petite visue a 3 dans le sud
5 participants
- metal87CCiste timide
moi + punkero69 + pjm222
- poloman60CCiste prisé
C est deja pas mal 3.
On veut des commentaires sur la journée.
On veut des commentaires sur la journée.
- catseyes&georgieCCiste en accélération
Et ça c'est passé où ? Carrefour Vitrolles ? Vous avez fait quoi à part laver vos tutures ?
Allez, racontez quoi !
Allez, racontez quoi !
Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
- InvitéInvité
Bon allé, c'est parti, je vous fait un bref résumé de ces quelques jours dans Montpellier et à Toulouse...
Tout d'abord, la 1ere mini visue se déroula jeudi soir, on est allé dans des bar de Montpellier, pas bien loin de la comédie, désolé pour les photos, il me semble qu'aucune photo n'ai été prise ... :?
Ensuite nous sommes partie mangé de la flammenkueich (vous ne m'en voudrez pas pour l'orthographe bien sur )
Petite photo de vincent :
Et nous avons tous ensemble opté pour le menu flamenkuch + salade + boisson, et le petit dessert pour 1E de + !! Wouaaa :o :o !!
A notre (trés) agréable surprise, la salade verte etai composé de quelque feuille de salade dans un carton :o :o :o (Alors la, pas de probleme pour ceux qui n'aime pas la salade bien garnie de tomate ou autre )
Ensuite nous somme allé boire, euh non, voir, le boulot à pj et nous avons rencontrés ses collégues
Voila vincent qui téléphone a l'endroit idéal (c'etait le hall du comissariat :? )
Ensuite on a vu les collégue a pj autour d'une table
Deux petite photo du groupe avant le départ
Et oui, la police représente 8) !!
Le lendemain, nous sommes allé mangé à la cafétéria éris, avec pjm222 et metal87
la c'est pj a gauche et moi a droite dans ma voiture !
Ensuite voila yann qui trifouille son portable :
Voici nos plateau repas ! miam lol !
Et la nous avons une magnifique salade verte !!! dommage c'est pas celle d'hier du menu flammenkuch, celle ci est trop "garni" par rapport a l'autre !
Aprés une bonne bouffe, nous sommes allé néttoyé nos voiture !!
Voici celle de yann (metal87) et elle n'avais pas trop besoin d'etre néttoyer...
...contrairement a la mienne qui en avais besoin !!
Ah une petite fuite ?!
Et la je vous laisse admiré la séance photo aprés lavage !!
Ah et qu'est ce qu'on apercoi au loin ?? Hé oui, un petit controle de vitesse !! Gare a ceux qui dépasse !!
Et voici yann, qui admire tant mes jantes
Encore pj et moi
Et s'en suit une derniere séance photo avec la voiture a pj cette fois
La mienne en bleu gendarmerie, celle de pj est grise et je croit que c'est le gris iceland pour yann :
Une dérniere image de yann avant son départ
Et pour finir voici une comparaison éclairage d'origine/éclairage au xénon:
Et voila, fin de la mini visue, merci a cybervince, pjm222, et metal87 pour leur participation, a bientot j'éspére
Aprés je suis allé voir nyco, mais malheureusement c'etai de nuit, alors pour les photo, ca ne sera pas possible ... enfin, nous aurons bien d'autre occasion pour nous rassemblé sur Toulouse j'éspére
Tout d'abord, la 1ere mini visue se déroula jeudi soir, on est allé dans des bar de Montpellier, pas bien loin de la comédie, désolé pour les photos, il me semble qu'aucune photo n'ai été prise ... :?
Ensuite nous sommes partie mangé de la flammenkueich (vous ne m'en voudrez pas pour l'orthographe bien sur )
Petite photo de vincent :
Et nous avons tous ensemble opté pour le menu flamenkuch + salade + boisson, et le petit dessert pour 1E de + !! Wouaaa :o :o !!
A notre (trés) agréable surprise, la salade verte etai composé de quelque feuille de salade dans un carton :o :o :o (Alors la, pas de probleme pour ceux qui n'aime pas la salade bien garnie de tomate ou autre )
Ensuite nous somme allé boire, euh non, voir, le boulot à pj et nous avons rencontrés ses collégues
Voila vincent qui téléphone a l'endroit idéal (c'etait le hall du comissariat :? )
Ensuite on a vu les collégue a pj autour d'une table
Deux petite photo du groupe avant le départ
Et oui, la police représente 8) !!
Le lendemain, nous sommes allé mangé à la cafétéria éris, avec pjm222 et metal87
la c'est pj a gauche et moi a droite dans ma voiture !
Ensuite voila yann qui trifouille son portable :
Voici nos plateau repas ! miam lol !
Et la nous avons une magnifique salade verte !!! dommage c'est pas celle d'hier du menu flammenkuch, celle ci est trop "garni" par rapport a l'autre !
Aprés une bonne bouffe, nous sommes allé néttoyé nos voiture !!
Voici celle de yann (metal87) et elle n'avais pas trop besoin d'etre néttoyer...
...contrairement a la mienne qui en avais besoin !!
Ah une petite fuite ?!
Et la je vous laisse admiré la séance photo aprés lavage !!
Ah et qu'est ce qu'on apercoi au loin ?? Hé oui, un petit controle de vitesse !! Gare a ceux qui dépasse !!
Et voici yann, qui admire tant mes jantes
Encore pj et moi
Et s'en suit une derniere séance photo avec la voiture a pj cette fois
La mienne en bleu gendarmerie, celle de pj est grise et je croit que c'est le gris iceland pour yann :
Une dérniere image de yann avant son départ
Et pour finir voici une comparaison éclairage d'origine/éclairage au xénon:
Et voila, fin de la mini visue, merci a cybervince, pjm222, et metal87 pour leur participation, a bientot j'éspére
Aprés je suis allé voir nyco, mais malheureusement c'etai de nuit, alors pour les photo, ca ne sera pas possible ... enfin, nous aurons bien d'autre occasion pour nous rassemblé sur Toulouse j'éspére
- InvitéInvité
On etais a carrefour latte, au sud de montpellier, la veille, yann (metal87) n'avais pas pu venir mais on a mangé au resto, et puis on a fait un tour dans le commissariat central, histoire de faire coucou au collégue de travail de pj !catseyes&georgie a écrit:Et ça c'est passé où ? Carrefour Vitrolles ? Vous avez fait quoi à part laver vos tutures ?
Allez, racontez quoi !
Ensuite donc le lendemain, on est allé mangé a la cafétéria éris de carrefour, puis aprés netoyage de voiture, ensuite yann est parti a plan de campagne, et moi je suis resté jusqu'au début de soiré avec pj... Tout s'est fait a la dérniere minute ! Et malgré ca, tout s'est trés bien déroulé
Ah et dimanche soir, j'ai rencontré un autre forumeur, du coté d'albi, nyco, bien sympa aussi, on aurai du se voir sur toulouse, mais le toulousain ne sort pas de chez lui
Voili voilo !!!
- poloman60CCiste prisé
Ah vous avez fait une visue sur montpellier l acheteur de ma CC habite la bas vous l avez peut etre apercu??? mais maintenant elle est immatriculé dans le 34.
- InvitéInvité
Tu lui as parlé du forum ?! ca serait intéréssant de le rencontré lors d'une sortipoloman60 a écrit:Ah vous avez fait une visue sur montpellier l acheteur de ma CC habite la bas vous l avez peut etre apercu??? mais maintenant elle est immatriculé dans le 34.
Sinon, désolé je n'ai pas apercu cette cc, et a montpellier, il y en a énormément
- poloman60CCiste prisé
Oui je lui est parler du forum il est meme inscrit son pseudo est fruiX envoi lui un MP peut etre qu il repondra
- catseyes&georgieCCiste en accélération
Oki ! Merci pour toutes ces infos !
Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
- ZoeZoeCCiste présent
heu pour la flam's, c'etait au McDo ou quoi ?????
Faut venir chez moi pour manger de bonne et vraie flam's rooooo
c'est degueu les autres
c'est degueu les autres
- InvitéInvité
Non c'etai loin d'etre un mac do, c'etai le flam's de montpellier, et je doit avoir que j'aurai préferé en manger une vrai du coté de chez toiZoeZoe a écrit:heu pour la flam's, c'etait au McDo ou quoi ?????
c'est degueu les autres
- ZoeZoeCCiste présent
punkero69 a écrit:Non c'etai loin d'etre un mac do, c'etai le flam's de montpellier, et je doit avoir que j'aurai préferé en manger une vrai du coté de chez toiZoeZoe a écrit:heu pour la flam's, c'etait au McDo ou quoi ?????
c'est degueu les autres
beurk c'est industriel
viens pour noel, rico monte aussi
- InvitéInvité
Quand je vai allez a Amsterdam, je passerai te voir on en reparlera autour d'une bonne bouteille de blanc alsaciensZoeZoe a écrit:beurk c'est industriel
- ZoeZoeCCiste présent
punkero69 a écrit:Quand je vai allez a Amsterdam, je passerai te voir on en reparlera autour d'une bonne bouteille de blanc alsaciensZoeZoe a écrit:beurk c'est industriel
ca marche
- InvitéInvité
Heu...
Alors j'anonce:
A partir de hier, l est interdi de faire des visue sans moi...
OK????
Alors j'anonce:
OK????
- ZoeZoeCCiste présent
LEMALIN13 a écrit:Heu...
Alors j'anonce:
OK????
sinon ?
- InvitéInvité
Vai-Je etre le 1er a violer cette interdicion ?!LEMALIN13 a écrit:Heu...
Alors j'anonce:
OK????
DEMAIN VISUE SKI ORGANISER !!!!!
(ceux qui croivent que je déconne auront bien le droit a des preuves photographique de ce que j'avance)
(en + j'ai pas le droit de prendre la 206 )