Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!
+28
francois60
jlou07
Rockeur loveur
Yarael
BenBis
Faust
Capitaine Taz
nikopol
N10BeNZeMa
Dante
e@syrider
bouille 36
Kerby
tiegho
elodie64
TrueLies
slk
blackstarz
loveur94
Seb00net
AliBABA
bikerboys62
Twizama
moustic
Max
Mitch
zechrisd
Micke
32 participants
- TwizamaCCiste en vue
Faust a écrit:hey les jeunes petite question bète ^^ (jsuis blonde faut m'excuser ^^)
vous mettez Rassemblement au point de RDV (le même que la dernière fois, voir photos) hihihihi
comment on fait pour venir a votre point de rendez vous, vous croyez que si je dis a mon GPS , "tu vas au point de rendez vous de la dernière fois il va comprendre?"
je n'y suis jamais allé et donc ne sait pas on se trouve votre emplacement, a la limite y en aurait il qui habite pas loin de la défense, au moins pour la première fois je pourrais trouver la route plus facilement au lieu de me perdre comme une pauvre femme au volant totalement babache ^^
comme dirait mike : 206CClovermeetic.com
petite taquinerie avant d'aller dormir ^^
bisous mike
Tu dis à ton GPS de t'emmener au bout de "l'avenue de Paris" qui est devant le Château de Versailles.
Puis tu lui dis de garer la voiture sur le bas côté gauche (à gauche quand tu es en face du Château). De toute manière tu verras des 206 CC, donc pas moyen de se tromper.
- BenBisCCiste en vue
je devrai être dispo le 6, mais d ici là j aurai zappé, alors faudra me le rappeler le 5, je vous fais confiance
- TwizamaCCiste en vue
T'inquiètes pas, Mick va se charger d'envoyer des MP.BenBis a écrit:je devrai être dispo le 6, mais d ici là j aurai zappé, alors faudra me le rappeler le 5, je vous fais confiance
- bikerboys62CCiste en vue
Faust a écrit:Dante je suis intéressée par l'air soft tiens moi au courant!!!
Bikerboy puisque je connais que ce prénom... et pour le mien je m'appelle réellement Faust, ce n'est pas le diminutif de Faustine attention sinon je mort
c'est bon à savoir si tu fais du air soft ^^
et oui je pense ètre une nana qui se prend pas franchement au sérieux!!!
en meme temps avoir passé 4ans avec plus de 200 hommes a commander tes obligé d'avoir une mentalité de mec ^^ suprème compliment pour ma part...
(les gonzesses sont très prise de tète et beaucoup trop ^^)
Hate de faire votre connaissance le 6!!
dommange Biker que tu ne puisses pas ètre de la partie!!! bientot peut ètre!!!
et en plus elle aime bien l'airsoft ...
bah que demande le peuple ???
hey les gars , c'est la femme parfaite !!!!!! faut pas faire les cons hein !
Manque plus qu'elle soit célib , mais bon sa m'étonnerais , faut pas réver !
Ok Faust ... ine ............ ? non , on va pas commencer comme sa, sa risque de mal finir cette histoire !
j'avoue pour ma part, premiere fois que je vois ce prénom , plutot rare ! et plutot sympa
Pour le mien , aucun rapport avec mon pseudo et d'une banalité aflligente : François ( certains le savait déja ! )
Oué je pense que d'avoir eu environ 200 mecs sous ses ordres , sa doit aider a pas etre prise de tete
Un avantage certain car parfois faut avouer que c'est pas facile tout les jours avec vous , mais heureusement y'a des exceptions
Oué dommage de pas etre de la partie, car sa s'annonce bien cette visue!
Surement une prochaine, mais pas tout de suite , taf 6jours sur 7 , reste que le dimanche , donc show timeeeeeeeeeee!
Surtout avant les vacances
- FaustCCiste en forme
Merci pour ces gentil compliment biker francois ^^
j'espère que tu pourras rouler un de ces 4 avec nous!!!!
Et pour expliquer au GPS je pense m'en sortir ^^
au pire pas compliqué pour me reconnaitre 206 CC lucifer avec une blonde de dans ^^
en gros nous serons combien pour le moment a cette visue?
j'espère que tu pourras rouler un de ces 4 avec nous!!!!
Et pour expliquer au GPS je pense m'en sortir ^^
au pire pas compliqué pour me reconnaitre 206 CC lucifer avec une blonde de dans ^^
en gros nous serons combien pour le moment a cette visue?
- bikerboys62CCiste en vue
De rien
Moi aussi , mais j'espère plus, je suis sur ! mais pas de suite ( non non sa sert a rien de me forcer, c'est pas la peine, je peux pas ! )
une blonde en cc c'est courant mademoiselle !
mais en CC de 250 cv ( bah oui je l'ai vu ) c'est plus rare déja !
fin je pense pas que toutes les blondes en cc vont avoir l'idée d'aller au chateau ce jour la précisement, donc ils arriveront a te reconnaitre sans probleme je pense !
et oubliez pas les photos hein , sinon
Moi aussi , mais j'espère plus, je suis sur ! mais pas de suite ( non non sa sert a rien de me forcer, c'est pas la peine, je peux pas ! )
une blonde en cc c'est courant mademoiselle !
mais en CC de 250 cv ( bah oui je l'ai vu ) c'est plus rare déja !
fin je pense pas que toutes les blondes en cc vont avoir l'idée d'aller au chateau ce jour la précisement, donc ils arriveront a te reconnaitre sans probleme je pense !
et oubliez pas les photos hein , sinon
- FaustCCiste en forme
lol père fouétard ^^
t'inquiète pas!!
les photos vont ètre tellement belles que tu vas te mondre les doigts de ne pas ètre avec nous!!!!!
t'inquiète pas!!
les photos vont ètre tellement belles que tu vas te mondre les doigts de ne pas ètre avec nous!!!!!
- MickeMembre d'honneur
Faust, le rdv 11h30, mais moi j'y serais avant pour accueillir.
Tu reconnaitras forcément ma titine, c'est la plus belle!
Tu reconnaitras forcément ma titine, c'est la plus belle!
- YaraelCCiste présent
moi le 6 juin no possible par contre au mois de juillet no soucy à n'importe quelle date, c'est que j'aimerais bien participé un jour quand même
- FaustCCiste en forme
oki Mike
j'espère ne pas me tromper sur le trajet...
je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucy!!!!!
j'espère ne pas me tromper sur le trajet...
je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucy!!!!!
- MickeMembre d'honneur
je t'enverrai mon num par mp comme je l'avais pour les autres
- FaustCCiste en forme
oki c'est parfait!!!!
- DanteCCiste timide
en faite Faust simple indiscrétion, tu travail dans quoi?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son... Que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air C**
- FaustCCiste en forme
Actuellement je suis responsable de magasin de fringue pour homme mais avant ça j'étais coach sportif
et toi?
et toi?
- DanteCCiste timide
Ah d'accord ^^ moi je suis commercial en grande surface. Bientot dans la compta en continue en mp pour pas polluer le topic
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son... Que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air C**
- N10BeNZeMaCCiste timide
Merci Mick pour le MP, mais là => imposible
MAIS! En Juillet je viendrai gonfler la troupe promis
MAIS! En Juillet je viendrai gonfler la troupe promis
- Capitaine TazCCiste en forme
Vus l'ambiance, je pense que je vais faire le déplacement, en plus je récupère ma titine le week end prochain
- TwizamaCCiste en vue
Capitaine Taz a écrit:Vus l'ambiance, je pense que je vais faire le déplacement, en plus je récupère ma titine le week end prochain
C'est très gentil de ta part! J'espère qu'on ne va pas te décevoir.
Il y a intérêt lol. Car ça me ferais chier de faire plus de 500km pour rien
- MickeMembre d'honneur
Bof, on est juste des gros blaireaux qui se ne pensent qu'à leurs gueules et qui ignorent les gens qui nous entourent... une super ambiance quoi!
Oui c'est ce que j'ai vus... C'est pour ça que je viens , quand j'étais à Lille j'allais voir les visues keke, là j'ai envis de découvrir les visues des blaireaux d'IDF
- TwizamaCCiste en vue
Capitaine Taz a écrit:Oui c'est ce que j'ai vus... C'est pour ça que je viens , quand j'étais à Lille j'allais voir les visues keke, là j'ai envis de découvrir les visues des blaireaux d'IDF
- TwizamaCCiste en vue
Mick, tu pourrais regrouper le nom de tout les participants en première page stp. Ça serrait plus clair.
Je te remercie.
Je te remercie.
- MickeMembre d'honneur
Si déjà vous aviez recopié la liste ça aurait été plus clair...
- TwizamaCCiste en vue
Quel liste?Mickeulkeul a écrit:Si déjà vous aviez recopié la liste ça aurait été plus clair...