- poloman60CCiste prisé
sa a pas trop l air de bouger ils sont ou sebasto16 et surfing???
- poloman60CCiste prisé
je serai peut etre aussi de la partie
- InvitéInvité
Bah comme je t'ai dit sur msn, ca dépend, mais déplacement possible sur bordeaux ^^slk a écrit:Bon changement de programme c pas du tout sûr que je descende. Pas de news de la Team BordelaisePunky tu sais si ta clique va aussi à la visue de Toulouse ? Pjm & co ^^punkero69 a écrit:Je serais volontier de la partie
- surfingCCiste timide
salut a tous pas vu le post mais ok quand vous voulez j'ai de la place pour faire dormir.
- InvitéInvité
je suis a toulouse le 24 novembre, mais pas en décembre dommage... une prochaine fois j'espéreslk a écrit:Up
Y'a des chances pour que je passe les fetes de Noel à Anglet. Si ma CC est réparable et réparée d'ici là je l'emmene. Sinon j'aurai ptet accès à je crois une superbe R21 .
Bref y'a des CCistes motivés et dispo entre le 24 et le 29 (donc genre 26, 27 ou 28 au soir) pour prendre un verre ?
- InvitéInvité
Perso je ne serai pas dans le sud ouest, surtout que j'ai la visue des illuminations a préparer ...slk a écrit:Bon finalement je descends ce mercredi jusqu'à samedi de cette semaine, et du coup je descends pas pour Noel par contre.
Donc Sebasto, Aurel & co, vous etes dispo ??? J'aurai je crois accès à une voiture que je garerai loin avant de vous voir
- sebasto16CCiste en accélération
Salut les mecs, je suis désolé j'ai complètement décroché des forums, je m'y remets là à fond ! Quand vous voulez pour une petite visue dans Sud-Ouest, les Bordelais, jamais de nouvelles non plus mais le petit Charentais toujours présent. N'est-ce pas slk ???
Impreza STi 8 - Full Barouf
Salut l'ami, oui pas de soucis, il me reste une semaine de vacances, je pense que je monterai la semaine prochaine si je dois monter.
- zechrisdMembre d'honneur
Ba si tu viens en RP, penses à faire un petit bonjour
C'est prévu, SLK est déjà au courant et tout est prévu.
Salut slk, c'est grand aulnay ??