- MickeMembre d'honneur
Salut all!
Alors voilà, j'ai dans l'idée de changer juste le silencieux (n'en déplaise aux amateurs à la recherche du moindre gain de performance... je n'ai qu'un 1L6, et un français qui plus est! ).
J'en cherche un avec une forme ovale, pas un truc trop gros, je souhaite que ça reste discret (et surtout éviter la découpe du parc choc).
Je souhaite faire un bruit un peu plus sympa, mais pas non plus un truc énorme à en bouffer des aspirines après 3h d'autoroute!
J'ai vu pas mal de 206 avec des prowler. Qu'est ce que ça vaut (qualité, prix...?)?
En avez-vous d'autres à me conseiller?
Merci pour vos réponses
Alors voilà, j'ai dans l'idée de changer juste le silencieux (n'en déplaise aux amateurs à la recherche du moindre gain de performance... je n'ai qu'un 1L6, et un français qui plus est! ).
J'en cherche un avec une forme ovale, pas un truc trop gros, je souhaite que ça reste discret (et surtout éviter la découpe du parc choc).
Je souhaite faire un bruit un peu plus sympa, mais pas non plus un truc énorme à en bouffer des aspirines après 3h d'autoroute!
J'ai vu pas mal de 206 avec des prowler. Qu'est ce que ça vaut (qualité, prix...?)?
En avez-vous d'autres à me conseiller?
Merci pour vos réponses
- GT-RCCiste en forme
Le supersprint 120x80 est celui qui s'adapte le mieux selon moi, je l'avais sur mon ancienne:
Il fait un bruit sympa et très discret
Il fait un bruit sympa et très discret
- MickeMembre d'honneur
Voilà justement le genre de sortie que je cherche!
Ovale, pas trop grosse, mais un peu plus que l'origine quand même.
Par contre tu dis que c'est celui qui s'adapte le mieux, il a l'air un peu de travers quand même hein ^^
Ovale, pas trop grosse, mais un peu plus que l'origine quand même.
Par contre tu dis que c'est celui qui s'adapte le mieux, il a l'air un peu de travers quand même hein ^^
- GT-RCCiste en forme
C'est la prise de vue de la photo qui fait cet effet la
- MickeMembre d'honneur
Ok! ^^
Et tu sais ou on en trouve, à quel prix etc?
Et tu sais ou on en trouve, à quel prix etc?
- GT-RCCiste en forme
Sur internet, je ne sais plus sur quel site ( c'était y'a 4 ans) il était dans les 250€ si je me souviens bien
- MickeMembre d'honneur
Ok merci!
Je vais commencer à fouiner
Je vais commencer à fouiner
- GT-RCCiste en forme
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=PEU&code1_ref=ECH&code2_ref=206&code3_ref=SIL&langue=FR
par exemple, 235€
par exemple, 235€
- MickeMembre d'honneur
Par contre fais chier, sur le site supersprint il est affiché à 202€, les frais de ports sont offerts, mais ils ne livrent pas en France...
Je vais voir avec un ami si je peux pas lui faire livrer au Luxembourg!
Parce que GT-R, sur ton site il faut rajouter les frais de ports?
Je vais voir avec un ami si je peux pas lui faire livrer au Luxembourg!
Parce que GT-R, sur ton site il faut rajouter les frais de ports?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite