Salut les pro
Bien dit mec =)
J'était tout juste chez noob-norauto pour me renseigner cet apres midi..
Ba ouai le prob que j'ai c'est que je tombe sur des tuto où le mec demonte carément le PC pour changer une ampoule et modifie l'étanchéité de ce qui fixe l'ampoule avec des joins .... Je sais même pas demonter un PC moi xD
Et d'autre ou ils changent juste l'ampoule et scotch les balaste au double face....
Et d'autre ou ils changent juste l'ampoule et scotch les balaste au double face....
poussin-carnivore a écrit:Clem a écrit:Salut les pro
Bien dit mec =)
J'était tout juste chez noob-norauto pour me renseigner cet apres midi..
Sa a donné quoi les renseignements ?
Heuuu bein comme d'habitude, rien. Il a juste essayé de me vendre les 3/4 de ses jantes et les phares que je souhaite acheter, ainsi que ceux que je voudrai jamais.. Il a juste essayé de me vendre tout l'magasin sans pouvoir me donner un seul autre renseignement que le prix =) Finalement j'vais aller postuler chez eux, tout benef =P
Si il neige pas demain jvais passer chez feu vert et autobac pour voir s'ils peuvent men dire plus
Ouiii oui oui et redis nous ca =D
Ouai et si je ressort avec un jeux de jante et une paire de feux je me pend xD
Ou tu m'les refile hein =P C'est pas d'refus non plus mec =P
- GT-RCCiste en forme
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet357901.htm#t13747719
Voilà un tuto détaillé..
Voilà un tuto détaillé..
Deja vu mais on est obligé de démonter le PC et les feux ? j'ai pas envi de prendre le risque de peter un truk :s
- GT-RCCiste en forme
Non pas besoin de démonter le pare-choc, juste la calandre et les phares comme c'est écrit sur le tuto
Ok ok c'est deja mieux xD
Au fait j'ai trouver ce tuto pour changer les feux d'une 206, il explique entre autre comment demonter la calandre mais il précise de débrancher les cables de phares et la batterie, c'est necessaire ?
Au fait j'ai trouver ce tuto pour changer les feux d'une 206, il explique entre autre comment demonter la calandre mais il précise de débrancher les cables de phares et la batterie, c'est necessaire ?
J'en ai trouver un bon ICI !!
Ayait je pense que je pourrais y arriver comme un grand
Ayait je pense que je pourrais y arriver comme un grand
Au fait me reste plus qu'a acheter un kit ^^
Vous avez des suggestions ? Je recherche plutot du 8000K mais pas trop cher hein :p
Vous avez des suggestions ? Je recherche plutot du 8000K mais pas trop cher hein :p
- mousticMembre d'honneur
il me semble que toutes les réponses que tu cherches sont déjà sur le forum!!
Il y a des problèmes d'homologation ? Je vais prendre soit 8000K soit 10000K, je préfère l'effet du 10000K vous en pensez quoi ?
- romainCCiste timide
Il faut mettre des laves phares si tu veu que sa soit accepté au ct.
Jai déjà des laves phares mais cest pas ma preocupation principale... Le CT je lai fait il y a même pas un mois
Et puis je vais faire comme tout le monde... Demonter et remonter, le plus dure cest la premiere fois après je saurais le refaire
Mais bon sa m aide pas sur le choix de mes ampoules...
Et puis je vais faire comme tout le monde... Demonter et remonter, le plus dure cest la premiere fois après je saurais le refaire
- GT-RCCiste en forme
romain a écrit:Il faut mettre des laves phares si tu veu que sa soit accepté au ct.
Et un correcteur d’assiette automatique
Clem a écrit:Jai déjà des laves phares mais cest pas ma preocupation principale... Le CT je lai fait il y a même pas un mois
On ne peut pas choisir les ampoules à ta place, c'est une question de goûts, perso je trouve que le 10.000k fais trop bleu tuning, le 8.000k j'ai déja eu c'est limite, là j'ai du 6.000k c'est un peu plus blanc mais toujours un effet bleuté, si je devrais en remettre je mettrais du 5.000k
Ok merci, je ne recheche pas des feux bleu mais bleutés... Or le probleme c'est que les photos rendent pas très bien l'effet réel .... c'est pas évident de prendre en photo une source lumineuse.
Je pense donc baisser à 8000k voir 6000k mais l'idéal serait de voir la différence sur un kit monté... Pas évident !
Je pense donc baisser à 8000k voir 6000k mais l'idéal serait de voir la différence sur un kit monté... Pas évident !
- GT-RCCiste en forme
Sympa la photo, 8000k estl'effet que je recheche !
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Demande de tuto