- RicardinhoCCiste timide
Bonjour à tous,
J'ai acheté une 206cc il n'y a pas longtemps, j'en suis ravi, c'est un véritable plaisir à conduire.
J'ai cependant une petite question dont la réponse m'échappe :
Lorsque le toit est ouvert et la voiture fermée, si quelqu'un passe la main dans la voiture (elle a une alarme volumétrique), l'alarme est censée se mettre en marche, or la il n'y a que les warnings qui fonctionnent.
J'ai un petit bouton noir à côté de l'emplacement pour désactiver l'airbag passager, je pense qu'il est lié à l'alarme mais je ne sais pas comment cela fonctionne..
Une petite idée ?
J'ai acheté une 206cc il n'y a pas longtemps, j'en suis ravi, c'est un véritable plaisir à conduire.
Lorsque le toit est ouvert et la voiture fermée, si quelqu'un passe la main dans la voiture (elle a une alarme volumétrique), l'alarme est censée se mettre en marche, or la il n'y a que les warnings qui fonctionnent.
J'ai un petit bouton noir à côté de l'emplacement pour désactiver l'airbag passager, je pense qu'il est lié à l'alarme mais je ne sais pas comment cela fonctionne..
Une petite idée ?
- louleallanCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Je ne pense pas que ton alarme possède un petit bouton noir trop simple pour les méchant .Ce doit etre l'option siege chauffant...
Je ne pense pas que ton alarme possède un petit bouton noir trop simple pour les méchant .Ce doit etre l'option siege chauffant...
- RicardinhoCCiste timide
Et sinon pas d'idée pour le problème ?louleallan a écrit:Bonjour,
- louleallanCCiste "le p'tit nouveau"
As-tu vérifié si une sirene etait installée ? Sur mon alarme un bras ne suffit pas toujours à la déclencher mais le retrait d'un vétement ou d'un sac la fait hurler le soulèvement aussi enfin on me l'a certifiée mais perso je n'ai pas encore testé
Sur mon alarme, le clignotement prolongé: alarme déjà en fonction (peut aider à repérer sa voiture sur un parking).
Clignotement court + fermeture des portes: mise en fonction de l'alarme, tout ça avec le bouton cadenas fermé de la télécommande, l'autre sert pour le dévérouillage.
Sur mon alarme, le clignotement prolongé: alarme déjà en fonction (peut aider à repérer sa voiture sur un parking).
Clignotement court + fermeture des portes: mise en fonction de l'alarme, tout ça avec le bouton cadenas fermé de la télécommande, l'autre sert pour le dévérouillage.
- RATAOCCiste présent
Ricardinho a écrit:Bonjour à tous,
Une petite idée ?
S'il n'y a que les warnings qui fonctionnent, tu as sûrement la sirène débranchée ou HS.
Le petit bouton noir te sert à désactiver la volumétrie et a ne garder que la périmétrie (contacts de portes et
capots), dans le cas ou tu laisses ton chien ou ton chat dans ton véhicule, tout en gardant une partie de l'alarme.
- DrinkCCiste timide
RATAO a écrit:Ricardinho a écrit:Bonjour à tous,
Une petite idée ?
S'il n'y a que les warnings qui fonctionnent, tu as sûrement la sirène débranchée ou HS.
Le petit bouton noir te sert à désactiver la volumétrie et a ne garder que la périmétrie (contacts de portes et
capots), dans le cas ou tu laisses ton chien ou ton chat dans ton véhicule, tout en gardant une partie de l'alarme.
Je plussoi +1000000000.....
si tu reste decapoté et que tu veut desactiver la volumetrie ouvre ta porte appui sur le bouton avant de refermer ta porte tu verra le voyant sallumer et ensuite ferme ta voiture normalement comme sa cela evitera a une guepe ou autre bebete du meme genre de faire sonner ta voiture en venant se balader dans l'habitacle .
- AyoukCCiste timide
Sirène HS a mon avis : )
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes