- ClemCCiste en accélération
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Je veux demonter les laves phares pck j'en ai 1 de cassé et pour égaliser je veux retirer le 2ème
Le probleme c'est que si je le démonte, l'eau va continuer à circuler
Une astuce ?
Le probleme c'est que si je le démonte, l'eau va continuer à circuler
Une astuce ?
- MickeMembre d'honneur
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Aïe ça ne va pas être évident, les versions françaises ne sont pas munies de laves phares...
Mais quelqu'un connait peut être l'opération sur d'autres véhicules?
Mais quelqu'un connait peut être l'opération sur d'autres véhicules?
- Zed68Membre d'honneur
- Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608
et dans le reste de la gamme 206 ?
- MickeMembre d'honneur
- Inscrit le : 25/11/2009
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Même chose pour nos françaises il me semble...
- MitchCCiste en forme
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marteau, burin.
Durée de l'opération : 15 secondes.
Résultat : propre ! (ou presque....)
Durée de l'opération : 15 secondes.
Résultat : propre ! (ou presque....)
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
- MitchCCiste en forme
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Mickeulkeul a écrit:
Je te kiffe!
Si tu savais a quel point j'étais mort de rire en l'écrivant !
Au dela de ca je n'ai aucune idée, mise a part demonter le pare choc et tout démonter après, c'est a mon avis le plus simple !!
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
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- MickeMembre d'honneur
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Et les trous, tu les bouches comment?
Micke, m****, je sens que le Mitch va nous venir au galot là ^^
Micke, m****, je sens que le Mitch va nous venir au galot là ^^
- MitchCCiste en forme
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Mickeulkeul a écrit:Et les trous, tu les bouches comment?
Micke, m****, je sens que le Mitch va nous venir au galot là ^^
A ton avis ?
Tu les bouche avec quoi les trous toi ?
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
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- MitchCCiste en forme
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Mickeulkeul a écrit:Du mastic!
Tiens, j'avais la meme idée !
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
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- MickeMembre d'honneur
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M'étonne pas de toi tiens! ^^
- ClemCCiste en accélération
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pour le mastic c'est pas con....
Sinon ce que je comptais faire cetait de couper l'arrivé d'eau et de faire fondre le bout au chalumo
Au pire je bouche rien et le laisse l'eau couler sous la caisse ....
Sinon ce que je comptais faire cetait de couper l'arrivé d'eau et de faire fondre le bout au chalumo
Au pire je bouche rien et le laisse l'eau couler sous la caisse ....
- MickeMembre d'honneur
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Le mastic c'est pas con?
Non c'était une blague ^^
Non c'était une blague ^^
- ClemCCiste en accélération
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Ou sinon ! je rebouche pas je laisse comme sa et si un jour j'ai un accident ou quoi que ce soit je change la piece...
C'est bien le boudin avant la piece à modifier/changer ?
- MickeMembre d'honneur
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Ou alors tu achètes un boudin de PC de la couleur de ta caisse, ça doit se trouver en casse
- ClemCCiste en accélération
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Ok je ferrais sa !
J'vien d'avoir une autre idée ! xD
Je coupe le bout qui dépasse proprement, et je met un coup de pistolet à colle, je laisse sècher et sa devrait tenir ?
J'vien d'avoir une autre idée ! xD
Je coupe le bout qui dépasse proprement, et je met un coup de pistolet à colle, je laisse sècher et sa devrait tenir ?
- MickeMembre d'honneur
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Euh ouais mais ça fera moche...
- ClemCCiste en accélération
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Ba le truk c'est que c'est à environ 2cm de profondeur dans le boudin (on voit pas de lextérieur)
- ClemCCiste en accélération
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Jpense pas qu'on puisse le voir de l'extérieur mais sinon t'as une idée du prix d'un boudin ? J'ai regarder rapidement sur internet et je pense que la fourchette de prix serait 70-100e ?
- MickeMembre d'honneur
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Je ne sais pas, faut voir en casse
- ClemCCiste en accélération
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Messages : 969
Ba ok merci en tt cas ! Je vais prendre des photos on verra ce que sa donne
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